Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humour des yabis
a
5 mars 2008 13:47
Après 7di-rassek on attend ta3la fi-rassek

Les filles ont beaucoup d humours
i
5 mars 2008 13:58
Citation
arhaye a écrit:
Après 7di-rassek on attend ta3la fi-rassek

Les filles ont beaucoup d humours

ca c'est de l'humour Clap

la question qui se pose après : y a t il du respect ou non ? perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
5 mars 2008 14:46
Citation
islah a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Après 7di-rassek on attend ta3la fi-rassek

Les filles ont beaucoup d humours

ca c'est de l'humour Clap

la question qui se pose après : y a t il du respect ou non ? perplexe

pour certain oui il y a beaucoup d'humour je rigole toute seule parfois en lisant certaine chose.
pour d autre c est des pics lancés avec beaucoup de "sems" a chancun de comprendre la vannes
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
5 mars 2008 14:50
modoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
il y a du tchat
na je deconne



il faut un peu de fraicheur et donc de l humour dans yabi sinon allez voir chez bladi
c top moumoute!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
R
5 mars 2008 15:12
ca va El hamdoulilah.
Un peu Malade, je pense que j'attrape un vilain rhume Atchoummmmmmmmmmmm, Oup's une hnouna sur mon clavier ! sad smiley
et toi heu pardon Et vous comment allez vous cher Sir 7di-rassek ?

voila mon humeur du jour! grinning smiley

Quoi? heu hein ???? vous dîtes ???? Parlez plus fort?? Ahhhhhhhhhhh l'humour du jour! oK autant pour moi je dirai qu'un emoticon suffit grinning smiley

Ouverture de porte ---------> Sortie de Rrrrgh----> fermeture de porte! Beepppp!
p
5 mars 2008 15:16
a yé les humoristes sont de sortiegrinning smileygrinning smiley
.....
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
5 mars 2008 15:21
Citation
petit chat a écrit:
a yé les humoristes sont de sortiegrinning smileygrinning smiley
.....

tkt comment dire c'est comme en F1 tu as la course yak ! et puis tu as le dernier tour d'honneur ou d'horreur tt dépend a qui tu as avoir!
ouais c'est ça , on va appeler ça comme ça! winking smiley
5 mars 2008 15:44
Citation
Rrrrgh a écrit:
ca va El hamdoulilah.
Un peu Malade, je pense que j'attrape un vilain rhume Atchoummmmmmmmmmmm, Oup's une hnouna sur mon clavier ! sad smiley
et toi heu pardon Et vous comment allez vous cher Sir 7di-rassek ?

voila mon humeur du jour! grinning smiley

Quoi? heu hein ???? vous dîtes ???? Parlez plus fort?? Ahhhhhhhhhhh l'humour du jour! oK autant pour moi je dirai qu'un emoticon suffit grinning smiley

Ouverture de porte ---------> Sortie de Rrrrgh----> fermeture de porte! Beepppp!


ne l'éssuie pas,evil j'arrive la lécherevil

moi, je suis adepte de l'humour goreCensoredtongue sticking out smiley

sa a son charmesmoking smiley nan, sérieu, un peu de 2éme degrés dans le virtuel , sa fé pas de malmoody smiley

dans la vie réélle, et professionnelle on doit téllement etre sérieu, ke,
voila koitongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
5 mars 2008 15:55
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
a yé les humoristes sont de sortiegrinning smileygrinning smiley
.....

tkt comment dire c'est comme en F1 tu as la course yak ! et puis tu as le dernier tour d'honneur ou d'horreur tt dépend a qui tu as avoir!
ouais c'est ça , on va appeler ça comme ça! winking smiley

mdrrrrrrrrrgh

sacrée toi alorsgrinning smiley tu ne te départis jamais de ta bonne humeur smiling smiley smiling smiley !!!

et tant mieux Clap

de façon générale, j'aime bien l'humour yabismoking smiley il est frais, à mon gout, j'aurai + envie de féliciter les yabies farceurs que de les accabler..

après, il faut de temps en temps voir les limites, respecter les personnes qui postent des sujets sérieux et qui n'ont pas envie que celui-ci soit tourné en dérision

mais miaooou culpa, moi la premiere je mets de temps en temps les deux pattes dans le platgrinning smiley

faut pas hésiter à me dire si je vais trop loin winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 15:56 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
5 mars 2008 16:05
La hnouna a Rrrrgh est toute verte bonne appetit karim
R
5 mars 2008 17:04
@Karim-92 : j'attend ma hnouna devient aussi longue qu'une pelotte de laine eye rolling smiley (verte bien sûr)
@petit chat: on essaie miss de restée positive winking smiley el hamdoulilah
@ arhaye : ptit jalou! viens quand il y en a pour 1, y en a pour 2 winking smiley

pour répondre plus srx au sujet (et oui quand même) !

je dirai moi qu'une yabi devrai vraiment mais VRAIMENT commencer a distinguer mes sujets "humoristique" et mes sujets "sérieux"! en même temps je peux pas lui en vouloir quand on pense etre une gold et qu'on est qu'une cacaille !
Je comprend que certain(e) n'apprécie pas le mien et j'ai rien contre! au contraire!
mais qu'en une cacaille trempé dans du pipi de chien prend une joie immense a remettre en cause un topic ouvert au nom de ma soeur (Allah y Rahemha) en pensant que c'est un lol. la je pense qu'il y a un grand problème de distinguation!

enfin soit, comme quoi certains devrais peut etre lire le livre l'humour pour les nuls! allez je fais une action je te l'envoie !

je m'abstiendrai de dire au plaisir !
l
5 mars 2008 17:08
houba houba ma rrrrghhhhhh
je crois que les griffes de ma belle sont des lames de cutterrrrrrrrrrrr
moi en tout cas j ai des tendres brebis a croquer dans le jardin!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
5 mars 2008 17:20
Citation
Rrrrgh a écrit:
@Karim-92 : j'attend ma hnouna devient aussi longue qu'une pelotte de laine eye rolling smiley (verte bien sûr)
@petit chat: on essaie miss de restée positive winking smiley el hamdoulilah
@ arhaye : ptit jalou! viens quand il y en a pour 1, y en a pour 2 winking smiley

pour répondre plus srx au sujet (et oui quand même) !

je dirai moi qu'une yabi devrai vraiment mais VRAIMENT commencer a distinguer mes sujets "humoristique" et mes sujets "sérieux"! en même temps je peux pas lui en vouloir quand on pense etre une gold et qu'on est qu'une cacaille !
Je comprend que certain(e) n'apprécie pas le mien et j'ai rien contre! au contraire!
mais qu'en une cacaille trempé dans du pipi de chien prend une joie immense a remettre en cause un topic ouvert au nom de ma soeur (Allah y Rahemha) en pensant que c'est un lol. la je pense qu'il y a un grand problème de distinguation!

enfin soit, comme quoi certains devrais peut etre lire le livre l'humour pour les nuls! allez je fais une action je te l'envoie !

je m'abstiendrai de dire au plaisir !

attent, je prépare mon assézonementgrinning smiley sel, poivre, ect.....evil
ih ih!
je takine!!!!!

bon fini, l'humour! place aux discoursevil je sais sé naze, smoking smiley

bon sur se, pas trop d'humours ka mime, modéré, oki, trop , nan merkismiling smiley
fo du sérieu, ka mime!!!!!smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
7
5 mars 2008 17:27
Citation
Rrrrgh a écrit:
ca va El hamdoulilah.
Un peu Malade, je pense que j'attrape un vilain rhume Atchoummmmmmmmmmmm, Oup's une hnouna sur mon clavier ! sad smiley
et toi heu pardon Et vous comment allez vous cher Sir 7di-rassek ?

voila mon humeur du jour! grinning smiley

Quoi? heu hein ???? vous dîtes ???? Parlez plus fort?? Ahhhhhhhhhhh l'humour du jour! oK autant pour moi je dirai qu'un emoticon suffit grinning smiley

Ouverture de porte ---------> Sortie de Rrrrgh----> fermeture de porte! Beepppp!



Ca y'est,tu es sorti de ta taniére Rrrrgh!!!content de t'avoir.ça tombe malade un ours!!???
non je deconne.je me disais,il doit hiberner,c'est pour ça kon le lit plus!!LOL
eske tu sais qu'il y'a des gens constipés de nature,qui n'apprécient pas l'humour du tout,à croire kils ont peur de payer une taxe sur le rire!!!!!les pauvres,ils me font de la peine.
si non je vais bien hamdoullah,je te remercie,à+
7
5 mars 2008 17:30
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
a yé les humoristes sont de sortiegrinning smileygrinning smiley
.....

tkt comment dire c'est comme en F1 tu as la course yak ! et puis tu as le dernier tour d'honneur ou d'horreur tt dépend a qui tu as avoir!
ouais c'est ça , on va appeler ça comme ça! winking smiley


TU SAIS Rrrgh:tu as parlé de course de F1,chez nous il y'a un dicton ki dit:
les 1érs au souk sont les chefnajs,ils arrivent à 5h du matin,pour preparer le pti dej aux guezzaras,LOL
m
5 mars 2008 17:37
7di-rassek si tu cessais d'etre gentillet et consensuel pour nous dire ce que tu pense vraiment?

parce que dans le rôle du deffensseur de l'Ordre des sucpeptibles ostracisés, j' y crois moyen et je ne vois pas non plus l'objet de ton débat...

enfin si, j'espère que ce n'est pas le postulat trivial: il faut pratiquer l'humour sans heurter les sensibilités?

parce que si c'est ça, crois moi nul besoin d'ouvrir un post...
7
5 mars 2008 17:57
mimifromlille bonjour,
je repond à tes interrogations,mais en meme temps pour eviter de me repeter je repond à tou le monde,ok?
1/defenseur de l'ordre,oui je le suis,le clame et j'en suis fier,je le suis jusqu'a la moelle,c'est ma nature et mon education,et je compte le rester.dans ma vie de tous les jours,je me comporte comme ça.prés à defendre.
2/ce que je pense de l'humour?je l'ai dis,je suis pour l'humour 100%,dans le respect,l'humour class,qui ne froisse pas,ne blesse pas.d'ailleurs c'est le message que je voulais transmettre,differencier entre humour et moquerie.car certains confondent,ça crée des blémes et on perd des yabis des fois.
3/pourkoi le post?et bien justement,il faut mettre le doigt là ou ça fait mal,je pense qu'un post reservé à ça est mieux pour que les kestions soient ciblées,les reponses aussi.on dit kil faut appeler un chat:un chat.
j'éspere avoir bien repondu à tes questions.à+,salam
R
5 mars 2008 18:03
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
ca va El hamdoulilah.
Un peu Malade, je pense que j'attrape un vilain rhume Atchoummmmmmmmmmmm, Oup's une hnouna sur mon clavier ! sad smiley
et toi heu pardon Et vous comment allez vous cher Sir 7di-rassek ?

voila mon humeur du jour! grinning smiley

Quoi? heu hein ???? vous dîtes ???? Parlez plus fort?? Ahhhhhhhhhhh l'humour du jour! oK autant pour moi je dirai qu'un emoticon suffit grinning smiley

Ouverture de porte ---------> Sortie de Rrrrgh----> fermeture de porte! Beepppp!



Ca y'est,tu es sorti de ta taniére Rrrrgh!!!content de t'avoir.ça tombe malade un ours!!???
non je deconne.je me disais,il doit hiberner,c'est pour ça kon le lit plus!!LOL
eske tu sais qu'il y'a des gens constipés de nature,qui n'apprécient pas l'humour du tout,à croire kils ont peur de payer une taxe sur le rire!!!!!les pauvres,ils me font de la peine.
si non je vais bien hamdoullah,je te remercie,à+

ailikoum salam,

entre nous si tu savais j'aurai préférer hiberner au moins après tu te reveille crying(


ps: c'est pas il c'est elle
7
5 mars 2008 18:08
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
ca va El hamdoulilah.
Un peu Malade, je pense que j'attrape un vilain rhume Atchoummmmmmmmmmmm, Oup's une hnouna sur mon clavier ! sad smiley
et toi heu pardon Et vous comment allez vous cher Sir 7di-rassek ?

voila mon humeur du jour! grinning smiley

Quoi? heu hein ???? vous dîtes ???? Parlez plus fort?? Ahhhhhhhhhhh l'humour du jour! oK autant pour moi je dirai qu'un emoticon suffit grinning smiley

Ouverture de porte ---------> Sortie de Rrrrgh----> fermeture de porte! Beepppp!



Ca y'est,tu es sorti de ta taniére Rrrrgh!!!content de t'avoir.ça tombe malade un ours!!???
non je deconne.je me disais,il doit hiberner,c'est pour ça kon le lit plus!!LOL
eske tu sais qu'il y'a des gens constipés de nature,qui n'apprécient pas l'humour du tout,à croire kils ont peur de payer une taxe sur le rire!!!!!les pauvres,ils me font de la peine.
si non je vais bien hamdoullah,je te remercie,à+

ailikoum salam,

entre nous si tu savais j'aurai préférer hiberner au moins après tu te reveille crying(


ps: c'est pas il c'est elle
.


voilà de l'humour fin et class,chapeau,tu es balaise,autant pour moi,je te la rendrai celle là,LOL
7
5 mars 2008 18:19
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
ca va El hamdoulilah.
Un peu Malade, je pense que j'attrape un vilain rhume Atchoummmmmmmmmmmm, Oup's une hnouna sur mon clavier ! sad smiley
et toi heu pardon Et vous comment allez vous cher Sir 7di-rassek ?

voila mon humeur du jour! grinning smiley

Quoi? heu hein ???? vous dîtes ???? Parlez plus fort?? Ahhhhhhhhhhh l'humour du jour! oK autant pour moi je dirai qu'un emoticon suffit grinning smiley

Ouverture de porte ---------> Sortie de Rrrrgh----> fermeture de porte! Beepppp!



Ca y'est,tu es sorti de ta taniére Rrrrgh!!!content de t'avoir.ça tombe malade un ours!!???
non je deconne.je me disais,il doit hiberner,c'est pour ça kon le lit plus!!LOL
eske tu sais qu'il y'a des gens constipés de nature,qui n'apprécient pas l'humour du tout,à croire kils ont peur de payer une taxe sur le rire!!!!!les pauvres,ils me font de la peine.
si non je vais bien hamdoullah,je te remercie,à+

ailikoum salam,

entre nous si tu savais j'aurai préférer hiberner au moins après tu te reveille crying(


ps: c'est pas il c'est elle
.


voilà de l'humour fin et class,chapeau,tu es balaise,autant pour moi,je te la rendrai celle là,LOL



TU SAIS rrRRRGGGGGHHHHHH,pour une belge tu te debrouilles pas mal.il parait qu'une belge est une francaise qui a arrété ses études hi hi (c'est une blague française).
une fois on a trouvé un squelette dans un placard,c'était une belge qui jouait à cach-cach et qu'on avait pas trouvé,LLOOOOOOLLL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook