Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hydratation lèvre
11 octobre 2021 23:11
Helllooooooo mes yabiesyawning smiley

Alors voilà, mon problème qui m'empêche de cuir correctement mes œufs c'est que depuis quelque jours (sûrement à cause du froid qui arrive) mes lèvres sont constamment gercées! Pourtant je bois suffisamment d'eau perplexe
Vous auriez pas un produit à me conseiller pour hydrater en profondeur mes lèvres svp?perplexe

J'ai déjà essayé l'huile de coco et pas assez hydratant.Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 octobre 2021 23:16
[www.sephora.fr]

ne t’imagine pas un gros pot c’est tout rikiki mais ça marche
11 octobre 2021 23:18
Punaise!? 22 euros pour un pot de la taille ma narine! ??

En plus vu que je sais que je l'utiliserais souvent, ça va se finir rapidement sad smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
[www.sephora.fr]

ne t’imagine pas un gros pot c’est tout rikiki mais ça marche
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
11 octobre 2021 23:19
Du miel et du beurre de karité que tu melange.. ten mets tous les soirs avant de dodo... et le matin avant de sortir.. essaye de manger des viandes riches en omégas 3 comme le poisson et les viandes qui ont de la gelatine.. ca va accelerer la cicatrisation.

Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Helllooooooo mes yabiesyawning smiley

Alors voilà, mon problème qui m'empêche de cuir correctement mes œufs c'est que depuis quelque jours (sûrement à cause du froid qui arrive) mes lèvres sont constamment gercées! Pourtant je bois suffisamment d'eau perplexe
Vous auriez pas un produit à me conseiller pour hydrater en profondeur mes lèvres svp?perplexe

J'ai déjà essayé l'huile de coco et pas assez hydratant.Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/21 23:20 par NabiLouuuuve.
11 octobre 2021 23:19
Le labello de Leclerc marque repere il est bleu et blanc le meilleur que j’ai testé !! Sur yuka il est noté excellent 100/100 et vraiment efficace
11 octobre 2021 23:20
Ca pénètre rapidement ?

Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Du miel et du beurre de karité que tu melange.. ten mets tous les soirs avant de dodo... et le matin avant de sortir.. essaye de manger des viandes riches en omégas 3 comme le poisson et les viandes qui ont de la gelatine.. ca va accelerer la cicatrisation.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 octobre 2021 23:22
De l'huile de coco ma mère me disait d'en mettre quand j'étais gosse mais je lui répondais toujours mais pourquoi faire Heu
11 octobre 2021 23:22
bah je sais grinning smiley
mais tu peux te rabattre sur ça , il fera l’affaire


[www.pharmashopi.com]


et pour laneige tu n’as pas vu le prix des crèmes de jour ?
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Punaise!? 22 euros pour un pot de la taille ma narine! ??

En plus vu que je sais que je l'utiliserais souvent, ça va se finir rapidement sad smiley
N
11 octobre 2021 23:23
Enfaite ça fond sur les levres sa reste en surface mais au fur et a mesure tu auras des resultats.. sinon tente huile dolive et miel.. ten met un peu et tu masse bien en plus c comestible donc pas de soucis
Sinon vaseline sur les levres avant de dodo.. mais c pas terrible pour la santé mais c efficace.. surtout le soir et le matin noublie pas den mettre..

Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Ca pénètre rapidement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/21 23:24 par NabiLouuuuve.
11 octobre 2021 23:25
Déjà essayé ptdrspinning smiley sticking its tongue out
Citation
MrSoso a écrit:
De l'huile de coco ma mère me disait d'en mettre quand j'étais gosse mais je lui répondais toujours mais pourquoi faire Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 octobre 2021 23:26
J'ai bien fait pas en mettre si ça fonctionne pas
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Déjà essayé ptdrspinning smiley sticking its tongue out
11 octobre 2021 23:26
Le pot est grand ?ptdr

.je préfère ne pas regarder pour le bien être de mes yeux ^^
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
bah je sais grinning smiley
mais tu peux te rabattre sur ça , il fera l’affaire


[www.pharmashopi.com]


et pour laneige tu n’as pas vu le prix des crèmes de jour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/21 23:27 par Harissa mechwiya.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 octobre 2021 23:27
franchement ça va
ils le vendent en stick si tu préfères
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Le pot est grand ?ptdr

.je préfère ne pas regarder pour le bien être de mes yeux ^^
11 octobre 2021 23:28
Merci je vais essayé . J'ai déjà tout les ingrédients in my placard ^^
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Enfaite ça fond sur les levres sa reste en surface mais au fur et a mesure tu auras des resultats.. sinon tente huile dolive et miel.. ten met un peu et tu masse bien en plus c comestible donc pas de soucis
Sinon vaseline sur les levres avant de dodo.. mais c pas terrible pour la santé mais c efficace.. surtout le soir et le matin noublie pas den mettre..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
11 octobre 2021 23:29
Parfait dans ce cas, par contre le beurre de karité et le miel meage les bien. Jespere que ca va marcher. Bizuuux
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Merci je vais essayé . J'ai déjà tout les ingrédients in my placard ^^
11 octobre 2021 23:30
Je pense que ça dépend chaque lèvres perplexe

J'arrive pas à t'imaginer t'hydrater les lèvres ^^
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai bien fait pas en mettre si ça fonctionne pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 octobre 2021 23:30
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Hey ! Welcome

J'utilise cette baume est sa ramollit vraiments mes lèvres lol smiling smiley

Y'a en pharmacie aussi
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Helllooooooo mes yabiesyawning smiley

Alors voilà, mon problème qui m'empêche de cuir correctement mes œufs c'est que depuis quelque jours (sûrement à cause du froid qui arrive) mes lèvres sont constamment gercées! Pourtant je bois suffisamment d'eau perplexe
Vous auriez pas un produit à me conseiller pour hydrater en profondeur mes lèvres svp?perplexe

J'ai déjà essayé l'huile de coco et pas assez hydratant.Heu
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 octobre 2021 23:31
Bizaaaaax ^^
Citation
NabiLouuuuve a écrit:
Parfait dans ce cas, par contre le beurre de karité et le miel meage les bien. Jespere que ca va marcher. Bizuuux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 octobre 2021 23:31
Tu dois me voir comme un homme de cromagnon ?
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Je pense que ça dépend chaque lèvres perplexe

J'arrive pas à t'imaginer t'hydrater les lèvres ^^
N
11 octobre 2021 23:32
Mélange les bien**
Dsl
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Bizaaaaax ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook