Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hurler dans les lieux public
m
16 août 2007 17:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:



mdrrrrrrr ahhhhhh karim tu peux tout dire sur moi : que je suis mechante et tout mdrrrr
mais tu peux pas dire que jetais une caillera cest pas vrai mdrr
jamais jai parler en verlan, jamais jai crier ds les trains jamaisssssssssgrinning smiley

les meufs ki crie a tout va, evil sont pas des racaillestongue sticking out smiley


la majorités, sont des meufs normales, ki ont justes besoins de se faire "remarké"evilClap


pour zerma montré k'elles existesClap



tinkiéte, j'en doute pas ke té sage coume une imagesmoking smiley

moi, je ne crois ke se ke je voistongue sticking out smiley


cest un peu contradictoire
B
16 août 2007 17:12
Salam aalikoum



c'est pas la 2e que tu postes ce genre e chose moody smiley


ps: je n'aime pas ta maniere de les décrire
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
16 août 2007 17:38
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



c'est pas la 2e que tu postes ce genre e chose moody smiley


ps: je n'aime pas ta maniere de les décrire


et alors j'ai le droit de poster ce que je veux? c'est la triste réalité mon pauvre, je déteste ce genre de mecs ou de filles!! mais je ne suis pas la seule à ne pas aimer ce genre de comportement qui me dégoûte!! pour moi, la discretion et la pudeur sont les charmes d'une personne!!
P
16 août 2007 17:57
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Personellement, je n'ai jamais eu ce type de comportement.J'ai eu le language wech-wech mais pas de comportement à me faire remarquer, à déranger les autres, etc...

Et encore, pour ceux/celles qui ont mon age, notre language et comportement n'étaient pas aussi agressif que la nouvelle génération.

Tu m'étonnes !

Les nouvelles générations sont de pires en pires.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
g
16 août 2007 18:25
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Personellement, je n'ai jamais eu ce type de comportement.J'ai eu le language wech-wech mais pas de comportement à me faire remarquer, à déranger les autres, etc...

Et encore, pour ceux/celles qui ont mon age, notre language et comportement n'étaient pas aussi agressif que la nouvelle génération.

Tu m'étonnes !

Les nouvelles générations sont de pires en pires.

Salut miss,

Ce que je comprend pas dans le language de la new generation, c'est la vulgarité tous les 2-3 mots perplexe sad smiley. Je trouve çà bête qu'ils véhiculent ce type d'image pour notre communauté.
B
16 août 2007 18:53
Citation
meuh76 a écrit:
...deux grosses maghrbines qui parlaient comme des renois cest à dire fort et mochement cest affreux, elles narretaient pas de bouger de chanter daller aux chiottes ou je ne sais ou, avec leur portables engeuler de "pétasses" leur soeurs ou leurs copines, c'est affligeant!!!!!


est ce que tu as besoin d'etre vulgairemoody smiley et insultanteperplexe

as tu besoin de redescendre à leur niveauperplexe


parce que, parler d'un phenomene, je veux bien mais dans le respect et la tolerance ce serait mieux

ta description respire le racisme.


essaye de transformer ta haine en qqch de positif....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 août 2007 18:58
Citation
Bass a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
...deux grosses maghrbines qui parlaient comme des renois cest à dire fort et mochement cest affreux, elles narretaient pas de bouger de chanter daller aux chiottes ou je ne sais ou, avec leur portables engeuler de "pétasses" leur soeurs ou leurs copines, c'est affligeant!!!!!


est ce que tu as besoin d'etre vulgairemoody smiley et insultanteperplexe

as tu besoin de redescendre à leur niveauperplexe


parce que, parler d'un phenomene, je veux bien mais dans le respect et la tolerance ce serait mieux

ta description respire le racisme.


essaye de transformer ta haine en qqch de positif....



Bass, tu as oublié de souligner chiotte, je le fais pour toigrinning smileywinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
16 août 2007 19:24
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
...deux grosses maghrbines qui parlaient comme des renois cest à dire fort et mochement cest affreux, elles narretaient pas de bouger de chanter daller aux chiottes ou je ne sais ou, avec leur portables engeuler de "pétasses" leur soeurs ou leurs copines, c'est affligeant!!!!!


est ce que tu as besoin d'etre vulgairemoody smiley et insultanteperplexe

as tu besoin de redescendre à leur niveauperplexe


parce que, parler d'un phenomene, je veux bien mais dans le respect et la tolerance ce serait mieux

ta description respire le racisme.


essaye de transformer ta haine en qqch de positif....



Bass, tu as oublié de souligner chiotte, je le fais pour toigrinning smileywinking smiley

lol elles m'inspiraient ce langage c'est pas ma faute! bon désolée pour la forme ...eye rolling smiley
16 août 2007 19:29
L'arroseur, arroséwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
16 août 2007 19:32
Citation
ba_ssma a écrit:
L'arroseur, arroséwinking smiley


mdrr miskina arreter de vous acharner

si on enleve la forme elle a pas tort
c
16 août 2007 19:45
Citation
malikabb a écrit:

mdrr miskina arreter de vous acharner

si on enleve la forme elle a pas tort


Salam,

Peut-être.

N'empêche que la forme a beaucoup d'importance. Surtout sur un forum où personne ne connaît personne. On peut poster le même genre de chose avec un tout autre langage (et sans stigmatiser personne) et le post aurait une autre consonnance.
f
17 août 2007 11:01
Citation
cherkaoui81 a écrit:
kelet trabi hadik

Exactement thumbs up

C'est aussi une manière pour elle de se faire remarquer je pense...
s
17 août 2007 11:09
Citation
ba_ssma a écrit:
L'arroseur, arroséwinking smiley

grinning smiley

c'est vrai qu'entre le pseudo (meuhhhhhhhhhhh) ,le style de l'ecriture , et les mots choisis
ça m'a permis de bien visualiser cette scene
l
17 août 2007 14:02
La liberte de chacun s'arrete la ou commence celle des autres. Qu'elles aies envie de crier ou de se défouler c'est leurs problemes, mais comme le dit l'auteur de ce post dans des endroits publics ça craint.
Pour moi ce genre de comportements est synonyme de non-respect des autres.
Je suis désolée mais moi ça me fais chier de prendre le bus ou le métro ou autres et d'etre obligée de supporter ces hurlements et ces vulgarités (surtout en famille). Il faut apprendre à respecter autrui par la meme on respecte nos parents, les meres, les soeurs, les musulmans et tout le monde... Ce comportement est vraiment à bannir si on veut vivre en société. C'est valable pour les filles et les mecs, pour les beurs ou les autres. Je ne vois pas ou est le racisme!! C'est juste un comportement humain que l'on demande et non pas égoîste et bestiale. Un peu de tranquilité, quoi!!
l
17 août 2007 14:19
ça n'empeche pas que l'auteur de ce post aurai pu evoqué le sujet d'une maniere moins crue. C'est que l'on a l'impression qu'il tient des propos rascistes styles "on dirait des renois". c'est franchement pas acceptable.
17 août 2007 14:26
ya quelques temps j'étais aux Halles avec des amis on mangeait une glace à une terrasse et là qu'est ce que je vois pas?eye popping smileyun troupeau de fashionatas dont la moyenne d'âge ne devait pas exéder 15ans.mais un vrai massacre pour les yeux et les oreilles!elles étaient à peu près une dizaine à hurler (et non pas chanter) à tue tête(tenez vous bien):"sla o slam ahla rassoullah ila ja ila ja sidna mohammed Allah mha jalhali you you you you...."des petites rebeus cela va de soi bien entendu car de nos jours on à dépassé les gens du Livre comme disait mon grand père Allah i rahmo.plus de hachma aucune éducation....j'avais envie de les massacrer ces folledingosangry smiley
17 août 2007 18:27
L' autre jour une jolie jeune fille marchait devant moi, habillée de façon mignonne et accompagnée d' un garçon de son age (environs 19 ans tous les deux).
Tout d' un coup je l' entend crier : "Arretes tu me casses les c###lles!"
Waouuuuuh ça m' a choqué!
m
17 août 2007 19:31
lol aicha moi ossi une fois jai entendu ça dune jeune femme

cetait a paris dailleurs mais je nen tire evidemment aucune conclusiongrinning smiley

elle criait a qqun " arrete de me casser les c......."

non seulement cest vulgaire mais enplus elle est ridicule lol


jespere au moins qu'elle sait quelle nen a paseye rolling smiley
17 août 2007 20:00
C'est vrai je trouve ca assez vulguaire le pire dans tout cela c'est qu'elles se croient intéressantes alors qu'elles ne sont que ridicules, dans ma ville je ne vais jamais faie de shoppng le samedi car il n'y a que de ca non pas que je fasses attention mais c'est vrai que ca dégoute de voir des filles comme ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 août 2007 20:20
Citation
malikabb a écrit:
lol aicha moi ossi une fois jai entendu ça dune jeune femme

cetait a paris dailleurs mais je nen tire evidemment aucune conclusiongrinning smiley

elle criait a qqun " arrete de me casser les c......."

non seulement cest vulgaire mais enplus elle est ridicule lol


jespere au moins qu'elle sait quelle nen a pas8-)


ki sait ma belleevil

si sé un homme-femmeevil enfin, je me comprendsmoking smileygrinning smiley

un transexuelle, sé sa ke sa s'apellesmoking smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook