Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hurlements humains enregistrer sous terre!!!
25 décembre 2010 17:21
Salam Mouahlikoum!!

Sheikh Al Zendani : Les hurlements humains enregistrer sous terre !!

Partie 1:

http://www.youtube.com/watch?v=IfIMp8kz9Y0

Partie 2:

http://www.youtube.com/watch?v=IfIMp8kz9Y0




Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/12/10 17:26 par Incha'Allah sihem.
s
26 décembre 2010 13:15
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
Salam Mouahlikoum!!

Sheikh Al Zendani : Les hurlements humains enregistrer sous terre !!

Partie 1:

http://www.youtube.com/watch?v=IfIMp8kz9Y0

Partie 2:

http://www.youtube.com/watch?v=IfIMp8kz9Y0


du jamais lu ni écrit !!!!
ils ont oublié le micro dedans ou ils ont oublié le dictaphone?
je hais l'hypocrisie
26 décembre 2010 21:22
les cris sont vraiment atroces!! A3udubillah! Allah y hdina!

Et sinon, elle date de quand la découverte?
s
26 décembre 2010 21:51
Citation
Rêverie a écrit:
les cris sont vraiment atroces!! A3udubillah! Allah y hdina!

Et sinon, elle date de quand la découverte?

pourquoi ? vous dites ça ? et comment vous le savez vous l'avez vécu? vous avez vécu ces bruits ?
je hais l'hypocrisie
k
26 décembre 2010 23:12
Salam,

J'ai recherché sur google les noms de deux scientifiques cités dans les vidéos et aucun résultat.

Il avait aussi parlé d'un remède contre le Sida en 2006 et on est bientôt en 2011 et toujours rien...
s
26 décembre 2010 23:22
salam,

dsl je peux pas les écouter; je les ai ecouté une fois j'en suis tomber malade...allah i raflna
N
ND
26 décembre 2010 23:38
c'est quoi ces bêtises encore??!
s
27 décembre 2010 01:58
Citation
ND a écrit:
c'est quoi ces bêtises encore??!


ça c'est comme certains ils dictent et expliquent des nouveaux hadiths tous les mois

il reste que ça les bruits dans le tombeau bien après avoir mis 2 tonnes de terre sauf si ils ont mis un micro pour l'interro ? ou

un dictaphone comme à la fac de médecine
je hais l'hypocrisie
k
27 décembre 2010 08:37
Citation
karimero a écrit:
Salam,

J'ai recherché sur google les noms de deux scientifiques cités dans les vidéos et aucun résultat.

Il avait aussi parlé d'un remède contre le Sida en 2006 et on est bientôt en 2011 et toujours rien...

Salam Alaykom,

Akhy tu cherches très ma alors !

Ce chercheur est mondialement connu : cherche azakov, Azzakov ou azacov.

Wa lah a3lam!

Salam 3alaykom
27 décembre 2010 11:45
salam muahlikoum, ce n'est pas du nimporte quoi Allah en parle dans le coran faitent des recherches au lieu de dire de nimporte quoi pour certain!!
z
27 décembre 2010 12:22
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
salam muahlikoum, ce n'est pas du nimporte quoi Allah en parle dans le coran faitent des recherches au lieu de dire de nimporte quoi pour certain!!

Salam,

Serait il possible d'avoir les versets qui abordent le fait que l'ont puissent nous humains entendre les morts ?
k
27 décembre 2010 13:32
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
salam muahlikoum, ce n'est pas du nimporte quoi Allah en parle dans le coran faitent des recherches au lieu de dire de nimporte quoi pour certain!!

Salam,

Serait il possible d'avoir les versets qui abordent le fait que l'ont puissent nous humains entendre les morts ?

Salam,

J'en ai trouvé mais aucune idée sur son "authenticité". (regarde la réponse de Abu Muhammad)
[mejliss.com]

Et ici:
[www.sunnah-islam.fr]

ça m'énerve car il n'y a ni rapporteur, ni origine, ni rien! Et donc pas évident de vérifier l'authenticité de ce qui est dit.
Pour ce qui est des supplices de la tombe, il n'y a que les blog qui en parlent majoritairement.

Si quelqu'un trouve autre chose je suis preneur smiling smiley

Allaho a3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/10 13:51 par karimero.
k
27 décembre 2010 13:44
Citation
kims78 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

J'ai recherché sur google les noms de deux scientifiques cités dans les vidéos et aucun résultat.

Il avait aussi parlé d'un remède contre le Sida en 2006 et on est bientôt en 2011 et toujours rien...

Salam Alaykom,

Akhy tu cherches très ma alors !

Ce chercheur est mondialement connu : cherche azakov, Azzakov ou azacov.

Wa lah a3lam!

Salam 3alaykom

Salam,

Donnes moi les liens de leurs biographie stp.

Pour ce qui est du remède du sida, bah on l'attend toujours...
X
27 décembre 2010 13:46
Je suis "circonspect".

PS : Un Hadith "Notoire" ou "Moutawaatir" est un Hadith authentique. Justement, parce qu'il est notoire.
k
27 décembre 2010 15:55
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je suis "circonspect".

PS : Un Hadith "Notoire" ou "Moutawaatir" est un Hadith authentique. Justement, parce qu'il est notoire.

Salam Rasta,

Merci, j'ai modifié ma connerie ^^

J'attends les sources également smiling smiley
A
27 décembre 2010 16:11
Salam aleykoum,

J'ai découvert ce site qui parle des morts, je vous conseil de le lire [www.islamophile.org]

Salam aleykoum
z
27 décembre 2010 20:03
Citation
karimero a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
salam muahlikoum, ce n'est pas du nimporte quoi Allah en parle dans le coran faitent des recherches au lieu de dire de nimporte quoi pour certain!!

Salam,

Serait il possible d'avoir les versets qui abordent le fait que l'ont puissent nous humains entendre les morts ?

Salam,

J'en ai trouvé mais aucune idée sur son "authenticité". (regarde la réponse de Abu Muhammad)
[mejliss.com]

Et ici:
[www.sunnah-islam.fr]

ça m'énerve car il n'y a ni rapporteur, ni origine, ni rien! Et donc pas évident de vérifier l'authenticité de ce qui est dit.
Pour ce qui est des supplices de la tombe, il n'y a que les blog qui en parlent majoritairement.

Si quelqu'un trouve autre chose je suis preneur smiling smiley

Allaho a3lam.

Salam,

Le second lien que tu as mis précise ceci :

"Le Prophète salla allahou aleyhi wa salam dit : "Les membres de cette communauté sont éprouvés dans la tombe. Si je ne craignais que plus jamais vous ne vous inhumiez les uns les autres, j'aurais demandé à Allah de vous faire entendre du tourment de la tombe, ce que moi-même j'entends."

Donc il est bien question ici que nous n'entendons pas les morts ni le châtiment qu'ils subissent dans la tombe , le prophète sws oui mais nous non.

Alors comment comprendre cette vidéo puisqu'elle va a l'encontre de ce que dit la sunna.
k
27 décembre 2010 22:22
Citation
zz95 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
salam muahlikoum, ce n'est pas du nimporte quoi Allah en parle dans le coran faitent des recherches au lieu de dire de nimporte quoi pour certain!!

Salam,

Serait il possible d'avoir les versets qui abordent le fait que l'ont puissent nous humains entendre les morts ?

Salam,

J'en ai trouvé mais aucune idée sur son "authenticité". (regarde la réponse de Abu Muhammad)
[mejliss.com]

Et ici:
[www.sunnah-islam.fr]

ça m'énerve car il n'y a ni rapporteur, ni origine, ni rien! Et donc pas évident de vérifier l'authenticité de ce qui est dit.
Pour ce qui est des supplices de la tombe, il n'y a que les blog qui en parlent majoritairement.

Si quelqu'un trouve autre chose je suis preneur smiling smiley

Allaho a3lam.

Salam,

Le second lien que tu as mis précise ceci :

"Le Prophète salla allahou aleyhi wa salam dit : "Les membres de cette communauté sont éprouvés dans la tombe. Si je ne craignais que plus jamais vous ne vous inhumiez les uns les autres, j'aurais demandé à Allah de vous faire entendre du tourment de la tombe, ce que moi-même j'entends."

Donc il est bien question ici que nous n'entendons pas les morts ni le châtiment qu'ils subissent dans la tombe , le prophète sws oui mais nous non.

Alors comment comprendre cette vidéo puisqu'elle va a l'encontre de ce que dit la sunna.

Je suis d'accord avec toi sur ce point là.

Saches aussi qu'il avait dit en 2006 qu'il avait un remède contre le sida et qu'à ce jour, 4ans après, il n'a rien proposé là dessus...
B
27 décembre 2010 23:59
Nous n'avons pas besoin d'enregistrements sonores ou vidéos,à l'authentification incertaine pour définir notre 'aquida ,et encore moins de la part de scientifiques communistes non musulmans.Et la certification d'un sheikh enturbanné à ces propos ne vaut rien.
Les textes du Coran et de la Sunna suffisent aux croyants,Allah et son messager nous ont informés.Le châtiment de l'Enfer est vrai,les tourments de la tombe sont vrais.Cela relève de la croyance bil ghayb,qui ne s'entend pas et ne se voit pas,sinon ce serait une croyance bi shahada.

Je ne sais pas ce que ces scientifiques communistes ont découvert,s'ils ont découvert quelque chose, mais les 7 terres et les 7 cieux sont impénétrables par les humains...et ce qu'il se passe dans le Barzakh de châtiments est trop épouvantable pour que les humains le supportent,s'ils l'entendaient ils seraient pétrifiés.
Dans Al Boukhari,d'après Abi Sa'id Al Khoudri,le Prophète saws a dit: "Lorsque la sépulture est portée sur les épaules,si elle était une personne pieuse elle dit: Emmenez moi vite! Et à l'inverse la non pieuse dit à ses proches:Malheur à elle!Où l’emmènent ils!Sa voix est entendu de toute chose sauf l'humain,si il l'entendait il serait foudroyé "

Ceci est une Religion,il faut faire attention.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
z
28 décembre 2010 00:30
Citation
karimero a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
salam muahlikoum, ce n'est pas du nimporte quoi Allah en parle dans le coran faitent des recherches au lieu de dire de nimporte quoi pour certain!!

Salam,

Serait il possible d'avoir les versets qui abordent le fait que l'ont puissent nous humains entendre les morts ?

Salam,

J'en ai trouvé mais aucune idée sur son "authenticité". (regarde la réponse de Abu Muhammad)
[mejliss.com]

Et ici:
[www.sunnah-islam.fr]

ça m'énerve car il n'y a ni rapporteur, ni origine, ni rien! Et donc pas évident de vérifier l'authenticité de ce qui est dit.
Pour ce qui est des supplices de la tombe, il n'y a que les blog qui en parlent majoritairement.

Si quelqu'un trouve autre chose je suis preneur smiling smiley

Allaho a3lam.

Salam,

Le second lien que tu as mis précise ceci :

"Le Prophète salla allahou aleyhi wa salam dit : "Les membres de cette communauté sont éprouvés dans la tombe. Si je ne craignais que plus jamais vous ne vous inhumiez les uns les autres, j'aurais demandé à Allah de vous faire entendre du tourment de la tombe, ce que moi-même j'entends."

Donc il est bien question ici que nous n'entendons pas les morts ni le châtiment qu'ils subissent dans la tombe , le prophète sws oui mais nous non.

Alors comment comprendre cette vidéo puisqu'elle va a l'encontre de ce que dit la sunna.

Je suis d'accord avec toi sur ce point là.

Saches aussi qu'il avait dit en 2006 qu'il avait un remède contre le sida et qu'à ce jour, 4ans après, il n'a rien proposé là dessus...

Salam ,

Et bien s'il a le remède pourquoi n'en fait il pas participer l'humanité ? N'est il pas dit que celui qui sauve une vie sauve l'humanité.

Je rejoins Bedoon Essm pas besoin Le Coran et la Sunna sont nos sources et cela me suffit amplement , cette histoire n'a pu être vérifiée par personne.

Désolé mais pour moi cela ressemble plus a un canular qu'autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook