Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humour vulgaire
p
15 août 2013 14:06
coucou comment allez vous!!
il y a un phénomène qui me prend la tete, sur les reseaux sociaux et précisement facebook, je n'arrete pas de voir ces pages qui postent des photos de personnes et qui les critiquent, ces pages qui se moquent de la femme marocaine, la traitent de "moustacha" ou autres termes débiles... le pire c'est qu'une grande majorité des marocains trouve ca marrant et n'hésitent pas a harceler ceux ou celles qui s'opposent à ces pages....
je me demande quand est ce que cela cessera...
15 août 2013 14:25
Salam

Ignore les.

Ils sont juste pathetiques.

Fais comme moi : n'aies pas de compte Facebook.
C'est de la merde.
K
15 août 2013 14:25
Encore un troll qui tente de faire fructifier ce qu'elle pense des marocaines. De toute façon les sujets sensibles qui apparaissent comme ça émis par de nouveaux pseudos je n'y tiens pas compte. Il y a comme un relent de frustration qui trahit le personnage.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
E
15 août 2013 16:36
coucou je vais bien grinning smiley
la vulgarité c'est pas bien ,mais il ya quand meme du vrai on trouve tout et n'importe quoi
dans les réseaux sociaux ,il faut se protéger des uns et des autres ,la réputation des femmes arabes
en generale elle est déjà dégradé ,il faut un miracle pour lui donner sa place qu'elle mérite
elle fait son propre malheur defois
qu’Allah face Miséricorde
15 août 2013 17:19
Salam
Supprime ton compte facebook, tu seras tranquille apres
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
15 août 2013 19:10
salam
moi jen ais jamais vua moins que jy ft pas attention! ces quoi impeu les pages?
dsl mais elles va pas enlever sn compte fb juste pour sa, tu ten fout de sa!
O
15 août 2013 19:24
On s'en fout grinning smiley
D
15 août 2013 19:44
J'sais pas c'qu'elles ont avec les marocaines mais alors elles nous kiffent.

Envier mais jamais égaler comme on dit.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 août 2013 20:07
Marocaine par ci marocaine par là..
Il a plusieurs pages Facebook qui publient des photos de jeunes femmes de toutes nationalités ( surtout turques ) et elles reçoivent pleins la gueule également.
Marocaine ou non on ne devrait se moquer d'aucun physique !!



T'chou !!
15 août 2013 21:28
ils/elles sont juste jalouses tjr a chercher la ptite bete! la meilleur des reponses est le silence!
en meme tps jcomprend quils ns envient! grinning smiley
a
15 août 2013 22:18
Salam
ça devient comique ces posts où il y a un phénomène d'entonnoir , on amène le sujet et on finit par le mot "marocaine"
le vrai problème est le maroc qui est jalousé donc on essaie de trouver des moyens de le rabaisser , souvent critiqué par des pays soi-disant "riches" (je voudrais bien savoir de quoi : de connerie perhaps ?)

vous faites pitié, moi je vais jamais sur ces réseaux , car j'ai une vie sociale bien remplie , et au passage

je suis au maroc et les marocaines elles vous e.................. des femmes belles , intelligentes, hadgates, là où tu les places tu n'as pas à rougir d'elles

vive le maroc , et nos compatriotes féminins toutes sans exception Welcome
p
15 août 2013 22:34
je ne comprends pas pourquoi tout le monde insiste sur le mot "marocaine" , je suis marocaine moi qui a dit le contraire. ce que je n'aime pas c'est de voir des gens critiquer d'autres, critiquer leur pays ....
15 août 2013 23:42
Citation
al_oustada' a écrit:
On s'en fout grinning smiley
moi aussi je m'en fou grinning smiley les chiens aboient la caravane passe
O
16 août 2013 00:06
Citation
hinda57 a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
On s'en fout grinning smiley
moi aussi je m'en fou grinning smiley les chiens aboient la caravane passe


Lol, ouvrir un post pour dire ça quoi. D'accord, la marocaine est une "moustacha" (d'ailleurs je sais même

pas d'où sort ce mot je l'ai jamais entendu) o men ba3d ? smoking smiley
16 août 2013 17:25
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
hinda57 a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
On s'en fout grinning smiley
moi aussi je m'en fou grinning smiley les chiens aboient la caravane passe


Lol, ouvrir un post pour dire ça quoi. D'accord, la marocaine est une "moustacha" (d'ailleurs je sais même

pas d'où sort ce mot je l'ai jamais entendu) o men ba3d ? smoking smiley
apparement il ya un e marocophobie mais ca concerne juste les femmes marocaines les hommes sont superAre you crazy
27 août 2013 10:27
Citation
pretty.liar a écrit:
coucou comment allez vous!!
il y a un phénomène qui me prend la tete, sur les reseaux sociaux et précisement facebook, je n'arrete pas de voir ces pages qui postent des photos de personnes et qui les critiquent, ces pages qui se moquent de la femme marocaine, la traitent de "moustacha" ou autres termes débiles... le pire c'est qu'une grande majorité des marocains trouve ca marrant et n'hésitent pas a harceler ceux ou celles qui s'opposent à ces pages....
je me demande quand est ce que cela cessera...

Salam Alaykum,

J'ai un amis qui mettait des liens sur ces fameuses pages Facebook où on dénigre les maghrébines.
J'ai supprimé cette personne de mes contacts et maintenant je n'ai plus de problème avec ça.
Tu vois c'est simple :-).
Personne veut devenir quelqu' un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook