Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humour des yabis
7
4 mars 2008 20:20
Certains forumistes Yabis,je ne citerai pas les pseudos,mais ils se reconnaiteront,ont la connerie qui leurs colle à la peau,ils peuvent s'empécher de rigoler et ouvrir des vannes!!ça fait du bien je vous assure,à condition que ce soit dans le respect,il faut savoir faire la différence entre humour et moquerie.en tout cas moi j'apprécie beaucoup,ça donne un coté convivial et familial aux echanges,mais j'insiste sur le respect d'autrui qui est essentiel.il ne faut pas froisser les autres,il faut leurs donner l'envie de sourire.
voilà yabis,je voulais dire ce que je pense,c'est fait.et vous?pour ou contre la touche d'humour raisonnable.noukta et l'humour font partie de notre culture depuis toujours on est d'accord!?
c
4 mars 2008 20:38
Il y a un forum spécialement conçu pour ça...
f
4 mars 2008 20:41
7di-rassek, je penses qu'ils ne vont pas tarder à passer par ici aussi grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
7
4 mars 2008 20:43
Citation
chamaliya a écrit:
Il y a un forum spécialement conçu pour ça...

non non on s'est pas compris,on va pas dans un petit coin pour faire son humour voyons,l'humour raisonnable et respectueux peut s'introduire dans tous les sujets,coins et recoins du forum.j'ai pas parlé de raconter des blagues,c vrai qu'il y'a un coin pour ça.
mais tu le vois certains yabis sans citer les pseudos ne font que ça et ils sont pas mal,j'avoue que méme quand tu n'as pas enivie de rire,ils te l'arrachent ce sourire.je les aime bien.
tu n'aimes l'humour ou tu es jalouse de ne pas en avoir!!?LOL
7
4 mars 2008 20:45
Citation
fatima-84 a écrit:
7di-rassek, je penses qu'ils ne vont pas tarder à passer par ici aussi grinning smiley

DE QUI TU PARLES FATI!!??renseignes moi stp.lbouliss ou koi!?
Z
4 mars 2008 20:49
Citation
7di-rassek a écrit:
Certains forumistes Yabis,je ne citerai pas les pseudos,mais ils se reconnaiteront,ont la connerie qui leurs colle à la peau,ils peuvent s'empécher de rigoler et ouvrir des vannes!!ça fait du bien je vous assure,à condition que ce soit dans le respect,il faut savoir faire la différence entre humour et moquerie.en tout cas moi j'apprécie beaucoup,ça donne un coté convivial et familial aux echanges,mais j'insiste sur le respect d'autrui qui est essentiel.il ne faut pas froisser les autres,il faut leurs donner l'envie de sourire.
voilà yabis,je voulais dire ce que je pense,c'est fait.et vous?pour ou contre la touche d'humour raisonnable.noukta et l'humour font partie de notre culture depuis toujours on est d'accord!?


Un peut de courage et donne leurs pseudo 3afake
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
7
4 mars 2008 20:52
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Certains forumistes Yabis,je ne citerai pas les pseudos,mais ils se reconnaiteront,ont la connerie qui leurs colle à la peau,ils peuvent s'empécher de rigoler et ouvrir des vannes!!ça fait du bien je vous assure,à condition que ce soit dans le respect,il faut savoir faire la différence entre humour et moquerie.en tout cas moi j'apprécie beaucoup,ça donne un coté convivial et familial aux echanges,mais j'insiste sur le respect d'autrui qui est essentiel.il ne faut pas froisser les autres,il faut leurs donner l'envie de sourire.
voilà yabis,je voulais dire ce que je pense,c'est fait.et vous?pour ou contre la touche d'humour raisonnable.noukta et l'humour font partie de notre culture depuis toujours on est d'accord!?


Un peut de courage et donne leurs pseudo 3afake
.


NON ZORO TU N'en sauras rien,méme sous la torture,pour le suspens et tachwik,mais je vous ai dis ils se reconnaiteront.c vrai kils sont balaises,des fois agacent mais,sympa dans le fond,ils nous font marer c l'essentiel.
tu pense koi de ce sujet!??zoro
n
4 mars 2008 20:53
7di_rasek et oui il ya plein de yabis qui ont bcp d'humourgrinning smiley

@ Zoro il suffit de passer un coup d'oeil sur halka et tu devinera c ki pas la peine de citer des pseudogrinning smiley

vive l'humour respectueuxAngel
7
4 mars 2008 20:58
Citation
nice_dido a écrit:
7di_rasek et oui il ya plein de yabis qui ont bcp d'humourgrinning smiley

@ Zoro il suffit de passer un coup d'oeil sur halka et tu devinera c ki pas la peine de citer des pseudogrinning smiley

vive l'humour respectueuxAngel


ZORO veut que je le cite,et bien non,il n'en saura rien,walou,LOL
D
4 mars 2008 21:10
Salam Alikoum ...


Soit c'est de l'humour soit c'est de la moquerie !
Apres faut pas non plus tout prendre au 1er degres meme si c'est pas sur le forum Halka

smiling smiley
f
4 mars 2008 21:20
salam
c'est vrai que l'humour quand il est respectieux bien-sur donne un vrai coté convivial au sujet traité
Z
4 mars 2008 21:22
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
7di_rasek et oui il ya plein de yabis qui ont bcp d'humourgrinning smiley

@ Zoro il suffit de passer un coup d'oeil sur halka et tu devinera c ki pas la peine de citer des pseudogrinning smiley

vive l'humour respectueuxAngel


ZORO veut que je le cite,et bien non,il n'en saura rien,walou,LOL


IWa khsseki tkouni courageuse oudgouli lina cet personne peut etre raki dalmahe les avis son différents peut etre tu le voie mal et l'autre non winking smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
4 mars 2008 21:43
je vais etre franche a avec vous je suis parmi les gens qui font l'humour et aussi parmis les gens likygoulou lkoulchi bella zewa9e bella verni si vous me trouver une parmis les autres qui ne respecte ps je vous dit c ps sa mon but depuis logtmeps je suis commeça et la j encore besoin je suis fatiguer et déprimer Allah li3alame biya j'essaye de faire un eput d'humeur sans faire de mal aux autres

de toute façon je vais ps tarder dans ce site c pas a cause de ce poste non mais pour autre choses

Voilà
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
7
4 mars 2008 22:06
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...


Soit c'est de l'humour soit c'est de la moquerie !
Apres faut pas non plus tout prendre au 1er degres meme si c'est pas sur le forum Halka

smiling smiley


tu as raison désenchantée,c'est pour ça que j'ai insisté et fait la différence entre moquerie et humour c'est trés important.je parle de l'humour 7lou et respectueux,c'est ça le charme.je suis antimoquerie 100%.
autre chose,beaucoup de monde cite l'hakl9a en mal,je ne suis pas d'accord,lhal9a c'est une culture chez nous et un spectacle:minithéartre.lhalka ne s'est jamais moquée de quelqu'un.on est d'accord ?
justement le but de mon sujet est de rappeler les yabis à l'humour 7lou,dans la correction,respectueux et sans moquerie.
7
4 mars 2008 22:07
Citation
figigia a écrit:
salam
c'est vrai que l'humour quand il est respectieux bien-sur donne un vrai coté convivial au sujet traité
.

on est bien d'accord figuiguia,tu me rassures.je te remercie.
m
4 mars 2008 22:10
je suis quasi sure que tu parles de moi dans la catégorie humour qui froisse??? lol.
7
4 mars 2008 22:14
Citation
Zoro (Z) a écrit:
je vais etre franche a avec vous je suis parmi les gens qui font l'humour et aussi parmis les gens likygoulou lkoulchi bella zewa9e bella verni si vous me trouver une parmis les autres qui ne respecte ps je vous dit c ps sa mon but depuis logtmeps je suis commeça et la j encore besoin je suis fatiguer et déprimer Allah li3alame biya j'essaye de faire un eput d'humeur sans faire de mal aux autres

de toute façon je vais ps tarder dans ce site c pas a cause de ce poste non mais pour autre choses

Voilà
.


franchement zoro,j'ai rien contre toi,j'ai rien remarqué de moqueur dans tes interventions,ne te sents pas visé,t'es un mec sympa.tu sais on est pas entrain de faire un procés à ki ke ce soit.on discute ce qu'en pensent les uns et les autres de l'humour sympa,tu n'as pas à te defendre,restes comme tu es,LOL.
MAIS t'es un malin Zoro,tu preches le faux pour avoir le vrai,tu te victimise.et bien non tu ne l'entendras pas,walou de chez walou.
7
4 mars 2008 22:16
Citation
mimifromlille a écrit:
je suis quasi sure que tu parles de moi dans la catégorie humour qui froisse??? lol.
.

alors là ma grande tu as tout faux,je te jure que non.mon sujet est sans la moindre arriére pensée.
Z
4 mars 2008 22:37
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
je vais etre franche a avec vous je suis parmi les gens qui font l'humour et aussi parmis les gens likygoulou lkoulchi bella zewa9e bella verni si vous me trouver une parmis les autres qui ne respecte ps je vous dit c ps sa mon but depuis logtmeps je suis commeça et la j encore besoin je suis fatiguer et déprimer Allah li3alame biya j'essaye de faire un eput d'humeur sans faire de mal aux autres

de toute façon je vais ps tarder dans ce site c pas a cause de ce poste non mais pour autre choses

Voilà
.


franchement zoro,j'ai rien contre toi,j'ai rien remarqué de moqueur dans tes interventions,ne te sents pas visé,t'es un mec sympa.tu sais on est pas entrain de faire un procés à ki ke ce soit.on discute ce qu'en pensent les uns et les autres de l'humour sympa,tu n'as pas à te defendre,restes comme tu es,LOL.
MAIS t'es un malin Zoro,tu preches le faux pour avoir le vrai,tu te victimise.et bien non tu ne l'entendras pas,walou de chez walou.


je suis ps un mec je suis une nana grinning smiley zouina hade nana tani

Non franchement si tu dit ps les pseudos koulchi ghadi yetshblou 3elihe je ne me sen ps viser walakine des fois kayne lighadi yefhmeni ghalate

Si tu veut ps dire les pseudo beza3tte grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
7
4 mars 2008 22:49
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
je vais etre franche a avec vous je suis parmi les gens qui font l'humour et aussi parmis les gens likygoulou lkoulchi bella zewa9e bella verni si vous me trouver une parmis les autres qui ne respecte ps je vous dit c ps sa mon but depuis logtmeps je suis commeça et la j encore besoin je suis fatiguer et déprimer Allah li3alame biya j'essaye de faire un eput d'humeur sans faire de mal aux autres

de toute façon je vais ps tarder dans ce site c pas a cause de ce poste non mais pour autre choses

Voilà
.


franchement zoro,j'ai rien contre toi,j'ai rien remarqué de moqueur dans tes interventions,ne te sents pas visé,t'es un mec sympa.tu sais on est pas entrain de faire un procés à ki ke ce soit.on discute ce qu'en pensent les uns et les autres de l'humour sympa,tu n'as pas à te defendre,restes comme tu es,LOL.
MAIS t'es un malin Zoro,tu preches le faux pour avoir le vrai,tu te victimise.et bien non tu ne l'entendras pas,walou de chez walou.


je suis ps un mec je suis une nana grinning smiley zouina hade nana tani

Non franchement si tu dit ps les pseudos koulchi ghadi yetshblou 3elihe je ne me sen ps viser walakine des fois kayne lighadi yefhmeni ghalate

Si tu veut ps dire les pseudo beza3tte grinning smiley
.


voilà ZORO dans toute sa splendeur,fidéle à ses trucs,provocateur kom pas possible,mais sympatoch il faut le dire.
ça m'étonne que tu sois une NANA,je m'y connais.une fille ça parle pas kom ça,arretes.
mais tu t'es toujours pas exprimé sur le sujet!!?merci pour bza3t,mais tu le sauras pas.tu es un yabis point barre,on verra aprés,LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook