Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hydratation peau
I
8 avril 2021 21:37
Salam

Est ce que vous connaissez les autres bienfaits de l'hydratation de la peau à part que ça hydrate biensur lol. Merciii.
'
8 avril 2021 21:42
Selem

Alors comme ça je dirais :
-Évite les rougeurs, la peau qui tiraille, la peau qui s'abime à cause des gerçures.
-retarde l'apparition des rides
-donne un aspect bonne mine immédiatement
-protege la peau et les pores des saletés/poussières
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
8 avril 2021 21:56
Et j'ai tt les jours une pigmentation au niveau de la moustache dont ma peau n'est pas unifië tu sais à quoi c'est du ???
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Alors comme ça je dirais :
-Évite les rougeurs, la peau qui tiraille, la peau qui s'abime à cause des gerçures.
-retarde l'apparition des rides
-donne un aspect bonne mine immédiatement
-protege la peau et les pores des saletés/poussières
'
8 avril 2021 21:59
Alors là.. pas du tout.. désolée. Mais sur internet ils appellent ca "melasma"

Peut etre que tu devrais prendre rdv chez un dermato pour parler de tout ça ? Ils ont des traitements et surtout des réponses à t'apporter je pense

Perso jai pris rdv pr mes ch3ar, et aussi mes grains de beauté encore
Citation
Ismahane91 a écrit:
Et j'ai tt les jours une pigmentation au niveau de la moustache dont ma peau n'est pas unifië tu sais à quoi c'est du ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
8 avril 2021 22:06
Salam c'est obligé de s'hydrater, la peau a besoin de boire aussi. Pour empêcher les peaux mortes, sèche conserver l'élasticité etc
8 avril 2021 22:12
C’est totalement sombre ? Pas des taches ?

Deja je te conseille de proteger ta peau avec un ecran solaire car le soleil est souvent responsable dans l’hyperpigmentation.

Ensuite tu devrais essayer les exfoliants chimiques du genre Acide salicylique, glycolique ou lactique (sur la zone T si tu as la peau mixte), je crois qu’on trouve souvent le combo acide salicylique + Niacinamide. Attention l’exfoliant c’est 2/3 fois par semaine max, le soir uniquement et sur peau propre sans utiliser d’autre actif. Surveiller les irritation.

La vitamine C le matin unifie également le teint, et l’arbutin est cool aussi pour l’hyperpigmentation.

Côté naturel, je pense que le citron peut t’aider, personnellement ça me provoque de l’eczema donc je préfère eviter.

Quoi que tu fasses, vazy molo surtout si tu as la peau seche de base.

Citation
Ismahane91 a écrit:
Et j'ai tt les jours une pigmentation au niveau de la moustache dont ma peau n'est pas unifië tu sais à quoi c'est du ???
Je ne réponds pas à tous les MP.
h
12 avril 2021 18:11
depuis combien de temps a tu eu cela ?
moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook