Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il hurle dès qu'il quitte mes bras
N
31 octobre 2007 17:01
C'est horrible, bébé ne me lache pas 5 min, mais pourquoi hurle-t-il comme ca et dès que je le prend dans mes bras il s'arrete net. Si c'était les dents ou la douleur, il pleurerait meme dans mes bras un peu, c'est un caprice d'après vous ?
l
31 octobre 2007 17:08
un caprice ohhhhhhhhhhh! oui

le petit est bien inteligent et il a bien compris comment faire pour que maman le prend dans ses bras mais un conseil faut arreté ça car ça rique de te pourir la vie!!!

courage!
N
31 octobre 2007 17:13
donc je le laisse pleurer ? combien de temps ? je le met dans une autre pièce pour pas qu'il me voit (et pour pas que surtout moi je le vois me faire ses cris, c dur de l'entendre)
l
31 octobre 2007 17:22
c'est sur que c'est dure mais en meme tps tu ne lui rend pas service si tu dis amine a tous ses caprices

les pleurs n'ont jamais tué personne le pédiatre a dit alors essaie de le laisser pleurer un peu après lui avoir fais comprendre que tu n'as pas le tps de le prendre, vérifie que sa couche est propre, pas de température, qu'il a pas soif et hop tu le laisse il faut qu'il apprend a s'amuser quitte a rester auprès de lui au début et je sais que c'est facile car c'est tjs plus facile de dire que de faire mais bon c'est pour ton bien
N
31 octobre 2007 17:33
ok merci Laila, là je vais aller le prendre car ca fait 30 min qu'il pleur et il doit avoir soif vu comment il s'est énerver. Je vais le laisser pleurer de temps en temps pour lui faire comprendre qu'il n'est pas un roi mais juste un prince Lol ( il s'appelle amir c pour ca)
n
1 novembre 2007 08:58
faut pas accourir dès les premiers pleurs sinon c la galère ! par contre, il pleure dès qu'il quitte tes bras car il commence à comprendre que bébé et maman ne sont pas une seule personne mais deux ! ne cède pas trop sauf si c un gros chagrin, c autre chose !
N
1 novembre 2007 13:29
ok jai testé de le laisser et parfois je l'éspionne, c vraiment des mimis caprices, mais il commence a comprendre que je ne peux pas etre tjs collé a lui
a
1 novembre 2007 19:15
il a un doudou ?
P
1 novembre 2007 21:18
salam
en ce moment, je lis bcp sur les bébés, et j'ai luplusieurs passages ou il est dit que si bébé pleure tout le temps pour être pris dans les bras (après avoir verifié que rien ne le derange), il faut lui expliquer (parce que bébé comprend ce que lui dit sa maman à tout âge) qu'il ne peux pas être pris dans les bras tout le temps, et que ça ne peux pas continuer comme ça. il faut le laisser dans son lit, avec une berceuse s'il aime ça, et surtout un doudou, ça peut être un nounours, sa couette ou même un bout de tissus, mais il faut qu'il le connaisse déjà, qu'il ait l'habitude de le voir. maman peut y pulveriser quelques goutes de son parfum. le laisser seul une dizaine de minutes, sans rester derrière la porte à le surveiller, il le sent, mais s'éloigner et faire autre chose. ensuite revenir vers lui, lui demander si tout va bien et lui expliquer que maman doit s'absenter de la chambre encore un peu, mais qu'elle va pas tarder à revenir.
bon, c'est ce que j'ai lu, pas encore testé, mais je trouve que ça a du sens.
bon courage en tout cas; ça doit pas etre facile. ni pour toi, ni pour lui
a
1 novembre 2007 21:25
salam

donne lui une totote surtout ne pas plier jsuis sure que c est un garcongrinning smiley
c
2 novembre 2007 09:54
Salam Noramira c'est fou j'ai l'impression de lire un récit à propos de mon fils de 4 mois!!!!Il ne me lache pas non plus et dès que je le pose il peut rester dans son transat une demie heure mais ensuite les pleurs sont là!!!! Comme me dit ma mère woulleff liddin, il c habitué à être porté, c'est vrai que dès les premiers temps j'évitais de trop le prendre dans mes bras mais ensuite son papa l'a habitué à courir et le prendre dès qu'il commençait à pleurer (j'ai recommencé le boulot et c'est son papa qui le gardait...) et depuis c'est la cata, je ne peu plus faire les choses que j'ai a faire à la maison sans qu'il ne pleure non stop, car j'ai bien essayé de le laisser pleurer et je t'assure qu'il ne c pas arrété une seule seconde et ce, pendant plus de 20 minutes...C'est dur par moments mais je crois que je n'ai pas trop le choix, le pauvre bout ne me voit pas beacoup dans la journée et peut être que je lui manque comme il me manque, en attendant je ne sais pas trop comment faire....
p
2 novembre 2007 10:59
Citation
khira a écrit:
salam
en ce moment, je lis bcp sur les bébés, et j'ai luplusieurs passages ou il est dit que si bébé pleure tout le temps pour être pris dans les bras (après avoir verifié que rien ne le derange), il faut lui expliquer (parce que bébé comprend ce que lui dit sa maman à tout âge) qu'il ne peux pas être pris dans les bras tout le temps, et que ça ne peux pas continuer comme ça. il faut le laisser dans son lit, avec une berceuse s'il aime ça, et surtout un doudou, ça peut être un nounours, sa couette ou même un bout de tissus, mais il faut qu'il le connaisse déjà, qu'il ait l'habitude de le voir. maman peut y pulveriser quelques goutes de son parfum. le laisser seul une dizaine de minutes, sans rester derrière la porte à le surveiller, il le sent, mais s'éloigner et faire autre chose. ensuite revenir vers lui, lui demander si tout va bien et lui expliquer que maman doit s'absenter de la chambre encore un peu, mais qu'elle va pas tarder à revenir.
bon, c'est ce que j'ai lu, pas encore testé, mais je trouve que ça a du sens.
bon courage en tout cas; ça doit pas etre facile. ni pour toi, ni pour lui

salam

très bon conseil, j'aurais dit la meme chose
un livre a acheter qui est très complet et riche en info (taille d'un dictionnaire)

J'élève mon enfant de laurence pernoud, il coute 30 euros. Un livre qui servira des années winking smiley
l
3 novembre 2007 02:08
bonjour moi j'ai gate mon bebe des bras jusqu'a 14mois la il a eu sa dose il n a plus besoin de mes bras quand il avait besoin de mes bras je le prenai dans mes bras jusqu a ce qu il se rassure et apres je l occupe avec des jouet ou le mettre sur son siege pour mange pour que je puisse finir ce que je devai faire a mange quand j allai a la cuisine je lui sortai tout les boite a lunch et les casrole il aime ca et pandant ce temps je fait mes truc maint il vient juste me faire des calin de temps en temps c tt je pense que ton bebe a besoin de ton affection alors joue avec lui montre lui qaue tu t interesse a ce qu il fait il va etre rassure moi je ne suis pas d'accord par le truc de les laisse pleure quand ils sont petit mais ca depond de son age aussi bon chance prend le dans tes bras quand t as le gout de le faire ce n est pas ca qui va le faire un enfant capricieu au contraire il va avoir confiance en toi nous bebe sont reste neuf mois au chaud dans le ventre il se bercais dans notre ventre et des qu ils naissent on nous demande de les laisse pleure tant a y etre vaut mieu qu il se change seul la couche et qu il fasse son bibron il ne te pourira pas la vie c un bebe et il a besoin de sa maman cheri parle lui occupe lui avec des joue avec des truc de cuisine ils adorent ca tu verra ca sera mieu que les pleure non seulement le pauvre pleure et toi le coeur brise de l enttendre pleure aller j arrete bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook