Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hurler dans les lieux public
m
16 août 2007 15:36
Salam, qu'est ce que vous pensez de ces jeunes filles maghrébines qui hurlent dans les lieux public, trains etc???!!! je vous dis ça parceque hier j'ai du passer tout mon trajet Paris-Lille avec deux grosses maghrbines qui parlaient comme des renois cest à dire fort et mochement cest affreux, elles narretaient pas de bouger de chanter daller aux chiottes ou je ne sais ou, avec leur portables engeuler de "pétasses" leur soeurs ou leurs copines, c'est affligeant!!!!!
b
16 août 2007 15:38
kelet trabi hadik
j
16 août 2007 15:49
il ya beaucoup de magrébines comme ca, elles me font vraiment de la peine parfois les garcons sont plus civilisé qu'elle.
M
16 août 2007 15:55
elel merite des baffes et quand je pense que ce sont les meres de demain elles devraient plutot prendre exemple sur leur meres
y
16 août 2007 16:04
c des kaderas grinning smiley
x
16 août 2007 16:07
moi une fois dans le métro je comprennais ce qu'elles disaient tellement étaient trop de la racaille grinning smiley
16 août 2007 16:19
Citation
meuh76 a écrit:
Salam, qu'est ce que vous pensez de ces jeunes filles maghrébines qui hurlent dans les lieux public, trains etc???!!! je vous dis ça parceque hier j'ai du passer tout mon trajet Paris-Lille avec deux grosses maghrbines qui parlaient comme des renois cest à dire fort et mochement cest affreux, elles narretaient pas de bouger de chanter daller aux chiottes ou je ne sais ou, avec leur portables engeuler de "pétasses" leur soeurs ou leurs copines, c'est affligeant!!!!!


laisse les décompresser evil

elles font rien de maltongue sticking out smiley


a la maison , elles sont téllements obligé d'etre gentille, sage, discréte evil

ke dehors obligé, elle évacue, leurs émotionssmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
16 août 2007 16:23
Citation
meuh76 a écrit:
Salam, qu'est ce que vous pensez de ces jeunes filles maghrébines qui hurlent dans les lieux public, trains etc???!!! je vous dis ça parceque hier j'ai du passer tout mon trajet Paris-Lille avec deux grosses maghrbines qui parlaient comme des renois cest à dire fort et mochement cest affreux, elles narretaient pas de bouger de chanter daller aux chiottes ou je ne sais ou, avec leur portables engeuler de "pétasses" leur soeurs ou leurs copines, c'est affligeant!!!!!

Ceux sont des hystériques eye rolling smiley ces fillettes qui hurlent dans les lieux publics.

Que veux tu, les crises d'ado ne s'arrêtent pas qu'à l'âge de 16-17 ans grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
16 août 2007 16:32
mdr il est trop fort ce sujet grinning smiley

ben cest vrai que certaines sont terribles a entendre....
16 août 2007 16:35
Citation
malikabb a écrit:
mdr il est trop fort ce sujet grinning smiley

ben cest vrai que certaines sont terribles a entendre....

sa casse du sucre sur les autresevil

mé obligé, vous l'avez été vous aussievil


alala, tous ici, sont des anges ma paroleseye rolling smiley




hypoucrisie kan tu nous tienspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 août 2007 16:40
Citation
meuh76 a écrit:
deux grosses maghrbines qui parlaient comme des renois cest à dire fort et mochement cest affreux
Si un français avait ecrit :"é grosses françaises qui parlaient comme des arabes c'est a dire fort et mochement " tu aurait crié au racisme
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
16 août 2007 16:47
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr il est trop fort ce sujet grinning smiley

ben cest vrai que certaines sont terribles a entendre....

sa casse du sucre sur les autresevil

mé obligé, vous l'avez été vous aussievil


alala, tous ici, sont des anges ma paroleseye rolling smiley




hypoucrisie kan tu nous tienspinning smiley sticking its tongue out



mdrrrrrrr ahhhhhh karim tu peux tout dire sur moi : que je suis mechante et tout mdrrrr
mais tu peux pas dire que jetais une caillera cest pas vrai mdrr
jamais jai parler en verlan, jamais jai crier ds les trains jamaisssssssssgrinning smiley
g
16 août 2007 16:48
Citation
meuh76 a écrit:
Salam, qu'est ce que vous pensez de ces jeunes filles maghrébines qui hurlent dans les lieux public, trains etc???!!! je vous dis ça parceque hier j'ai du passer tout mon trajet Paris-Lille avec deux grosses maghrbines qui parlaient comme des renois cest à dire fort et mochement cest affreux, elles narretaient pas de bouger de chanter daller aux chiottes ou je ne sais ou, avec leur portables engeuler de "pétasses" leur soeurs ou leurs copines, c'est affligeant!!!!!


Oh là là qu'est-ce que je deteste ce type de comportement angry smiley angry smiley ...Moi quand j'en croise, je les lache pas du regard ces energumènes.

Une anecdote récente : Le 21 juillet, dans l'avion à destination des canaries. Sur la rangé nous étions 3 (mon mec, moi et un rebeu) et sur l'autre, juste à côté séparé par le couloir, y'avait un renoi (le pote du rebeu) et un couple.

Alors les mecs (le rebeu et le renoi), on aurait cru qu'ils ne s'étaient pas vu depuis long time tellement ils parlaient en mode non-stop. Qu'ils se parlent, sa me dérange pas mais ils parlaient à voix TROP haute. Alors voici quelques unes de leurs conversations : "Sa y'est mec, c'est bon délire on va tout n.i.q.u.e.r." " Sa mère, on va les dévaliser en sky et garo" "Mais tu fais tièpe, quel garo? On la Zetla mon frère" "Et ouais on les a mis à l'amende ces b.a.t.a.r.d de douanier"....et j'en passe. D'autant plus, que le rebeu avait allumé son tel et l'avait mis en mp3 (sefyu, booba, rohff et cie).

Là je matte mon mec et lui dis "stp fais quelque chose" et me réponds "laisses-les c'est les vacances". Et heureusement, l'hôtesse arrive et leur demande d'éteindre le tel.
Rien à faire, une demi heure plus tard le mec rallume son tel et remet son mp3, mais bon c'était moins fort.

Au retour, on rencontre les mecs à l'aéoroport. Ils viennent vers nous et disent "Ah vous étiez avec nous à l'aller, mais on vous a pas vu à l'hôtel" et moi "normal, on était pas dans le même" (heureusement). Et là ils enchainent "Sa mère, ils nous ont virés au bout de deux jours" "On a retourné la chambre, les keufs sont venus et tout !!!". J'ai été choqué et finalement ils ont du se payer une chambre d'hôtel à l'extérieur pour finir leur semaine.

C'est dommage car ce type de comportement nous rabaisse encore plus aux yeux des gawris.
16 août 2007 16:50
Citation
malikabb a écrit:



mdrrrrrrr ahhhhhh karim tu peux tout dire sur moi : que je suis mechante et tout mdrrrr
mais tu peux pas dire que jetais une caillera cest pas vrai mdrr
jamais jai parler en verlan, jamais jai crier ds les trains jamaisssssssssgrinning smiley

les meufs ki crie a tout va, evil sont pas des racaillestongue sticking out smiley


la majorités, sont des meufs normales, ki ont justes besoins de se faire "remarké"evilClap


pour zerma montré k'elles existesClap

tinkiéte, j'en doute pas ke té sage coume une imagesmoking smiley

moi, je ne crois ke se ke je voistongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
16 août 2007 16:52
on était preseke tous comme ça lorsqu'on était ados..
la désinvolture, l'esprit rebel, l'impression que tt le monde te regarde, le nombril du monde koi..

chacun y laisse son empreinte..pas vous?
y
16 août 2007 16:55
Citation
BlackHead a écrit:
on était preseke tous comme ça lorsqu'on était ados..
la désinvolture, l'esprit rebel, l'impression que tt le monde te regarde, le nombril du monde koi..

chacun y laisse son empreinte..pas vous?


Pas faux! smiling smiley
16 août 2007 16:55
Citation
BlackHead a écrit:
on était preseke tous comme ça lorsqu'on était ados..
la désinvolture, l'esprit rebel, l'impression que tt le monde te regarde, le nombril du monde koi..

chacun y laisse son empreinte..pas vous?


sérieu, sé plusss! lis fills ki sont adeptes de se comportementevil


nous les mecs, on parle normal, trankille koitongue sticking out smiley


et sérieu sé vrai!spinning smiley sticking its tongue out en plus!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
16 août 2007 16:58
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
on était preseke tous comme ça lorsqu'on était ados..
la désinvolture, l'esprit rebel, l'impression que tt le monde te regarde, le nombril du monde koi..

chacun y laisse son empreinte..pas vous?


sérieu, sé plusss! lis fills ki sont adeptes de se comportementevil


nous les mecs, on parle normal, trankille koitongue sticking out smiley


et sérieu sé vrai!spinning smiley sticking its tongue out en plus!

les filles sont plus chic & classe smoking smiley
les mecs des cannibales mignons tongue sticking out smiley
g
16 août 2007 16:58
Personellement, je n'ai jamais eu ce type de comportement.J'ai eu le language wech-wech mais pas de comportement à me faire remarquer, à déranger les autres, etc...
g
16 août 2007 17:00
Citation
gihane75 a écrit:
Personellement, je n'ai jamais eu ce type de comportement.J'ai eu le language wech-wech mais pas de comportement à me faire remarquer, à déranger les autres, etc...

Et encore, pour ceux/celles qui ont mon age, notre language et comportement n'étaient pas aussi agressif que la nouvelle génération.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook