Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(HUMOUR) La prépa.
U
31 août 2016 13:29
Tu n'as pas écouté tes parents, et malgré les avertissements tu go MPSI te faire maltraiter
"Mathématiques, Physique, Sciences de l'Ingénieur", en fait la SI tout le monde s'en branle
Comme le Français
D'ailleurs aujourd'hui tu as Français
Tu t'en bas les couilles tu préfères réviser pour ta colle de Maths de demain, ou alors te détendre en jouant à Haxball

Réviser jusqu'à ce que la prof te confisque le cours quand elle te spotted "on ne révise pas ses maths en Français, je te le rendrai la semaine prochaine ça t'apprendra, vous aviez qu'à réviser chez vous, vous aviez le temps"

"Ta mère la pute ! Je galère a me coucher a 2h pour taffer et vous me confisquez ça "

"Bertrand, dormir au moins 8h par nuit est indispensable en classe Préparatoire, sinon vous serez contre productifs et n'arriverez pas à suivre les cours le lendemain matin, et ce n'est pas avec votre génétique de fdp que vous supporterez des nuits blanche

"Ouais mais si je dors j'ai pas le temps de réviser, donc je comprendrai rien au cours du lendemain matin non plus puisqu'il se base sur le précédent"

Le paradoxe des Prépa [image.noelshack.com]

Le premier jour tu te couches a 22h comme il faut une semaine après t'es a 2h du mat sur ton DM
Le fameux DM qui n'est pas noté et qui te fait perdre un temps fou, alors que pendant ce temps tu pourrais travailler ce qui te pose réellement problème et n'avoir aucun retard

T'as travaillé comme un chien pendant 2 semaines sur le DM, nuit et jours [image.noelshack.com]

"Je rappelle que le DM n°33 n'est pas noté, je rappelle également qu'il y a une interrogation de cours demain, soyez prêts" [image.noelshack.com]

"Ah, elle porte sur le même programme que le DM ? il servait à préparer l'interro c'est pour ça qu'il est pas noté ?" [image.noelshack.com]

"Ah non ! Elle porte sur tout ce qu'on a fait ce matin, de 8h00 à 12h11, je vous ai lâché un peu en retard je sais smiling smiley " [image.noelshack.com]
Alors que t'étais en mode zombie le matin même [image.noelshack.com]
Et que le soir même t'as une colle de Physique sur l'équation de Maxwell-Thomson [image.noelshack.com]
T'arrive somnolent a la colle en mode " c'est quoi un circuits linéaire ?" [image.noelshack.com]
Là le mec commence à t'insulter de merde "Quoi ? Vous savez pas ? yawning smileyuch: Pourquoi vous êtes venus en colle ? C'est pourtant simple ! Tu fais le Zéq putain, le Zéq !"

Tu ne sais pas ce qu'est le Zéq [image.noelshack.com]
Le colleur en mode " l"état dépense beaucoup trop d'argent pour vous, vous allez croupir a la fac vous savez [image.noelshack.com] "

1 an et quelques mois plus tard tu te rends compte qu'il avait raison, tu as atterri à la Fac après avoir refusé les seules CCP et E3A toutes pétées que t'avais eues [image.noelshack.com]

Tu te voyais déjà aussi riche que Picsou, tu vas finalement finir Prof de collège à 1.5k/mois [image.noelshack.com]

Merci la Prépa
Z
31 août 2016 13:44
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ... Best post ever.
K
31 août 2016 16:24
Laissez les délires du 18-25 la bas whistling smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook