Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour, remarques et discussion dan le couple en projet de mariage
a
6 juin 2014 11:03
Salam Aleykom chers yabiladinautes,

Je m'adresse à vous chères soeurs, et chers frères pour vous demander quelle est la limite de l'humour dans le couple? Quand je dis couple, je ne parle pas de mariés mais de personnes en voie de mariage...

1/ Que pensez-vous d'un homme qui plaisante avec sa bien aimée assez souvent? au point de dépasser les limites parfois? Est ce que cela vous arrive de penser que peut être à travers son humour, il a un message qu'il essaie de vous faire passer? ou une idée?? ou est ce qu'il prêche parfois le faux pour avoir le vrai?? (Exemple: Quand il demande où se trouve un endroit et la fille le lui indique.. il lui dit: eh ben, tu as l'air de quelqu'un qui se balade et sort beaucoup....)

2/ Que pensez-vous d'un gars qui pour la première fois touche une fille sur son bras ou autre (en guise de caresse) et elle, tellement choquée, elle reste immobile mais au meme temps compte tenu de sa timidité, elle fait l'air de rien car elle ne veut pas paraitre faible... et lui, il lui dit après... j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois q'un gars te caresse!!!

3/ Que pensez-vous d'un gars qui trouve sa future femme tellement belle ou trop belle pour lui et lui demande: je me demande ce que tu es entrain de faire encore avec moi?? je ne comprends pas comment est ce que tu n'es pas encore mariée??!

4/ Que pensez-vous d'un gars qui pose beaucoup de question et cherche à tout savoir avant une relation de mariage??

5/ Que pensez-vous d'un gars qui fouille toujours dans le téléphone de sa future femme?
m
6 juin 2014 11:12
J'en pense que c'est un malade et qu'il va finir par me rendre également malade.

Au secours.
A
6 juin 2014 11:12
Citation
arabya_ana a écrit:
Salam Aleykom chers yabiladinautes,

Alaykom salam chere soeur,



1/ Que pensez-vous d'un homme qui plaisante avec sa bien aimée assez souvent? au point de dépasser les limites parfois? Est ce que cela vous arrive de penser que peut être à travers son humour, il a un message qu'il essaie de vous faire passer? ou une idée?? ou est ce qu'il prêche parfois le faux pour avoir le vrai?? (Exemple: Quand il demande où se trouve un endroit et la fille le lui indique.. il lui dit: eh ben, tu as l'air de quelqu'un qui se balade et sort beaucoup....)

Si c est de l humour, il est mal place.
Fallait repondre oui tout le temps ca te choc? grinning smiley


2/ Que pensez-vous d'un gars qui pour la première fois touche une fille sur son bras ou autre (en guise de caresse) et elle, tellement choquée, elle reste immobile mais au meme temps compte tenu de sa timidité, elle fait l'air de rien car elle ne veut pas paraitre faible... et lui, il lui dit après... j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois q'un gars te caresse!!!

Tu n es pas son epouse, il est pas ton epoux, vous devriez meme pas vous serer la main..

3/ Que pensez-vous d'un gars qui trouve sa future femme tellement belle ou trop belle pour lui et lui demande: je me demande ce que tu es entrain de faire encore avec moi?? je ne comprends pas comment est ce que tu n'es pas encore mariée??!

Soit c est un homme en manque de confiance en lui et dans ce cas ci c est comprehensible.
Soit il est confiant et cherche a savoir si tu as connu quelqu un d autre avant.
Reponds simplement la verite, en lui posant la meme question (comment ca se fait qu un homme aussi charmant que toi et si beau soit tjs pas marie??? lol)


4/ Que pensez-vous d'un gars qui pose beaucoup de question et cherche à tout savoir avant une relation de mariage??

Quelle genre de questions?

5/ Que pensez-vous d'un gars qui fouille toujours dans le téléphone de sa future femme?

moody smiley No comment
s
6 juin 2014 11:12
salam alaycom

alors le 1 avant mariage c bizar mais sinon après mariage c normale un homme ne fais pas dans la dentelle niveau blague.....(perso j'ai un petit de 4 mois donc j'ai du mal a perdre le ventre et mmon mari me touche le ventre et me dis je croyais que tu étais enceinte Oups Grrrr ) donc je pense que meme avant d'etres marier les homme font tjr des blague de bon gout tkt pas pour ca smiling smiley

par conte la 2 c trooooop choquant la je me poserais bcp de question car c'est un manque de respect

la 3 est a double sens il peut etres mal à l'aise par rapport à ta beauté ma ha Allah sinon il a des arriere pené donc bizar bizar

la 4 je peux comprendre si lui est cline sinon c bizar

et la 5 c interdit en islam donc non la c trop surtout avec la 2
A
6 juin 2014 11:17
Il te test toi je serais toi quand il m'aurai caresser timide ou pas timide direct un coup de tête balayette mdrrrrr non mais oh d'ou il te touche celui la ptdr
a
6 juin 2014 11:24
Merci beaucoup, les yabis!!!! allah ijazikom bikhiir!!!

J'aimerais bien savoir comment vous alliez vous y prendre si vous etiez à la meme place merci bcp
u
6 juin 2014 11:54
salam!
frachement je pense que tu es trop effacé avec lui, trop passive! tu ne devrais pas laisser passer certaines chose, impose toi c'est un coseil, pas qu'avec lui avec tout les hommes en dehors de ton pere et ton frere.

Azarith a raison, il te touche tu n'a spas a jouer les filles intimidés, c'est coup de tete direct (vive zidane grinning smiley), et d'ailleurs il n'est pas trop tard fait lui la remarque, c'est un manque de respect.

a mon avis il te teste, et croit moi si tu es trop "gentil" malléable, il va te manger toute cru.. tu as l'air naive donc protége toi.

et pour les quettions indiscrete franchement envoie le balader! et ne lui permet plus d etoucher a ton telephone, n,on mais oh cen'est pas ton mari quand meme :p
A
6 juin 2014 11:56
Citation
Azarettesmiling smiley a écrit:
Il te test toi je serais toi quand il m'aurai caresser timide ou pas timide direct un coup de tête balayette mdrrrrr non mais oh d'ou il te touche celui la ptdr


ptdr
a
6 juin 2014 12:12
Citation
une_yabies a écrit:
salam!
frachement je pense que tu es trop effacé avec lui, trop passive! tu ne devrais pas laisser passer certaines chose, impose toi c'est un coseil, pas qu'avec lui avec tout les hommes en dehors de ton pere et ton frere.

Azarith a raison, il te touche tu n'a spas a jouer les filles intimidés, c'est coup de tete direct (vive zidane grinning smiley), et d'ailleurs il n'est pas trop tard fait lui la remarque, c'est un manque de respect.

a mon avis il te teste, et croit moi si tu es trop "gentil" malléable, il va te manger toute cru.. tu as l'air naive donc protége toi.

et pour les quettions indiscrete franchement envoie le balader! et ne lui permet plus d etoucher a ton telephone, n,on mais oh cen'est pas ton mari quand meme :p

Merci de ta réponse, pour le téléphone: lui aussi il me dit que bon voila mon tel tu peux chercher ce que tu veux, je ne te cache rien
Z
6 juin 2014 12:37
Moi bizarement contrairement aux autres j'ai l'impression que c'est un homme honete, il est juste inquiet. Peut être que tu est très jolie et qu'il as pas confiance et qu'il sent que tu pourrais vite changer pour un autre.

Donc il te pose ce genre de questions pour être rassuré et savoir si tu ne pense qu'à lui.
a
6 juin 2014 12:45
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi bizarement contrairement aux autres j'ai l'impression que c'est un homme honete, il est juste inquiet. Peut être que tu est très jolie et qu'il as pas confiance et qu'il sent que tu pourrais vite changer pour un autre.

Donc il te pose ce genre de questions pour être rassuré et savoir si tu ne pense qu'à lui.

Et dans ce cas, quelle attitude adopter?
Z
6 juin 2014 13:02
Citation
arabya_ana a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi bizarement contrairement aux autres j'ai l'impression que c'est un homme honete, il est juste inquiet. Peut être que tu est très jolie et qu'il as pas confiance et qu'il sent que tu pourrais vite changer pour un autre.

Donc il te pose ce genre de questions pour être rassuré et savoir si tu ne pense qu'à lui.

Et dans ce cas, quelle attitude adopter?

Ben repond lui clairement sans te braquer, avec humour aussi ça passera mieux winking smiley
6 juin 2014 17:27
salam,
je pense que dans tous les cas, il a un probleme
f
6 juin 2014 18:23
salam a3lekom
il te manque clairement de respect ma belle, les paranos et psychopathe sont a nexter plus vite que ton ombre
A
6 juin 2014 18:40
il essaye de te mettre a l'aise et faire en sorte que tu lui plaise il est pas méchant ce type
7 juin 2014 01:50
Oui c'est embêtant.

Au début mon copain me disait toujours,"tes belle, tu pourrais avoir qui tu veut", ou me regardait vraiment intensément en finissant par me dire " mais comme tu est belle, tes vraiment déssiné" (expression que je n'ai jamais trop compris d'ailleurs) ou "toi, tes pas humaine" et j'en passe, et j'en passe, au début c'était flatteur mais au bout d'un an un jour je lui ai dit "arrête sa va j'ai compris, pas besoin de me le dire tout les jour", car à un moment c'est bon, et depuis sa va, il me complimente quand je change quelque chose, ou quand c'est vraiment plus fort que lui, mais sinon il c'est calmé, donc si sa te saoule ba dit lui, moi si j'avait su je l'aurai fait avant.

Par contre un truc que je n'aime pas, c'est qu'il me repose 10 fois la même question pour savoir si je dit vrai, quand je sort ou quoi que se soit. Mais c'est pareil maintenant il a confiance donc il s'est détendu.


Mais bon c'est à toi de mettre les points sur les "i" directs.
a
7 juin 2014 02:48
les mecs comme sa c nextttttttttt
c les pires vicieux
f
7 juin 2014 11:14
Citation
aleyl a écrit:
les mecs comme sa c nextttttttttt
c les pires vicieux

cc aleyl
cest clair il lui touche le bras en lui disant qu elle a deja été touchée plusieurs fois si cest pas un manque de respect je sais pas cke cest
el3ayel il sest pris pour un mentaliste
7 juin 2014 11:23
salam

oh il abuse hein

aucune confiance en lui

le truc de la caresse du bras moi ca m'aurait degouté
c un sous entendu grave pr moi.

c le genre de mec parano
et si qlq un raconte un truc sur toi un jour (ya des gens comme ca qui parlent pr rien ) ; il va tout de suite te jeter et t insulter.

esprti trop tordu.
m
7 juin 2014 11:34
C'est quoi ce frustré??
Aucun humour, aucun tact, des questions aussi chelou que lui, NEXT!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook