Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hygiene intime
l
6 juin 2011 19:39
bonjour les filles

je voudrais savoir comment prenez-vous soin de votre partie intime ?

Mettez-vous de la creme hydratante ?

Moi j'utilise la creme hydratante MIXA pour tout le corps; mais je sais pas pourquoi j'ose pas en mettre sur le "maillot"..

vous vous en mettez ?
6 juin 2011 20:02
sur le maillot tu peux en mettre mais attention a ne pas en mettre sur les parties intimes c'est a dire les levres pubis etcccc

pour cela tu peux sois laver avec un produit special genre roger cavailles etccc mais sinon rien de mieux que le savon de marseille ou d'alep, la flore moins des agressions
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 juin 2011 20:06
jai entendu que le gel comme roger cavailles, si on l'utilise tous les jours, il agresse la flore vaginale et bonjour les mycoses ......

jai fait un tour sur Doctissimo, et j'ai lu beaucoup de gens dire que ya rien de mieux que l'eau claire pour l'hygiene intime

en fait, pas besoin de cremes et compagnie.....
6 juin 2011 20:11
perso savon d'alep ou savon de marseille pour ma part, du cyteal de temps en temps en prévention

mais y a pas mieux que l'eau et de toute facon y a pas de miracle si hachak quand tu vas aux toilettes et que tu utilises l'eau c'est déja mieux aussi que hadak le papier toilettes

déja c'est bien plus propre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 juin 2011 20:17
Citation
SoltanaM a écrit:
perso savon d'alep ou savon de marseille pour ma part, du cyteal de temps en temps en prévention

mais y a pas mieux que l'eau et de toute facon y a pas de miracle si hachak quand tu vas aux toilettes et que tu utilises l'eau c'est déja mieux aussi que hadak le papier toilettes

déja c'est bien plus propre

aux toilettes je fais les 2: dabord jessui avec du papier toilette, puis je lave avec de l'eau, puis je reseche avec du papier toilette

et quand jai mes ragnagna je lave avec des lingettes intimes

et cyteal j'utilise avant de m'épiler
6 juin 2011 20:23
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
perso savon d'alep ou savon de marseille pour ma part, du cyteal de temps en temps en prévention

mais y a pas mieux que l'eau et de toute facon y a pas de miracle si hachak quand tu vas aux toilettes et que tu utilises l'eau c'est déja mieux aussi que hadak le papier toilettes

déja c'est bien plus propre

aux toilettes je fais les 2: dabord jessui avec du papier toilette, puis je lave avec de l'eau, puis je reseche avec du papier toilette

et quand jai mes ragnagna je lave avec des lingettes intimes

et cyteal j'utilise avant de m'épiler

ok moi perso pour les menstrues pas de souci j'utilise une mooncup, rien ne filtre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
6 juin 2011 21:04
Salam smiling smiley

Non mais les Rogers Cavaillès et compagnie c'est pas en systématique tous les jours Are you crazy

Ca détruit la flore vaginale sad smiley

Une à deux fois par semaine et le reste c'est avec de l'eau limpide Zen

De toute façon quand on va aux toilettes (hachakoum), ça coule de source grinning smiley
6 juin 2011 21:44
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Non mais les Rogers Cavaillès et compagnie c'est pas en systématique tous les jours Are you crazy

Ca détruit la flore vaginale sad smiley

Une à deux fois par semaine et le reste c'est avec de l'eau limpide Zen

De toute façon quand on va aux toilettes (hachakoum), ça coule de source grinning smiley

c'est pas automatique chez tout le monde tu sais c'est comme se laver les mains, y en a ils ne le font pas

c'est répugnant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
6 juin 2011 21:49
Salam beauty smiling smiley

Bah dis donc ça devrait l'être, parce que le papier cucul, ça nettoie qu'en surface et encore, ça fait qu'étaler le truc grinning smiley

Oh oui je suis dégeu parfois ptdr
6 juin 2011 21:53
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam beauty smiling smiley

Bah dis donc ça devrait l'être, parce que le papier cucul, ça nettoie qu'en surface et encore, ça fait qu'étaler le truc grinning smiley

Oh oui je suis dégeu parfois ptdr

salam ma reine

oui en effet ca nettoie rien bahhhhhhhhhhh c'est degueulasse !!

mais c'est bon nous on est pas des chochottes winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 juin 2011 21:55
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOllllllllllllllllllll bah ouais cest dégueu si on met pas d'eau !!!!!!!


moi sa me soule genre quand je dors chez kelkun et ki ya pas de bouteille d'eau dans les toilettes......Sa me force a m'essuiyer qu'avec du P-Q et sa pour moi c pas assez propre !!!!!

.........
6 juin 2011 21:57
Citation
leila-filali a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOllllllllllllllllllll bah ouais cest dégueu si on met pas d'eau !!!!!!!


moi sa me soule genre quand je dors chez kelkun et ki ya pas de bouteille d'eau dans les toilettes......Sa me force a m'essuiyer qu'avec du P-Q et sa pour moi c pas assez propre !!!!!

.........
salam
met dans ton sac un paquet de lingette pour bébé c'est se que je fais d’ailleurs j'ai ca aussi dans mes toilettes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
7 juin 2011 13:30
Citation
leila-filali a écrit:
bonjour les filles

je voudrais savoir comment prenez-vous soin de votre partie intime ?

Mettez-vous de la creme hydratante ?

Moi j'utilise la creme hydratante MIXA pour tout le corps; mais je sais pas pourquoi j'ose pas en mettre sur le "maillot"..

vous vous en mettez ?

coucou si tes mariée et que ten met sur le minou cest pas trop commode pour lui loool
alors tu epiles a la cire, hygiene (eau et savon non acide ou agressif) + huile sèche ou creme juste en surface ne desend pas trop, cest tip top
bises
 
Facebook