Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hygiene
t
5 juin 2021 19:21
Coucou les filles, vous utilisez quoi comme produit a la douche/ votre routine hygiene ? smiling smiley
5 juin 2021 19:28
Marwa ? It's you????

J'utilise un gel douche, shampoing spécial pour mon type de cheveux et quand j'ai pas la flemme un masque pour mes cheveux ^^.

Ensuite quand je sors, quand j'ai encore pas la flemme? je met de l'huile de coco sur mon corps et soit de l'huile d'argan soit de l'huile de carotte ou encore de l'huile de coco sur mes cheveux...je finis par mettre une crème sur mon visage pour l'hydratation

Je finis toujours par me parfumer avec du musc blanc.

Voili voilou ??

Et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
5 juin 2021 19:29
Slm

Gel douche ou savon si y'en a pas. Peu importe. J'essaye de mettre des trucs pas trop trop chimiques.
Je me frotte une fois sur deux au gant
(pas tous les jours pour pas abîmer mon épiderme)
Pour les cheveux en ce moment j'utilise ce que la dermato m'a prescrit sinon peu importe mais un truc pas trop chimique de pref. Je mets pas d'apres shampoing mais là je mets le truc de la dermato qui m'a couté une blinde :/
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
5 juin 2021 19:30
Bonjour,

Je me permets de répondre même si je suis un homme

Savon + visage + frotti frotti = clean✨✨
Gel douche + frotti frotti = ✨
Dentifrice + brosse à dents + frotti frotti = sourire de bg ✨✨

Voilà simple et pas chère ??
A
5 juin 2021 19:37
Pour mon corps un savon
Pour les cheveux j’utilise un shampoing sans sulfate avant je fais un bain d’huile ou un masque maison
Et 1 fois par semaine je fais un hammam avec savon beldi
En sortant de la douche je met de l’huile de monoi ou coco sur mon corps et visage argan ou carotte
Pour mes dents dentifrice à la coco et avant je brosse 2 min avec soit curcuma ou charbon
5 juin 2021 19:43
Déjà à la douche pour éviter de tomber et me blesser je met des protége genoux et un casque.?
Puis j'utilise un liquide vaisselle efficace et je me frotte contre le mur puis ensuite avec le côté vert de l'éponge.?
Puis jessore l'éponge dans ma bouche et j'effectue un bain de bouche ?
Une fois que c'est fini je me regarde dans le miroir avec mon casque et ma dégaine de biker je pleure un bon coup et je met coup de tête à mon reflet puis la journée peut débuter ??
5 juin 2021 19:46
"Puis j'utilise un liquide vaisselle efficace et je me frotte contre le mur puis ensuite avec le côté vert de l'éponge.?"-> punaise toi t'as un délire chelou avec les murs !???

Tu ne serais pas murophile par hasard ???
Citation
Sansblaze a écrit:
Déjà à la douche pour éviter de tomber et me blesser je met des protége genoux et un casque.?
Puis j'utilise un liquide vaisselle efficace et je me frotte contre le mur puis ensuite avec le côté vert de l'éponge.?
Puis jessore l'éponge dans ma bouche et j'effectue un bain de bouche ?
Une fois que c'est fini je me regarde dans le miroir avec mon casque et ma dégaine de biker je pleure un bon coup et je met coup de tête à mon reflet puis la journée peut débuter ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 juin 2021 19:48
Coucou,

Mes cheveux : shampoing kératine + conditionneur à la kératine + 1 fois par semaine un masque.

Corps : gel douche monoi + gommage (café ou celui de ritual). A la sortie de la douche, je me tartine le corps d'huile d'amande douce.

Dents : brossage + bain de bouche à la menthe.

Pied : pédicure avec mon hydromasseur.


Citation
thedollbeauty a écrit:
Coucou les filles, vous utilisez quoi comme produit a la douche/ votre routine hygiene ? smiling smiley
Y
5 juin 2021 19:49
Merci pour le fou rire. J'ai imaginé toute la scène ptdr

(Tu fais comment pour le bain de bouche avec le casque? T'enlèves la visière ?)
Citation
Sansblaze a écrit:
Déjà à la douche pour éviter de tomber et me blesser je met des protége genoux et un casque.?
Puis j'utilise un liquide vaisselle efficace et je me frotte contre le mur puis ensuite avec le côté vert de l'éponge.?
Puis jessore l'éponge dans ma bouche et j'effectue un bain de bouche ?
Une fois que c'est fini je me regarde dans le miroir avec mon casque et ma dégaine de biker je pleure un bon coup et je met coup de tête à mon reflet puis la journée peut débuter ??
5 juin 2021 19:58
Bh à ton avis pk les chats ce frotte contre les murs ?
Moi j'ai compris en faite derrière chaque mur se cache un trésor.
C'est comme poudlard ta capté.
Je le frotte je tatte le terrain et des que je le sent bien je fonce la tête la première et jspr atterire dans un lieu magnifique ?
C'est le chat qui squat chez moi qui ma donner ce filon mes chuut lui dit pas sinon il va me griffée ???


Je tiens à préciser que je rigole ok ? je ses j'ai un humour spécial ???

Citation
Harissa girl a écrit:
"Puis j'utilise un liquide vaisselle efficace et je me frotte contre le mur puis ensuite avec le côté vert de l'éponge.?"-> punaise toi t'as un délire chelou avec les murs !???

Tu ne serais pas murophile par hasard ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/21 19:58 par Sansblaze.
5 juin 2021 20:01
Ptdrrr casque de vélo ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Merci pour le fou rire. J'ai imaginé toute la scène ptdr

(Tu fais comment pour le bain de bouche avec le casque? T'enlèves la visière ?)
C
5 juin 2021 20:05
Salam aleykoum,

Pour les cheveux : shampoing et masque.

Pour le corps : gel douche ou savon et gommage au gant (kessa) une fois par semaine.

Ensuite brossage de dents, gommage visage au café et miel et masque.
En hiver, j'hydrate ma peau avec de la crème ou de l'huile.
5 juin 2021 20:30
Tu kiffes le mot Frotti Frotti ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Bonjour,

Je me permets de répondre même si je suis un homme

Savon + visage + frotti frotti = clean✨✨
Gel douche + frotti frotti = ✨
Dentifrice + brosse à dents + frotti frotti = sourire de bg ✨✨

Voilà simple et pas chère ??
D
5 juin 2021 20:45
C’est la base le frotti ?

Les gens se frotte 5 min et reste 30 minutes sous l’eau de la douche alors qu’il faut faire l’inverse en vrai.

Je suis un partisan du frotti frotti pour une hygiène impeccable ?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Tu kiffes le mot Frotti Frotti ptdr
5 juin 2021 20:53
ptdr ?

Il faut faire un gommage 1 fois par semaine.
Citation
Dzmen a écrit:
C’est la base le frotti ?

Les gens se frotte 5 min et reste 30 minutes sous l’eau de la douche alors qu’il faut faire l’inverse en vrai.

Je suis un partisan du frotti frotti pour une hygiène impeccable ?
t
5 juin 2021 20:55
non, j'ai 15 ans mais j'aime bien prendre soin de moi c'est quoi le problème mtn quand une fille/ femme prend soin d'elle c'est pour un homme?? ta craqué ou quoi..SOS
D
5 juin 2021 21:16
Gommage ? Avec des produits ? Jamais fait de ma vie ?

Je vous laisse les gommages et autres coquetteries, je suis un vieux de la vielle
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
ptdr ?

Il faut faire un gommage 1 fois par semaine.
Y
5 juin 2021 21:35
Aaaah ! Je te voyais comme un Daft punk moi grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Ptdrrr casque de vélo ?
5 juin 2021 22:04
Salam,

Il y a des gommages pour hommes en grandes surfaces, parfumerie, ou parapharmacie...c est important de faire le gommage visage et corps et pieds...suivi d une creme hydratante...pour une belle peau de bébé sans rugosités...

Bonne soirée.
5 juin 2021 23:19
Vieux ? Tu as quel âge ? ?
Citation
Dzmen a écrit:
Gommage ? Avec des produits ? Jamais fait de ma vie ?

Je vous laisse les gommages et autres coquetteries, je suis un vieux de la vielle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook