Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humourdematheux (le titre de mon sujet est court donc je blablate)
P
2 juin 2015 19:57
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
En L ... T'es d'accord avec moi pour dire qu'il y a toujours ce genre de fille qui mettent des cols roulés noir ( avec plein de cheveux dessus ), des jean bleu brute coupe droite, des all stars usé et trops serré ... Des lunettes ovale ( sans bords ), et une natte ( pleinne de zit, quand c'est une maghrébine ), un grand sac a dos Lafuma détendus a fond ( pour "soulager" son dos ptdr ), c'est aussi le genre de fille qui ne mange que des yaourtes et qui tords ses jambes en 45 quand elles s'assoient ... Et bien Oustada, c'était ( ou c'est ) ce genre de fille ( Ma sha ALLAH ) ptdr ptdr



Tu te trompe totalement ! ptdr ptdr Waaaah comment tu as imaginé OUSTADA mesquina tu ne l'a pas respectée ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
2 juin 2015 19:57
Citation
Oustada a écrit:
ptdr

L ?? Beurk Ill nan je suis scientifique n'en déplaise au petit kassoul grinning smiley

Ah c'est tendu ... Ta calculatrice elle devait être toute moite en fin de cours, meskina. ptdr
A
2 juin 2015 19:58
Citation
Irfane7 a écrit:
ptdr

Comprendra qui pourra

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Blaguedematheux

J'en ai une pour toi


C'est l'histoire de 3 scientifiques, un physicien, un mathématicien et un informaticien.
Chacun est enfermé dans une pièce pendant quatre jours, seul avec une boite de conserve de pâtes, une feuille et un stylo. On revient à la fin de l'expérience pour voir qui a survécu:

-Le physicien .... A survécu car il a pu déterminé la hauteur à laquelle il fallait jeter la boite pour l'ouvrir et donc manger son contenu.
-L'informaticien... A survécu car il a trouvé un algorithme permettant de forcer la boite.
-Le mathématicien.... Est mort (Allah irahmou), sur sa feuille était écrit... "Supposons que la boite soit ouverte"


ptdr ptdr ptdr
B
2 juin 2015 20:00
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
En L ... T'es d'accord avec moi pour dire qu'il y a toujours ce genre de fille qui mettent des cols roulés noir ( avec plein de cheveux dessus ), des jean bleu brute coupe droite, des all stars usé et trops serré ... Des lunettes ovale ( sans bords ), et une natte ( pleinne de zit, quand c'est une maghrébine ), un grand sac a dos Lafuma détendus a fond ( pour "soulager" son dos ptdr ), c'est aussi le genre de fille qui ne mange que des yaourtes et qui tords ses jambes en 45 quand elles s'assoient ... Et bien Oustada, c'était ( ou c'est ) ce genre de fille ( Ma sha ALLAH ) ptdr ptdr

Welcome
O
2 juin 2015 20:01
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
En L ... T'es d'accord avec moi pour dire qu'il y a toujours ce genre de fille qui mettent des cols roulés noir ( avec plein de cheveux dessus ), des jean bleu brute coupe droite, des all stars usé et trops serré ... Des lunettes ovale ( sans bords ), et une natte ( pleinne de zit, quand c'est une maghrébine ), un grand sac a dos Lafuma détendus a fond ( pour "soulager" son dos ptdr ), c'est aussi le genre de fille qui ne mange que des yaourtes et qui tords ses jambes en 45 quand elles s'assoient ... Et bien Oustada, c'était ( ou c'est ) ce genre de fille ( Ma sha ALLAH ) ptdr ptdr


ptdr ptdr
O
2 juin 2015 20:02
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah c'est tendu ... Ta calculatrice elle devait être toute moite en fin de cours, meskina. ptdr


Et sinon toi tu étais en quoi ? STMG ? ptdr
B
2 juin 2015 20:04
Après, en S, on a eu droit à nos préjugés aussi hein...

"Toutes des thons" etc.

Mdrr

Après ils m'ont vu et ils ont changé d'avis smiling smiley

Mouhaha !
B
2 juin 2015 20:08
Citation
LaJalouse a écrit:
J'en ai une pour toi


C'est l'histoire de 3 scientifiques, un physicien, un mathématicien et un informaticien.
Chacun est enfermé dans une pièce pendant quatre jours, seul avec une boite de conserve de pâtes, une feuille et un stylo. On revient à la fin de l'expérience pour voir qui a survécu:

-Le physicien .... A survécu car il a pu déterminé la hauteur à laquelle il fallait jeter la boite pour l'ouvrir et donc manger son contenu.
-L'informaticien... A survécu car il a trouvé un algorithme permettant de forcer la boite.
-Le mathématicien.... Est mort (Allah irahmou), sur sa feuille était écrit... "Supposons que la boite soit ouverte"


ptdr ptdr ptdr


That's my daughter !

LaJalouse je t'aime....

Clap
B
2 juin 2015 20:11
Ahhh tu m'as tué kheti............. ^^
T
2 juin 2015 20:11
Citation
Irfane7 a écrit:
Après, en S, on a eu droit à nos préjugés aussi hein...

"Toutes des thons" etc.

Mdrr

Après ils m'ont vu et ils ont changé d'avis smiling smiley

Mouhaha !

nn ya aussi d bombe en S ,, sa veu rien dire,, mais genre S lors de l exam vous avez tout dan la calculette ppffffHeu
P
2 juin 2015 20:13
Citation
Oustada a écrit:
Et sinon toi tu étais en quoi ? STMG ? ptdr


Il a fait un bac pro !

Mais les STMG les pauvres se prennent cher ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juin 2015 20:13
Citation
Irfane7 a écrit:
humm moi pas trop ^^

Toi c'est les films d'auteurs? grinning smiley
B
2 juin 2015 20:14
Citation
Celty a écrit:
nn ya aussi d bombe en S ,, sa veu rien dire,, mais genre S lors de l exam vous avez tout dan la calculette ppffffHeu

Euh ça dépend hein, on avait bcp d'épreuve "calculatrice interdite" smiling smiley
Et en SVT, philo, histoire-géo --> comment tu veux qu'on ait une calculatrice ^^ ?
T
2 juin 2015 20:16
Citation
Irfane7 a écrit:
Euh ça dépend hein, on avait bcp d'épreuve "calculatrice interdite" smiling smiley
Et en SVT, philo, histoire-géo --> comment tu veux qu'on ait une calculatrice ^^ ?

mdr attend 3 matière sans caculette sa passe,, en plus c pas difficile c matière làà ,, franchement.
B
2 juin 2015 20:17
Citation
Diorf a écrit:
Toi c'est les films d'auteurs? grinning smiley

lol

je reconnais que j'ai eu une période manga smiling smiley
Death Note, Fullmetal Alchemist, etc.
mais bon c'était au collège/lycée grinning smiley

les films d'auteur ?
pas forcément, mais en effet des films "intéressants", qui "apportent quelque chose".
comme ceux que j'avais cité sur le fil à ce sujet smiling smiley
T
2 juin 2015 20:18
Citation
Irfane7 a écrit:
lol

je reconnais que j'ai eu une période manga smiling smiley
Death Note, Fullmetal Alchemist, etc.
mais bon c'était au collège/lycée grinning smiley

les films d'auteur ?
pas forcément, mais en effet des films "intéressants", qui "apportent quelque chose".
comme ceux que j'avais cité sur le fil à ce sujet smiling smiley

ben les animes apportent bcp de moralité etc.. fo pas croire Heu
B
2 juin 2015 20:19
Citation
Celty a écrit:
mdr attend 3 matière sans caculette sa passe,, en plus c pas difficile c matière làà ,, franchement.

humm pour la philo tout le monde ne sera pas d'accord avec toi ^^
(moi ça va j'avais eu 20 lol)
2 juin 2015 20:20
Citation
Irfane7 a écrit:
lol

je reconnais que j'ai eu une période manga smiling smiley
Death Note, Fullmetal Alchemist, etc.
mais bon c'était au collège/lycée grinning smiley

les films d'auteur ?
pas forcément, mais en effet des films "intéressants", qui "apportent quelque chose".
comme ceux que j'avais cité sur le fil à ce sujet smiling smiley

désolé j'ai pas suivi tous tes fils j'ai pas pris l'abonnement Irfane à 19.99€/mois grinning smiley
B
2 juin 2015 20:20
c'était quoi votre matière "bête noire" au lycée ?

moi c'était l'histoire-géo... j'arrivais pas à accrocher Heu
T
2 juin 2015 20:21
Citation
Irfane7 a écrit:
humm pour la philo tout le monde ne sera pas d'accord avec toi ^^
(moi ça va j'avais eu 20 lol)

ta pa besoin de calculette c du cours et de la reflexion ,, ha bha bsahtek moi 8 je crois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook