Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hygiene apres sport
s
10 février 2018 20:42
Salam lesfilles j’ai une question

Voila je commence a repre’dre le sport en club et ducoup apres les entrainements faut se doucher avec toure les autres filles mais moi jsp pas cmt ssi prendre

On doit s elaber en maillot de bain ?
Quand on a nos regles, on se lave quand meme ?
On reste en slip et en soutif sous l’eau ?
Pour nous rincer la peau on enleve a la fin nos sous vetements ?
On s elave nue ?
10 février 2018 20:45
Oups t'es serieuse?

Si t'es pudique douche toi chez toi.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
10 février 2018 20:46
Douche-toi chez toi moody smiley
o
10 février 2018 20:55
Salam

Laves toi chez toi un point c est tt!
u
10 février 2018 21:00
Salam posteuse,
S'il n'y a pas de cabines individuelles attends d'être chez toi.
N
10 février 2018 21:06
Moi je me douche chez moi
S
10 février 2018 21:10
Je vais au sport du lundi au jeudi je me douche chez moi en rentrant a 21h00 malgré il y a des douches individuelles
10 février 2018 23:48
C'est haram de se doucher avec d'autres femmes je dis ça je dis rien au même titre que le hammam.
A
11 février 2018 21:08
As salam

Concernant le hammam il y a divergence sur la question, donc non, c'est pas "haram", y'a 2 avis : un qui autorise et l'autre qui interdit. La différence entre les deux étant sur le statut dela femme non musulmane. Pour une partie des savants,c'est que le même que la femme musulmane, pour d'autres elles sont assimilable a l'homme. Et pour le 2eme avis, le risque soulevé c'est que la non musulmane décrive le corps de la musulmane a des pervers; ce qui implique des femmes qui se connaissent.

Dansle cas de l'avis qui autorise, la femme doit soit cacher la zone entre le nombril et les genoux, soit se doucher en cabine qui empeche ses voisines de regarder.


Citation
Protectrice a écrit:
C'est haram de se doucher avec d'autres femmes je dis ça je dis rien au même titre que le hammam.
11 février 2018 21:13
Barak Allah oufik

Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Concernant le hammam il y a divergence sur la question, donc non, c'est pas "haram", y'a 2 avis : un qui autorise et l'autre qui interdit. La différence entre les deux étant sur le statut dela femme non musulmane. Pour une partie des savants,c'est que le même que la femme musulmane, pour d'autres elles sont assimilable a l'homme. Et pour le 2eme avis, le risque soulevé c'est que la non musulmane décrive le corps de la musulmane a des pervers; ce qui implique des femmes qui se connaissent.

Dansle cas de l'avis qui autorise, la femme doit soit cacher la zone entre le nombril et les genoux, soit se doucher en cabine qui empeche ses voisines de regarder.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook