Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hygiène et odeurs
10 septembre 2018 21:40
salam salam yabies ^^.

quelle odeur corporel vous ne pouvez pas supporté si vous deviez en choisir qu'une seule:

- mauvaise haleine
- odeurs de transpiration
- odeur de pieds
- odeurs de quelqu'un qui s'est pas lavé depuis des mois
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 septembre 2018 21:42
Qui s’est pas laver depuis longtemps sa les regroupe tte
M
10 septembre 2018 21:42
Salam odeur de quelqu’un qui s’est pas lavé depuis des mois car ça englobe le tout
G
10 septembre 2018 21:43
Qui s'est pas laver depuis longtemps.
10 septembre 2018 21:45
pas forcément. une personne peut se laver le matin et puer la transpiration pendant la journée.

quand je dis "odeur de quelqu'un qui s'est pas laver pendant des mois " je veux dire l'odeur de moisie j'sais pas si tu vois ce que je veux dire .

Citation
inconnue923 a écrit:
Qui s’est pas laver depuis longtemps sa les regroupe tte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
10 septembre 2018 21:49
Justement,quelqu'un qui a pris une douche le matin et qui sent la transpi le soir,et quelqu'un qui s'est pas laver depuis des mois,crois moi,tu reconnais la différence.Ill
Citation
Chips batata! a écrit:
pas forcément. une personne peut se laver le matin et puer la transpiration pendant la journée.

quand je dis "odeur de quelqu'un qui s'est pas laver pendant des mois " je veux dire l'odeur de moisie j'sais pas si tu vois ce que je veux dire .
C
10 septembre 2018 21:55
Le 4 point c'est en gros un SDF...

Mauvaise haleine c'est quand meme rédhibitoire, c'est un tue-toutes-sortes-d'amour-même-minimes.
s
10 septembre 2018 21:56
Tout lol.

L’hygiène c’est important parce que tu peux vite être dégoûté de la personne si elle en a pas ou peu.
10 septembre 2018 22:00
oui c pour ca que j'ai différencier les deux

Citation
Gameuse a écrit:
Justement,quelqu'un qui a pris une douche le matin et qui sent la transpi le soir,et quelqu'un qui s'est pas laver depuis des mois,crois moi,tu reconnais la différence.Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 septembre 2018 22:01
mdrrr et odeur de transpiration c pas un tue l'amour ?

Citation
Cheetah. a écrit:
Le 4 point c'est en gros un SDF...

Mauvaise haleine c'est quand meme rédhibitoire, c'est un tue-toutes-sortes-d'amour-même-minimes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/18 22:02 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 septembre 2018 22:03
Je comprend pas l’exemple que tu as utilisé pour me contredire.

Enfin je suis d’accord et je n’ai pas affirmer le contraire.

J’ai dit que quelqu’un qui ne s’était pas laver depuis longtemps aller forcément avoir ttes les odeurs que tu as cité

Wllh j’ai pas compris ta réponse mdr
Citation
Chips batata! a écrit:
pas forcément. une personne peut se laver le matin et puer la transpiration pendant la journée.

quand je dis "odeur de quelqu'un qui s'est pas laver pendant des mois " je veux dire l'odeur de moisie j'sais pas si tu vois ce que je veux dire .
10 septembre 2018 22:03
tu dois en choisir un seul !angry smiley
Citation
Soult* a écrit:
Tout lol.

L’hygiène c’est important parce que tu peux vite être dégoûté de la personne si elle en a pas ou peu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 septembre 2018 22:05
perplexe pas forcément.

quelqu'un qui s'est pas lavé depuis des jours et des jours peut ne pas sentir la transpiration mais juste sentir le moisie. tu comprends maintenant ?grinning smiley

Citation
inconnue923 a écrit:
Je comprend pas l’exemple que tu as utilisé pour me contredire.

Enfin je suis d’accord et je n’ai pas affirmer le contraire.

J’ai dit que quelqu’un qui ne s’était pas laver depuis longtemps aller forcément avoir ttes les odeurs que tu as cité

Wllh j’ai pas compris ta réponse mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
10 septembre 2018 22:06
Ba à mons que la personne ne se lave jamais là oui, mais sinon c'est normal de transpirer, faut juste que la personne se douche souvent si elle transpire beaucoup ou que ca sent.

Odeurs de pieds aussi faut que la personne soit propre et se les lave., pas attendre que tout le monde les sente.

Citation
Chips batata! a écrit:
mdrrr et odeur de transpiration c pas un tue l'amour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/18 23:16 par Cheetah..
l
10 septembre 2018 22:12
salam
la mauvaise haleine c'est repoussant
en tant que musulmans nous devons avoir une hygiène irréprochable
Citation
Chips batata! a écrit:
salam salam yabies ^^.

quelle odeur corporel vous ne pouvez pas supporté si vous deviez en choisir qu'une seule:

- mauvaise haleine
- odeurs de transpiration
- odeur de pieds
- odeurs de quelqu'un qui s'est pas lavé depuis des mois
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
10 septembre 2018 22:16
Salam,

La mauvaise haleine. Ça vraiment je ne peux pas. . Ill
s
10 septembre 2018 22:21
La moins pire c’est les pieds je dirais parce que c’est le plus éloigné de toi ptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
tu dois en choisir un seul !angry smiley
10 septembre 2018 22:25
donc pr toi la mauvaise baleine c'est rédhibitoire ?

Citation
lulu77 a écrit:
salam
la mauvaise haleine c'est repoussant
en tant que musulmans nous devons avoir une hygiène irréprochable
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 septembre 2018 22:26
angry smileysad smiley

Citation
Soult* a écrit:
La moins pire c’est les pieds je dirais parce que c’est le plus éloigné de toi ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 septembre 2018 22:27
bonsoir,tous les 4 exemples sont bien,c'est naturelHeu,c'est mieux,que de camoufler par des pseudos déodorants,qui sont encore plus mauvais,et irrespirables,et mauvais pour la santéNo no,faut savoir vivre avecperplexe,donc allez tous ceux qui sentent la lavande a droite ,les puants à la laverie,dans bcp des couples il y a bien au moins 3 odeurs ,et ils vivent k meme ensemble,a chaqu'un son odeur,et tout fini bien,sous une couette,ah l'amour!il y a bien des odeurs,et alors?c'est si bonthumbs up,mes amitiés ps;;;;;;;;et l'odeur de la cigarette?perplexe
Citation
Chips batata! a écrit:
salam salam yabies ^^.

quelle odeur corporel vous ne pouvez pas supporté si vous deviez en choisir qu'une seule:

- mauvaise haleine
- odeurs de transpiration
- odeur de pieds
- odeurs de quelqu'un qui s'est pas lavé depuis des mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook