Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour particulier ou signe avant coureur ?
r
5 novembre 2020 16:37
On aime bien jouer à des jeux, comme faire des bras de fer, des jeux un peu de force. Mais c'est super drôle ?

Merci pour ton témoignage ❤️
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum j ai vraiment pas compris l histoire des
Moustiques

Si il te dit tt ça avec de l’humour détend toi
C est un jeu de rapport de force
Si tu n aimes pas dis lui de ne plus en faire

Tu vas peut être le frustré si il aime ces jeux
Mais il faut savoir dire stop quand ça te plait pas et pire si ça te fait carrément peur

Cependant par expérience mon ex qui me frappait il n a jamais fait aucune référence quand la première est tombée je ne l ai même pas vu venir
Comme quoi
r
5 novembre 2020 16:38
Quel message tu penses ?
Citation
ZajZen a écrit:
Il s'agit d'un humour, un peu particulier, certes, incluant sûrement un message subliminal...
5 novembre 2020 16:40
Comment te dire perplexe
Il a peut-être, tendance à apprécier des pratiques un peu particulières...

Citation
24Ans a écrit:
Quel message tu penses ?
5 novembre 2020 16:43
ptdr elle est jeune tu crois qu'elle va comprendre quelque chose dans ces " pratiques un peu particulières"...
Citation
ZajZen a écrit:
Comment te dire perplexe
Il a peut-être, tendance à apprécier des pratiques un peu particulières...
r
5 novembre 2020 16:50
Est ce que c'est dangereux d'après toi ?
Citation
ZajZen a écrit:
Comment te dire perplexe
Il a peut-être, tendance à apprécier des pratiques un peu particulières...
r
5 novembre 2020 16:51
ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr elle est jeune tu crois qu'elle va comprendre quelque chose dans ces " pratiques un peu particulières"...
5 novembre 2020 16:54
Il me semble qu'elle a tres bien compris apparemment ptdr
Il ne faut pas la sous-estimer. No no
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr elle est jeune tu crois qu'elle va comprendre quelque chose dans ces " pratiques un peu particulières"...
5 novembre 2020 20:19
Pas forcément. Respect des règles ne veut pas dire être bizarre.

Dans le Qour'an, sourate Le récit, Allah rapporte la rencontre de Moïse عليه السلام avec sa future épouse. Dans le respect.
Dans la Sounnah, on peut y trouver comment le Prophète ﷺ a rencontré sa future épouse. Dans le respect aussi.

Dans les 2 cas, c'était au boulot. Dans les 2 cas, c'est la femme qui a pris l'initiative.

Citation
24Ans a écrit:
Concrètement tu veux que je fasse comment ? Que je vienne le voir avec un tiers, que je lui pose ma liste de questions et après on fixe le mariage ?
r
5 novembre 2020 20:29
Je ne l'ai pas rencontré au travail, mais c'est moi qui ai pris l'initiative ^^
Faudra que j'aille voir, merci pour les références ?
Citation
CHN-W a écrit:
Pas forcément. Respect des règles ne veut pas dire être bizarre.

Dans le Qour'an, sourate Le récit, Allah rapporte la rencontre de Moïse عليه السلام avec sa future épouse. Dans le respect.
Dans la Sounnah, on peut y trouver comment le Prophète ﷺ a rencontré sa future épouse. Dans le respect aussi.

Dans les 2 cas, c'était au boulot. Dans les 2 cas, c'est la femme qui a pris l'initiative.
l
5 novembre 2020 23:33
Il a d projets pr toi mdr


Bref il a du regarder 50 nuances de grey etc

Hm c toi qui voit hin.
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Un homme qui sous le ton de la "rigolade" dit "je vais te faire de la violence conjugale" puis commence à faire des chatouilles. Ou encore dit "les moustiques m'ont piqué, ils m'ont fait de la violence conjugale".

Quand vous dites une bêtises, une blague pas drôle, il dit "je vais te fouetter" "je vais te punir". Un jour il m'a dit après une blague pas drôle de sa part que je devrais le punir.

Il a même parlé de fessées

Qu'est ce que vous en déduisez ? Sous le coup de la rigolade le dire une fois ou deux, ça va, mais le dire souvent, et même un jour devant ses frères, je me dis qu'il y a peut être un fond de vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook