Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hydratation du corps !
l
3 août 2012 18:26
helooooooo girlsss

alors je sais qu'il est important de s'hydrater le corps QUOTIDIENNEMENT, mais voila.....je le fais presque JAMAIS lol


je voudrais m'y mettre, mais avant je voudrais savoir quel creme ou lait utilisez-vous ?

je cherche une creme ou un lait, qui ait une bonne odeur, mais qui ne prenne pas le dessus sur le parfum !!

effectivement ya des fille que quand tu leur fait la bise, elles sentent plus leur creme de corps que leur parfum lol et moi jvx pas ça No no

laquelle me conseillez-vous ?

thankssssss
S
3 août 2012 18:58
Moi j'aime beaucoup les laits pour le corps de chez yves rocher miam miam
Je ne sais pas si tu connais la gamme "plaisir de la nature", voilà les différentes odeurs (j'ai envie de dire goûts) qu'ils font :
- Framboise
- Mûre
- Noix de coco
- Pêche
- Avoine
- Huile d'Olive

Perso quand j'en mets j'ai l'impression de me mettre du yaourt sur le corps ça sent suuuuper bon, par contre au bout de quelques minutes l'odeur devient très douce : quand tu sens ta peau elle sent le lait, mais si tu n'approches pas ton nez elle ne sent pas, elle ne prend pas le dessus sur le parfum.

Sinon si tu te parfumes tu peux aussi prendre la crème hydratante pour le corps qui va avec le parfum ! comme ça tu sentiras la même odeur que celle de ton parfum
l
3 août 2012 19:12
Citation
Simply.me a écrit:
Moi j'aime beaucoup les laits pour le corps de chez yves rocher miam miam
Je ne sais pas si tu connais la gamme "plaisir de la nature", voilà les différentes odeurs (j'ai envie de dire goûts) qu'ils font :
- Framboise
- Mûre
- Noix de coco
- Pêche
- Avoine
- Huile d'Olive

Perso quand j'en mets j'ai l'impression de me mettre du yaourt sur le corps ça sent suuuuper bon, par contre au bout de quelques minutes l'odeur devient très douce : quand tu sens ta peau elle sent le lait, mais si tu n'approches pas ton nez elle ne sent pas, elle ne prend pas le dessus sur le parfum.

Sinon si tu te parfumes tu peux aussi prendre la crème hydratante pour le corps qui va avec le parfum ! comme ça tu sentiras la même odeur que celle de ton parfum

merciiiiii ouiiiii je connais !!!!!! avant j'avais le lait plaisir nature a la vanille hummmm il etait super doux et l'odeur superbe !!
j'irais me le racheter smiling smiley

je l'avais oublié dis donc lol

et sinon mon parfum c'est le The one de d&g, et le lait doit etre cher a mon avis !!!^^
S
3 août 2012 20:01
Ouai c'est sûr même ! Par contre y a aussi dexeryl que mon médecin me prescrit sur ordonnance, elle ne sent RIEN, tu connais ?
l
3 août 2012 20:02
Citation
Simply.me a écrit:
Ouai c'est sûr même ! Par contre y a aussi dexeryl que mon médecin me prescrit sur ordonnance, elle ne sent RIEN, tu connais ?

non jconnai pas du tt !
S
3 août 2012 20:05
Elle ne contient pas de parfum, rien de dangereux pour la peau. Tu peux la demander à ton médecin, ils la prescrivent tous, et puis c'est remboursé par la sécu tu ne l'as payes pas. Elle est lisse et s'étale super bien. Moi j'aime surtout son côté neutre, aucune odeur vraiment.
4 août 2012 05:04
Moi aussi des fois j'utilise Dexeril... C'est une crème miracle, qui ne rend pas la peau grasse et passe inaperçue !!! Elle est top pour les mains sèches, j'en mets le soir avant de me coucher...
4 août 2012 05:05
Sinon j'utilise aussi un lait pour le corps mixa (pour adulte) je suis trop fan de l'odeur
c
4 août 2012 11:21
coucou

moi j'utilise un lait hydratant de dove pour peau séche

l'odeur hmmmm cro bon lol

elle hydrate super bien et elle est pas grasse du tout
4 août 2012 12:23
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Simply.me a écrit:
Ouai c'est sûr même ! Par contre y a aussi dexeryl que mon médecin me prescrit sur ordonnance, elle ne sent RIEN, tu connais ?

non jconnai pas du tt !

salam miss,

la dexeryl contient une grande partie de paraffine liquide.....(du pétrole quoi....Grrrr)

Toi qui aime aroma-zone, il y a le beurre de karité nilotica ici
Il est très mou et s'étale très facilement.
Je n'en mets que 2 à 3 fois par semaine, c'est largement suffisant et la peau est ultra hydratée en profondeur et pas d'odeur!!
voili voilou....winking smiley
S
4 août 2012 12:56
Citation
polly-pocket a écrit:
Sinon j'utilise aussi un lait pour le corps mixa (pour adulte) je suis trop fan de l'odeur

Moi aussiiiiiii je l'utilise parfois il est super !
S
4 août 2012 12:59
Citation
jizee a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Simply.me a écrit:
Ouai c'est sûr même ! Par contre y a aussi dexeryl que mon médecin me prescrit sur ordonnance, elle ne sent RIEN, tu connais ?

non jconnai pas du tt !

salam miss,

la dexeryl contient une grande partie de paraffine liquide.....(du pétrole quoi....Grrrr)

Toi qui aime aroma-zone, il y a le beurre de karité nilotica ici
Il est très mou et s'étale très facilement.
Je n'en mets que 2 à 3 fois par semaine, c'est largement suffisant et la peau est ultra hydratée en profondeur et pas d'odeur!!
voili voilou....winking smiley

tu as l'air de t'y connaitre en ingrédients des produits cosmétiques c'est cool ça.
Tu ne blagues pas pour la paraffine ? je mets ça sur mon visage !!!!!
J'en ai du beurre de karité de chez aroma zone, le problème c'est que j'ai la peau ultra sèche et si je mets du beurre il va me falloir un pot par jour, c'est pour ça que je préfère utiliser du lait ! t'en penses quoi ? T'as peut être autre chose à me conseiller de chez AZ ?
l
4 août 2012 14:34
merci les filles pr vos reponses winking smiley

je pense finalement que je vais me laisser tenter par le lait hydratant yves rocher à l'avoine !!
j'ai été lire les avis, et apparament il sent la meme odeur que les laits pour bébé smiling smiley et je suis une grande fan des odeurs de bébé lol

et si jamais ça sent pluss que le parfum, bin je m'hydraterais le soir avant de me coucher... de toute façon le matin je me leve tellement a la derniere minute, que je pense que dans tout les cas je m'hydraterais le soir ptdr
4 août 2012 16:02
Citation
Simply.me a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Simply.me a écrit:
Ouai c'est sûr même ! Par contre y a aussi dexeryl que mon médecin me prescrit sur ordonnance, elle ne sent RIEN, tu connais ?

non jconnai pas du tt !

salam miss,

la dexeryl contient une grande partie de paraffine liquide.....(du pétrole quoi....Grrrr)

Toi qui aime aroma-zone, il y a le beurre de karité nilotica ici
Il est très mou et s'étale très facilement.
Je n'en mets que 2 à 3 fois par semaine, c'est largement suffisant et la peau est ultra hydratée en profondeur et pas d'odeur!!
voili voilou....winking smiley

tu as l'air de t'y connaitre en ingrédients des produits cosmétiques c'est cool ça.
Tu ne blagues pas pour la paraffine ? je mets ça sur mon visage !!!!!
J'en ai du beurre de karité de chez aroma zone, le problème c'est que j'ai la peau ultra sèche et si je mets du beurre il va me falloir un pot par jour, c'est pour ça que je préfère utiliser du lait ! t'en penses quoi ? T'as peut être autre chose à me conseiller de chez AZ ?

nan, je ne blague pas pour la paraffine, malheureusement!

sur wikipédia, tu peux lire ça:
"Les paraffines, du latin parum affinis, « qui a peu d'affinité », sont des alcanes, à savoir des molécules linéaires d'hydrocarbures saturés à chaîne droite (CnH2n+2).

On distingue principalement les :

Paraffine solide : cires (n=20 à 40)
Paraffine liquide (n=8 à 19)

Les paraffines sont aujourd'hui obtenues en raffinerie à partir du pétrole."


Pour ton visage, si tu testes l'huile de jojoba, tu ne seras pas déçue!
Le beurre de karité existe sous plusieurs forme, il y en a un qui est très dur, et il faut en prendre à la spatule et frotter dans la main pour qu'il chauffe (c'est celui-là que tu as??)
Je l'avais acheté mais je préfère DE LOIN le BEURE DE KARITÉ NILOTICA
Il est tout mou, et avec pas grand'chose tu hydrates tout ton corps!!
En plus pas la peine d'en mettre tous les jours,ça hydrate durablement!!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook