Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hydrocéphalie chez un bébé
27 février 2017 08:50
Salam,

Il s'agit d'un bébé qui a une hydrocéphalie malformative(accumulation du liquide cephalorachidien(LCR) dans les ventricules du cerveau).la petite a besoin du bilan préopératoire et d'une valve de dérivation du LCR que la maman doit acheter en pharmacie.
J'ai fait des recherches ici mais pas moyen de trouver le prix, cette maman n'a pas de moyen et son bébé devra avoir cette valve ce Mercredi. Une collecte s'est déjà à casablanca pour elle. Si vous Ave une idée sur le prix ou un contacte je vous remercie de me la communiquer.
s
27 février 2017 10:36
Salam.

Tu peux contacter l'association "l'ilot calin des frères et soeurs de coeur" sur facebook. Ils ont permis l'opération d'une petite algerienne en france qui souffrait de cette pathologie. Ils pourront peut être t'informer ou t'orienter vers un pédiatres a Casablanca car ils doivent avoir un bon reseau a la longue.

Allah i chafih.
27 février 2017 11:28
Allahy chafi ce petit bout chou ,et facilite à ses parents .
7 mars 2017 13:59
Merci pour vos Commentaires , pas besoin cette Association.
Je voulais juste le prix de la valve si qlq un en a l'idée sinon Merci.
Nous nous sommes déjà occupé de ce bébé il est à Marrakech et pas à casa
H
7 mars 2017 14:06
Tu peux faire une demande de devis ici

[www.medicalexpo.fr]

Mais bon ils risquent de te bombarder de pub par la suite
Citation
zara a écrit:
Salam,

Il s'agit d'un bébé qui a une hydrocéphalie malformative(accumulation du liquide cephalorachidien(LCR) dans les ventricules du cerveau).la petite a besoin du bilan préopératoire et d'une valve de dérivation du LCR que la maman doit acheter en pharmacie.
J'ai fait des recherches ici mais pas moyen de trouver le prix, cette maman n'a pas de moyen et son bébé devra avoir cette valve ce Mercredi. Une collecte s'est déjà à casablanca pour elle. Si vous Ave une idée sur le prix ou un contacte je vous remercie de me la communiquer.
s
8 mars 2017 10:22
Salam je te proposais de contacter l'association non pas pour prendre en charge les soins mais pour avoir une idée des tarifs. Comme je t'ai dis un bon pédiatre référent pourra t'éclairer sur les prix. Et l'association pourra te mettre en contact avec l'un deux. Je t'ai proposé à casablanca car tu dis quil y a eu une collecte a Casa mais tu ne dis pas que la petite est à Marrakech.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook