Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hurler dans les lieux public
m
17 août 2007 20:26
mdr karim

merci pour linfo mais les trans je les reconnais generalement tongue sticking out smiley
17 août 2007 23:20
Personnellement je trouve ça affreux et ridicule mais bon après chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit.

Seulement ce que je ne tolère pas c'est le non-repect vis à vis d'autrui dans certains contextes. Que la fille hurle à mort dans la rue, peu m'importe. Au pire, on peut tjs changer de direction et l'éviter mais qand ça arrive dans un endroit particulier,c'est super naze.

Je m'explique : Il y'avait exactement 2 filles avec un tel comportement qui ont pris le même vol que moi pour aller au bled cet été. Je ne vous raconte pas le scandale qu'elles ont foutu. Le pire c'est que j'étais assise juste sur le siège devant elles. A un moment ne supportant plus leur sarcasme, je me suis retournée et leur ai demandée de baisser d'un ton.

Je ne vous raconte pas comment je me suis fait incendier.

Mais aussitôt la plupart de tous les passagers ont répliqué pour me soutenir car franchement elles y allaient fort et en agaçaient plus d'un.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
18 août 2007 09:52
Citation
nabil93 a écrit:
elel merite des baffes et quand je pense que ce sont les meres de demain elles devraient plutot prendre exemple sur leur meres

tiens t'aimes pas ce genre de FEMMES?perplexelol
18 août 2007 17:42
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Personnellement je trouve ça affreux et ridicule mais bon après chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit.

Seulement ce que je ne tolère pas c'est le non-repect vis à vis d'autrui dans certains contextes. Que la fille hurle à mort dans la rue, peu m'importe. Au pire, on peut tjs changer de direction et l'éviter mais qand ça arrive dans un endroit particulier,c'est super naze.

Je m'explique : Il y'avait exactement 2 filles avec un tel comportement qui ont pris le même vol que moi pour aller au bled cet été. Je ne vous raconte pas le scandale qu'elles ont foutu. Le pire c'est que j'étais assise juste sur le siège devant elles. A un moment ne supportant plus leur sarcasme, je me suis retournée et leur ai demandée de baisser d'un ton.

Je ne vous raconte pas comment je me suis fait incendier.

Mais aussitôt la plupart de tous les passagers ont répliqué pour me soutenir car franchement elles y allaient fort et en agaçaient plus d'un.


Assalamou 'alaykoum

Pour ma part cela m' importe, car je trouve dommage que ce mauvais comportement vehiculé par ces filles finisse par ternir, si ce n' est déjà fais, l'image meme de la jeune fille maghrebine.
Je ne leur en veux pas bien entendu et je dirais simplement : Allah ihdina wa ihdihoum.

PS: De meme pour les garçons au passage.
z
18 août 2007 22:54
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Personellement, je n'ai jamais eu ce type de comportement.J'ai eu le language wech-wech mais pas de comportement à me faire remarquer, à déranger les autres, etc...

Et encore, pour ceux/celles qui ont mon age, notre language et comportement n'étaient pas aussi agressif que la nouvelle génération.

Tu m'étonnes !

Les nouvelles générations sont de pires en pires.

J'fais partie de la nouvelle generation et j'pense pas que j'ai reçu une mauvaise education.
J'ai 16 ans et c'est pas pour ça que j'vais crier dans le bus train ou metro donc arretez de
generaliser
p
18 août 2007 23:38
salam

Hurler dans les lieux public, danser ds une chichas ( quoi que ce genre d'endroits est fait pour eye rolling smiley je supose ) ...
on appel ça le manque de pudeure et comme il a était rapporté ds un hadith

"Si tu n’as pas de pudeur, fais ce que tu veux ! "
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
19 août 2007 14:04
Citation
meuh76 a écrit:
Salam, qu'est ce que vous pensez de ces jeunes filles maghrébines qui hurlent dans les lieux public, trains etc???!!! je vous dis ça parceque hier j'ai du passer tout mon trajet Paris-Lille avec deux grosses maghrbines qui parlaient comme des renois cest à dire fort et mochement cest affreux, elles narretaient pas de bouger de chanter daller aux chiottes ou je ne sais ou, avec leur portables engeuler de "pétasses" leur soeurs ou leurs copines, c'est affligeant!!!!!

elles sont jeunes, elles ont besoin de sentir qu'elles existent,

perso je ls excuse car on sait tous qu'avc l'age, elles changent ..

il suffit de leur sourire pour les calmer, c'est aussi simple que ça ! smiling smiley

tu les calmes et destabilises direct en restant aimable, car ces filles là ne sont pas bien méchantes + ont perdu l'habitude d'etre "respectée" ou de recevoir des sourires et des paroles "normales", gentilles


par contre, si tu les engueules, laisse tomber grinning smiley c'est presque ce qu'elles cherchent (les ados rebelles..)

au lieu de regarder les gens d'un coin d'oeil mauvais, il suffit juste de leur signifier qu'elles sont en société et non pas en marge (d'où le sourire engageant) , et après, elles n'osent plus trop te déranger (c'est ce que j'ai remarqué avc ces zoiseaux là)

les gens qui se plaignent à retardement me font bien marrer

par contre, "deux grosses maghrebines qui parlent comme des renois" --> ho , tu t'es crue où ? dans le train ? c'est pire que de charrier sa pote de "petasse" que de parler ainsi ..

j'ai honte de toi comme t'as pu avoir honte d'elles eye rolling smiley quelle ironie ton post ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
21 août 2007 10:17
Citation
malikabb a écrit:
lol aicha moi ossi une fois jai entendu ça dune jeune femme

cetait a paris dailleurs mais je nen tire evidemment aucune conclusiongrinning smiley

elle criait a qqun " arrete de me casser les c......."

non seulement cest vulgaire mais enplus elle est ridicule lol


jespere au moins qu'elle sait quelle nen a paseye rolling smiley
spinning smiley sticking its tongue outMais surtout elle en n'a pas c'est une parenthèse boussa(tm)
c
21 août 2007 17:55
sa va leur passer c juste encore des gamines ki aime se faire remarquer dans les lieux public

sa leur passera dès kil oron passer lage de ses gaminerie
22 août 2007 14:36
Citation
malikabb a écrit:
jamais jai parler en verlan

Faut jamais dire jamais!!!
a
22 août 2007 14:42
Citation
meuh76 a écrit:
Salam, qu'est ce que vous pensez de ces jeunes filles maghrébines qui hurlent dans les lieux public, trains etc???!!! je vous dis ça parceque hier j'ai du passer tout mon trajet Paris-Lille avec deux grosses maghrbines qui parlaient comme des renois cest à dire fort et mochement cest affreux, elles narretaient pas de bouger de chanter daller aux chiottes ou je ne sais ou, avec leur portables engeuler de "pétasses" leur soeurs ou leurs copines, c'est affligeant!!!!!


MOI JE DIS . C EST DES CLAQUES QU ILS LEURS FAUT !!!!!!
r
22 août 2007 16:29
Moi je dis que c'est chacun sa façon de faire !!!

Il suffit que je regarde ma maman pour me rendre compte que c'est pas toujours fait exprès !!!!!!!!!!!
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur ...
a
22 août 2007 16:45
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jamais jai parler en verlan

Faut jamais dire jamais!!!
C sur de jamais dire jamais car verlens c déjà du verlens je m'explique verlens c'est en réalité le dire à l'envers mes amitiés boussaClap
r
22 août 2007 16:48
Citation
abla78 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jamais jai parler en verlan

Faut jamais dire jamais!!!
C sur de jamais dire jamais car verlens c déjà du verlens je m'explique verlens c'est en réalité le dire à l'envers mes amitiés boussaClap


MDR c'est un combat de titans !!!
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur ...
a
22 août 2007 17:38
Citation
riocurie a écrit:
Moi je dis que c'est chacun sa façon de faire !!!

Il suffit que je regarde ma maman pour me rendre compte que c'est pas toujours fait exprès !!!!!!!!!!!

oui !! mais pour les mamans sa passe crème...c'est pour la bonne cause...tandis que chez les jeunes c juste pour se faire remarquer winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook