Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour pour ne pas être embêté par les hommes
m
3 novembre 2011 20:08
Salam 'aleykoum!

Je suis rentré dans une boutique musulmane pour acheter quelque chose et tout d'un coup le vendeur s'approche de moi et me regarde avec insistance. Je ne comprenais pas trop son déliré et heureusement que je n'étais pas seule mais accompagnée.
Tout d'un coup il me dit: "Est-ce que tu as besoin d'aide" Je lui répond: "Non merci c'est gentil, je ne fais que regarder pour le moment" et il me dit "Excuse moi mais est-ce que je pourrai te poser une question". Ce à quoi je répond "Oui bien sur je vous écoute" et il me dit "Est-ce que tu es mariée?" Je lui répond en rigolant "Non je ne suis pas mariée dans la vie réelle mais j'ai un mari imaginaire auquel je tiens beaucoup". Il m'a regardé avec de gros yeux comme cela eye popping smiley Il était choqué le pauvre du coup il est parti.
J'étais morte de rire avec ma copine grinning smiley J'ai trouvé la technique pour faire fuir et qu'on me laisse tranquille grinning smiley
Donc les filles si ça vous arrive de vous confronter à ce genre de situation et que cela vous embarasse alors n'hésitez pas à faire comme moi grinning smiley il prendra la fuite direct sans tourner autour du pot grinning smiley
k
3 novembre 2011 20:10
t a kel age miss-france ? grinning smiley
[b]OFF[/b]
m
3 novembre 2011 20:14
J'ai 18 ans pourquoi? grinning smiley
m
3 novembre 2011 20:14
Citation
karimouv a écrit:
t a kel age miss-france ? grinning smiley

mdr grinning smiley
3 novembre 2011 20:17
ptdrptdrAh oui,je suis mort de rire,je suis plié en deux.ptdrje n'en peux plus!!!
k
3 novembre 2011 20:20
Citation
miss-france a écrit:
J'ai 18 ans pourquoi? grinning smiley

c juste pour rire grinning smiley
[b]OFF[/b]
m
3 novembre 2011 20:21
Ben moi ça me fait rire grinning smiley c'est l'essentiel grinning smiley
Comme on dit heureusement que le ridicule ne tue pas donc tant qu'il ne tue j'en abuse grinning smiley
Après une dur journée à l'école avec les contrôles... où j'ai du faire preuve de sérieux....pour me détendre je suis venu sur yabi me taper un petit délire même si ça ne fait rire personne c'est pas grave ça fait rire mon chéri imaginaire et moi grinning smiley Mieux que rien grinning smiley
m
3 novembre 2011 20:25
Citation
miss-france a écrit:
Ben moi ça me fait rire grinning smiley c'est l'essentiel grinning smiley
Comme on dit heureusement que le ridicule ne tue pas donc tant qu'il ne tue j'en abuse grinning smiley
Après une dur journée à l'école avec les contrôles... où j'ai du faire preuve de sérieux....pour me détendre je suis venu sur yabi me taper un petit délire même si ça ne fait rire personne c'est pas grave ça fait rire mon chéri imaginaire et moi grinning smiley Mieux que rien grinning smiley

moi ca me fait rire et c une bonne idee pour les pot de colle qui nous soule !!

je vais m en inventer un aussi mdr
K
3 novembre 2011 20:26
Je vais pas te dire que c'est marrant pour te rendre service .

J'ai remarqué que quand tu ne rigole pas à une blague , la personne arrête de la faire .

Par contre si tu as le malheur de dire " mdr " ou de faire un petit sourire , la personne se déchaine et continue sa blague puissance 10 000 , ravie de satisfaire son public .
k
3 novembre 2011 20:27
tu rira moin d ici kk annees plu tard qd tu craque pour un vendeur è lui ne te calcule pa grinning smiley
[b]OFF[/b]
m
3 novembre 2011 20:27
Oui c'est une excellente méthode grinning smiley Je l'essayerais la prochaine fois que j'irai au bled et je te dirai ce que ça donne ptdr
m
3 novembre 2011 20:31
Mdr moi craqué pour un vendeur ou pour quelqu'un c'est que j'ai perdu la raison grinning smiley Il faudra me soigner au plus vite grinning smiley
Karkana grinning smiley Tu vois je continue même si ça ne fait pas rire ptdr
m
3 novembre 2011 20:33
Allez Karkana un petit sourire ne te fera pas du mal sourie à la vie et elle te sourira grinning smiley
O
3 novembre 2011 20:33
Salam!

En fait le message principal que tu voulais nous faire passer c'est qu'un homme t'a abordée.

Ok c'est noté mais à l'avenir, vas direct à l'info essentielle plutôt que de nous faire un paragraphe.. grinning smiley




Au suivaaaaaaant!
[b]Absolutely Incredible[/b]
K
3 novembre 2011 20:38
Miss France grâce à toi , j'ai améliorer ma théorie .

Si je souris tu vas continuer ta blague

Si je fais la rabat joie , tu vas associer mon nom à ta blagues pour me faire c....

Donc j'aurais du rien dire .
m
3 novembre 2011 20:44
What a good idea ! Riresss.. Comme quoi le monde imaginaire pourrait bien nous servir dans la vraie vie des fois ! smiling smiley
m
3 novembre 2011 20:45
Karkana et oui comme le dit le proverbe "quand on a rien à dire vaut mieux se taire" ou encore "le silence est une sagesse" grinning smiley
C'est pas grave la prochaine fois tu réfléchiras avant d'écrire grinning smiley
Oujdyanostress non pas du tout ma soeur grinning smiley je ne suis pas aller dans une boutique et encore moins faite aborder c'était juste de l'humour grinning smiley encore une fois même si ça n'a pas fait rire je m'enfou j'avais envie de me taper un petit délire et je l'ai fait que cela vous plaise ou non grinning smiley
k
3 novembre 2011 20:48
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

En fait le message principal que tu voulais nous faire passer c'est qu'un homme t'a abordée.

Ok c'est noté mais à l'avenir, vas direct à l'info essentielle plutôt que de nous faire un paragraphe.. grinning smiley




Au suivaaaaaaant!

t´a pa vu k elle è miss france avc une beauté imaginaire grinning smiley
[b]OFF[/b]
m
3 novembre 2011 20:49
J'ai une soeur qui a mangé du camembert parce que le lourd qui l'a dragué ne voulait pas partir.

Je peux vous dire qu'il a tellement kiffé qu'il est resté sans voix!!
z
3 novembre 2011 20:50
Citation
karimouv a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

En fait le message principal que tu voulais nous faire passer c'est qu'un homme t'a abordée.

Ok c'est noté mais à l'avenir, vas direct à l'info essentielle plutôt que de nous faire un paragraphe.. grinning smiley




Au suivaaaaaaant!

t´a pa vu k elle è miss france avc une beauté imaginaire grinning smiley
et le cadre qui va avec... la boutique grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook