Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hyjab et protection des djins
w
19 août 2018 23:32
Salam alaykoum

Je me posé une question je suis touché par la sorcellerie et djin et je suis pas voilé
Je voudrais savoir si porté le voile protégé des djinns ou pas
Car j ai attendu dire que les djinns n approché pas des femmes voilé
Je compte le porter inch allah car avec tout ses problèmes cela me motive mais je veut juste savoir si on est protégé ou pas.
K
19 août 2018 23:44
Salam alaykom
Pour mieux se proteger c facile il faut crain le dieu faire tes 5 priere a lheure lire le coran chaque jour sertout ayat el korsi chaque matin et avans de dormir
Et le hijab c une obligation pour la femme
Donc tous ca peut t aider pour proteger des jin inchallah
19 août 2018 23:46
le voile protege des regards des etres humains et des djines ces regard ramene le mauvais oeil qui fait rentrer le djinn ds le corps
mais les adkar des matin et soir et le coran et la salat et de craindre allah tt le temps protege des djinn aussi
lis ce post les signe du jaloux et al ayiine
D
19 août 2018 23:55
Ce n'est pas vrai ma soeur, sinon pourquoi des femmes voilées sont touchées aussi par la sorcellerie et les jinns?

Si tu veux le porter c'est une chose mais de dire que le voile protège des jinn ce n'est pas vrai.

Je vais te dire une huile qui éloigne les jinns, j'en mets et ça éloigne le mauvais esprit qui veut s'approcher de moi. L'huile essentielle de girofle, mais bien sur il faut faire des invocations sur la bouteille (roqia, réciter le coran) et l'appliquer là ou tu sens qu'il s'attaque à toi.
Attention elle est un peu forte en odorat mais aussi elle brule un peu, attention au visage, alors la meilleure chose à faire est de mettre avant de l'appliquer sur la peau de l'huile d'olive coranisée.

Mais aussi prier, et prendre un bain (sans savon) avec de l'eau coranisée, tu peux prendre une douche normale par exemple puis terminer avec ghoussl avec de l'eau coranisé, et du gross sel aussi coranisé.

Il y a aussi d'autres huiles que les mauvais esprits detestent j'y reviendrai.

Tout ceci s'appelle tahsine (C'est à dire une armure contre les attaques occultes) crois moi le Coran est efficace et comme un yabi Abderahman baraka allah fih a dit que tu peux faire coraniser toi meme l'huile, l'eau pas besoin de faire ça par une autre personne. Et bien sur croire que Dieu va te proteger c'est à dire la nia.

Que dieu te guérisse ainsi que toute personne qui souffre de ces maux occultes.
A
19 août 2018 23:56
Alaykoum salam,

"je suis touché par la sorcellerie et djin"

As-tu des preuves de cela ? Non, bien sûr, puisque cela supposerait que tu connaisses l'Invisible/l'Inconnaissable...

"Car j ai attendu dire que les djinns n approché pas des femmes voilé "

Il n'y a aucune preuve de cela non plus.

La seule utilité du port du voile, comme le dit le Coran, est de préserver les femmes d'être importunées par des hommes.
Ce qui conduit à dire certains oulémas (américains notamment) qu'en Occident si le port du voile conduit à l'effet inverse (être importunée) alors il vaut mieux l'enlever.

Je t'invite à lire la sourate Al Falaq (qui est très courte), non pas à titre de "protection magique", talisman ou autre superstition, mais à la lire pour la COMPRENDRE.
Quiconque place sa confiance entière en Allah sera délivré de toute "sorcellerie" ou autres artifices de prestidigitateurs.

Croire que la sorcellerie ou des djinns nous nuisent autrement que par des mauvais conseils que nous suivons de notre plein gré, c'est n'avoir pas suffisamment confiance en Allah azawajal.

Renforce ta croyance et ta confiance en Allah et tout ira bien, puisque c'est une promesse du Coran.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
20 août 2018 00:24
Si le voile protégeait des djinns alors la burqua les éloignerait encore plus. Une burqua tout en métal avec grillage métallique pour bloquer le passage des ondes. J'admets c'est un peu lourd et tu risques d'avoir besoin d'aide pour te déplacer.
Dans ma famille aucune femme n'a jamais porté le voile et on n'a jamais été attaqué par des djinns. Sans doute parce que personne n'y croit.
Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum

Je me posé une question je suis touché par la sorcellerie et djin et je suis pas voilé
Je voudrais savoir si porté le voile protégé des djinns ou pas
Car j ai attendu dire que les djinns n approché pas des femmes voilé
Je compte le porter inch allah car avec tout ses problèmes cela me motive mais je veut juste savoir si on est protégé ou pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
20 août 2018 11:41
Dans ma famille aucune femme n'a jamais porté le voile et on n'a jamais été attaqué par des djinns. Sans doute parce que personne n'y croit.

sans doutes car atteints mais il s s'en rendent pas compte ...

Allah Oualem


Citation
kaloupile a écrit:
Si le voile protégeait des djinns alors la burqua les éloignerait encore plus. Une burqua tout en métal avec grillage métallique pour bloquer le passage des ondes. J'admets c'est un peu lourd et tu risques d'avoir besoin d'aide pour te déplacer.
Dans ma famille aucune femme n'a jamais porté le voile et on n'a jamais été attaqué par des djinns. Sans doute parce que personne n'y croit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 11:41 par AbderahmanIskandar.
A
20 août 2018 11:53
salam aleykoum

le gros problème c'est que la pratique de la sorcellerie est généralisé dans la communauté au bled les repères de sorcières sont sur bookés demandez aux taxis qui font les courses des clientes dorment sur place!

Les autorités ne font rien ...

Dans chaque coin ou il y a la communauté des sorcières ou sorciers sont dans le coin et bosse pour elle!J'étais à Sydney et des musulman(e)s allaient voir un sorcier libanais dans ma ville j'en parlerais même pas.

La majorité des cas les gens sont atteints depuis enfants et ça fait des générations que ça dure.Mais la communauté n'a toujours pas comprit.

Donc oui il y a eu des cas ou le djinn sortait avant la séance pour re rentrer après une fois que la fille était dans sa vie de tous les jours mais pas dans le Din.

Quand tu pratiques un minimum les djinns n'approchent pas comme ça.Mais c'est surtout la sorcellerie la raison pour laquelle ils sont dans les corps chez les musulmans ce qu'on constate chez les raquis qui savent diagnostiquer

globalement la pratique de la religion affaiblit le mal occulte et protège les musulmans
pour ça que les djinns conduisent leurs victimes vers la musique etc vers le pêché pour être tranquille dans le corps de la victime

Tiens une soeur que j'avais suivis elle avait été à un mariage sans hijab et est ressorti avec une mèche de cheveux coupé.

Elle aurait porté le hijab les ordures n'auraient pas pu faire ça.

Allah Oualem

Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum

Je me posé une question je suis touché par la sorcellerie et djin et je suis pas voilé
Je voudrais savoir si porté le voile protégé des djinns ou pas
Car j ai attendu dire que les djinns n approché pas des femmes voilé
Je compte le porter inch allah car avec tout ses problèmes cela me motive mais je veut juste savoir si on est protégé ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 12:02 par AbderahmanIskandar.
A
20 août 2018 12:16
Ce n'est pas vrai ma soeur, sinon pourquoi des femmes voilées sont touchées aussi par la sorcellerie et les jinns?

salam aleykoum

généralement les gens sont touchés depuis enfants comme le sont et l'était leurs parents.Et c'est de la sorcellerie donné dans les bons petits plâts apporté à la femme enceinte.

C'est comme faire ses invocations protectrices avant de dormir pour éviter la paralysie du sommeil sauf que le djinn est déjà dans le corps donc il continue ...

Après j'ai vu quelques cas ou pas ensorcelés de puis gamins les frères pratiquaient seul que le sirh mangé est rentré ils auraient mangé leurs 7 dattes ça les aurait pas touché voir hadith

Les sorciers envoient systématiquement ou presque un djinn pour garder le sirh mangé.Les gens se focalisent sur la possession car mouvement du djinn douleurs etc mais ce qu'il faut plutôt regarder c'est la sorcellerie et malheureusement les proches qui ont fais ça et qui surveillent les effets.Donc se protéger et rester discret traitement projet etc

Sinon faites vous roqya vous même en récitant aussi sur vos huiles là c'est un cauchemard pour le djinn


mais pas l'écoutes qui fatigue et ne donne pas autant de bienfaits que la récitation


Allah Oualem
20 août 2018 14:18
marre marre et re marre de ce que je peux entendre ou lire à longeur de journée.. ancienne ensorcellée je sais de quoi je parle pour ma part je ne dirais pas que je suis guerie mais cest grace à l'écoute du Coran ou je me suis forcé obligé que je vais beaucoup mieux j'ai crue que j'allais jamais m'en sortir j'ai vecue l'enfer sur terre et par rapport au voile incité les femmes à les porté en leur mentant que ces pour les protegées des djins cest faux je connais une femme voilé a la mosqué qui elle et atteint je ne sais pas si elle la porté depuis peu mais on ma dis qu'elle et gravement malade aussi le voile cest une obligation d'ordre divin pas pour être préservée du regards des hommes ou des djins il faut arrêter sa continue les sourates protectrice même si ces horrible a entendre recites les matin et soirs anas falaq baqara ect koursy les principales évite de mangé chez les gens les restaurants ect ces certains même chez ta famille ya plus de confiance aujourd'hui dis toi surtout que ça partira car ces rien qu'une epreuve et que la personne le payera très cher après sa mort ne t'inquiete pas.
A
20 août 2018 14:33
la plupart des invocations protèges des djinns quelques ex mais y en a beaucoup d'autres

« J'entre en citant le nom de Allah, Ô Allah je recherche Ta protection contre la nuisance des démons mâles et femelles ».

« Je cherche protection grâce aux mots parfaits d’Allâh contre tout démon et contre toute bête venimeuse et contre tout mauvais œil »

cela pose problème qu'on dise que le hijab est une protection car en Fr et ailleurs la femme musulmane est attaqué sur ce sujet là.D'ou des réactions biaisés...

après comme je l'ai écris plus haut les gens sont atteints depuis bébé et reçoivent des couches et des couches de sirh jusqu'à ce que l'état soit devenu invivable pour le malade qui finit par se soigner ou pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 14:34 par AbderahmanIskandar.
20 août 2018 14:42
quand les symptomes sont partie es-ce que c'est la guerison ou on dois ressentir une autre etape pour comprendre que ces la fin enfin je te demande par rapport au personnes avec qui tu as travaillé pour ma part je ne suis toujours pas allée voir de raqy quand je vois le nombre de charlatans je m'abstient ou alors il faudrais partir au bled ce qui nest pas à l'ordre du jour pour ma part par contre les blocages au travaille sont toujours la en effet.
A
21 août 2018 09:32
quand les symptomes sont partie es-ce que c'est la guerison ou on dois ressentir une autre etape pour comprendre que ces la fin enfin je te demande par rapport au personnes avec qui tu as travaillé pour ma part je ne suis toujours pas allée voir de raqy quand je vois le nombre de charlatans je m'abstient ou alors il faudrais partir au bled ce qui nest pas à l'ordre du jour pour ma part par contre les blocages au travaille sont toujours la en effet.

salam aleykoum

avant d'aller voir un raqui sharya faut se former car effectivement entre les sorciers charlatans et raquis incompétents mais de bonne volonté.

Il est obligatoire pour le malade de se former de plus il devra faire une bonne partie de son traitement seul.

Après ça dépend tu peux être atteint de plusieurs sortilèges et certains se défont .Pour ma part j'en avais pas mal et ils se sont défaits au fur et à mesure

dans des cas tous part en vomissant le sirh ou si le sirh principal est détruit etc.

Il faut bien te protèger et bosser sur le côté psy car quand on est atteint le djinn nous fait une sorte de lavage de cerveau ou tente de le faire pour casser notre estime de nous même.
Quand on entreprend quelque chose il rajoute un sentiment de peur

Ce qui est important c'est d'apprendre sa religion en écoutant des cours et réciter avec l'aide d'un audio car réciter sans audio c'est pas facile car on part dans un état modifié de conscience.

Chaque jour réciter au moins une heure avec intention exorcisme plus le mal diminuera plus ça sera facile de réciter et pendant la séance réciter sur son huile eau.

Et veiller à son alimentation magnésium vitamines etc pour gérer la fatigue hyper sensiblité etc

Allah Oualem
21 août 2018 09:50
alik salam

le sihr le prophete salla allahou alayhi wassalam la detruit et si il est manger ou bu faut vomir pour lr sortir et il ya le sihr manger des djinns aussi quand tu reve que tu mange tt les nuits
se laver avec l'eau coraniser tu eteint ce feu satanique du sihr et tu te debarasse petit a petit
allah a dit a ayoub alayhi assalam "ourkoud birajelik hada moughtassalon baridon wa charab""
donc ayoub a fait le sabab pour querir en se lavant avec leau froide et boire
ta 3 etapes de guerison laver et boire l'eau coraniser et ecouter rokya audio et aussi se forcer de vomir
tu na pas besoin ni dse raqui ni raquia

ce que g dit a propos du voile lisez ce post les signes du jaloux et al3ayiine
la plupart des grand raqui ont decouvert que le mauvais oeil et sihr fait des maladies graves
comme le cancer
une jeune fille qui montre ses seins depuis son jeune age et qui encaisse les regards des hommes c possible qu elle chope la maladie du cancer du seins que dieu nous protege
une autre qui montre ses belles cheveux c possible qu'elle perd ses cheveux et tombe petit a petit et pokoi ne pas faire la precaution et les cacher
allah aza wajal na pas demander qq chose comme ca par hazard toujours ya une sagesse dererire et un ben fait
s
22 août 2018 01:03
tu es une petite quant tu seras grande ??? un bout de tissu qui protège du djin lit le coran nui et jour pour avoir la protection du djin récite la Fatiha correctement sans faute plusieurs de dizaine de foi par jour tu auras la protection divine
4 avril 2019 03:17
Soubhanallah !!!

4x que j'écris et que j'envois mon message, et la connections se coupe!!!

Djin de merde!
Et qu'on me parle pas de coïncidence, c'est quasiment systématique!

Bref,

Ou acheter l'huile essentielle de girofle ?
En général les huiles essentielles on utilise juste quelques gouttes.
On peut mettre quelques gouttes de girofle dans une huile neutre afin de pas brûler le corps?
On utilise ça tout les jours?
Pour les enfants aussi?

Tu as d'autres " astuces " contre les djins ?
Baraka Allahou fik
Citation
Deep Ocean a écrit:
Ce n'est pas vrai ma soeur, sinon pourquoi des femmes voilées sont touchées aussi par la sorcellerie et les jinns?

Si tu veux le porter c'est une chose mais de dire que le voile protège des jinn ce n'est pas vrai.

Je vais te dire une huile qui éloigne les jinns, j'en mets et ça éloigne le mauvais esprit qui veut s'approcher de moi. L'huile essentielle de girofle, mais bien sur il faut faire des invocations sur la bouteille (roqia, réciter le coran) et l'appliquer là ou tu sens qu'il s'attaque à toi.
Attention elle est un peu forte en odorat mais aussi elle brule un peu, attention au visage, alors la meilleure chose à faire est de mettre avant de l'appliquer sur la peau de l'huile d'olive coranisée.

Mais aussi prier, et prendre un bain (sans savon) avec de l'eau coranisée, tu peux prendre une douche normale par exemple puis terminer avec ghoussl avec de l'eau coranisé, et du gross sel aussi coranisé.

Il y a aussi d'autres huiles que les mauvais esprits detestent j'y reviendrai.

Tout ceci s'appelle tahsine (C'est à dire une armure contre les attaques occultes) crois moi le Coran est efficace et comme un yabi Abderahman baraka allah fih a dit que tu peux faire coraniser toi meme l'huile, l'eau pas besoin de faire ça par une autre personne. Et bien sur croire que Dieu va te proteger c'est à dire la nia.

Que dieu te guérisse ainsi que toute personne qui souffre de ces maux occultes.
4 avril 2019 08:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mauvaise connexion Internet, c’est la faute à un djinn. Ok...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook