Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour particulier ou signe avant coureur ?
r
5 novembre 2020 13:22
Ouais aussi
Citation
Ahwal* a écrit:
Il est relou, voilà ce que j'aurais dit moi ptdr
r
5 novembre 2020 13:22
Ça peut être dangereux ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ça m'évoque plutôt l'idée qu'il a peut être des tendances sexuelles SM.
5 novembre 2020 13:24
Wa 'alaykoum salam

Fais la prière de consultation.

Il n'y a que comme ça que tu peux savoir si ton engagement avec lui est une bonne chose ou non.
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Un homme qui sous le ton de la "rigolade" dit "je vais te faire de la violence conjugale" puis commence à faire des chatouilles. Ou encore dit "les moustiques m'ont piqué, ils m'ont fait de la violence conjugale".

Quand vous dites une bêtises, une blague pas drôle, il dit "je vais te fouetter" "je vais te punir". Un jour il m'a dit après une blague pas drôle de sa part que je devrais le punir.

Il a même parlé de fessées

Qu'est ce que vous en déduisez ? Sous le coup de la rigolade le dire une fois ou deux, ça va, mais le dire souvent, et même un jour devant ses frères, je me dis qu'il y a peut être un fond de vérité.
S
5 novembre 2020 13:24
Dangereux ou pas, si c'est pas ton délire ça va pas le faire Heu
Citation
24Ans a écrit:
C'est dangereux ?
^
^$#
5 novembre 2020 13:24
Salam

Relis moi frère. Je ne lui ai jamais dit qu'il était PN.
Pour définir un PN il ne faut pas d actes isolés ou des réactions face une blessure narcissique temporaire.

Rien dans aucun de ses posts démontrent de la manipulation et perversion.

Je pars du principe que si nous doutons trop il n'y a plus de place pour le doute.
Il s agit peut être d'une alarme intérieure.

J'ai juste évoqué un de leur procédé qui avertissent.
Puisqu'elle parle souvent de PN concernant son fiancé.
J'ai pris le soin de lui parler de ce procédé que peu connaissent.

Je le répète je n'ai jamais dit qu'il était pn qu'il avait un trouble de la personnalité
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam alaykoum

Ma grande ,je trouve ça très insignifiant pour le qualifier de pervers narcissique winking smiley
r
5 novembre 2020 13:28
Je l'ai fais plusieurs fois, ainsi que ma mère. Tout continue normalement, et même des choses se sont débloquées. Ta rien eu qui nous a éloigné, mais justement il y a eu des événements qui nous ont rapproché.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Fais la prière de consultation.

Il n'y a que comme ça que tu peux savoir si ton engagement avec lui est une bonne chose ou non.
P
5 novembre 2020 13:29
Si c'est du jeu en principe non.
Citation
24Ans a écrit:
Ça peut être dangereux ?
5 novembre 2020 13:32
Dans ce cas place ta confiance en Allah Subhanahu Wa Ta'ala et ne t'inquiète pas.
Citation
24Ans a écrit:
Je l'ai fais plusieurs fois, ainsi que ma mère. Tout continue normalement, et même des choses se sont débloquées. Ta rien eu qui nous a éloigné, mais justement il y a eu des événements qui nous ont rapproché.
r
5 novembre 2020 13:39
Merci ma sœur ❤️
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Dans ce cas place ta confiance en Allah Subhanahu Wa Ta'ala et ne t'inquiète pas.
5 novembre 2020 13:47
D'accord ma grande j'ai compris winking smiley
Citation
O&L a écrit:
Salam

Relis moi frère. Je ne lui ai jamais dit qu'il était PN.
Pour définir un PN il ne faut pas d actes isolés ou des réactions face une blessure narcissique temporaire.

Rien dans aucun de ses posts démontrent de la manipulation et perversion.

Je pars du principe que si nous doutons trop il n'y a plus de place pour le doute.
Il s agit peut être d'une alarme intérieure.

J'ai juste évoqué un de leur procédé qui avertissent.
Puisqu'elle parle souvent de PN concernant son fiancé.
J'ai pris le soin de lui parler de ce procédé que peu connaissent.

Je le répète je n'ai jamais dit qu'il était pn qu'il avait un trouble de la personnalité
5 novembre 2020 13:51
Tu post sans cesse tes doutes sur ton fiancé, es tu sûr que tu veux finir ta vie avec lui ?
C'est cette question que tu devrais te poser.

Nous on ne le connais pas, comment veux tu qu'on sache si il veut vraiment te donner
la " fessée " ptdr ou pas .
5 novembre 2020 14:24
❤❤❤ heyyyy, tant que sa reste des paroles apres je sais pas il a sûrement un humour particulier, il y a des signes avant-coureur si tu en voit aucun pas de souci a te faire yawning smiley
^
^$#
5 novembre 2020 14:36
Ce n'est pas normal le masochisme. C'est de la perversion sexuelle.
Ce n'est pas parce que certains ont une perception des choses ou un conditionnement que cela veut dire que c'est sain et tout à fait normal.

Ce sont des délires pervers.

Et bien même le masochisme est vu comme une pratique sexuélle normale. perplexe

Bref si tu n'es pas une adepte ça va être compliquée.

Il faut être déviant soi même pour accepter le MS.

Petite soeur fais ce que tu veux.
Citation
24Ans a écrit:
Ça peut être dangereux ?
^
^$#
5 novembre 2020 14:59
Ms ne sont pas des jeux anodins.
C'est à voir une conception déviante du sexe.
Si c'est une simple fessée ce n'est pas si grave mais il y a des degrés au MS.
Il s'agit de trouver du plaisir dans la souffrance physique.

Tu vois 50 nuances degrés le film ? Ça peut être dû fouet etc.
Tu es inexpérimentée. Je suppose aussi que tu es vierge.
Ça peut t effrayer ou te déplaire.
Tout le monde ne pratique pas le MS.
Et tu ne peux pas savoir quel est son degré dans l intimité.

Ce ne sont pas de simples jeux.
C'est une déviance sexuelle. Je préfère te prévenir.


Citation
24Ans a écrit:
Ça peut être dangereux ?
r
5 novembre 2020 15:06
Merci pour tes conseils ❤️
Citation
O&L a écrit:
Ms ne sont pas des jeux anodins.
C'est à voir une conception déviante du sexe.
Si c'est une simple fessée ce n'est pas si grave mais il y a des degrés au MS.
Il s'agit de trouver du plaisir dans la souffrance physique.

Tu vois 50 nuances degrés le film ? Ça peut être dû fouet etc.
Tu es inexpérimentée. Je suppose aussi que tu es vierge.
Ça peut t effrayer ou te déplaire.
Tout le monde ne pratique pas le MS.
Et tu ne peux pas savoir quel est son degré dans l intimité.

Ce ne sont pas de simples jeux.
C'est une déviance sexuelle. Je préfère te prévenir.
r
5 novembre 2020 15:07
yawning smiley
Citation
Fil_d'Or a écrit:
❤❤❤ heyyyy, tant que sa reste des paroles apres je sais pas il a sûrement un humour particulier, il y a des signes avant-coureur si tu en voit aucun pas de souci a te faire yawning smiley
r
5 novembre 2020 15:12
Je veux être sure à 10 pour cent que je fais les bons choix, du coup j'analyse tous ses faits et gestes, je cherche la faille.
Après je ne dis tout ce qu'il fait pour moi. Alors qu'il fait de ces choses, c'est vraiment qqun de bien. Mais moi je ne vois que le négatif dans les détails.

Je n'ai pas dis le jour où il s'est réveillé à 6 h du matin, 2h de route pour me voir 10 minutes. J'ai n'ai pas raconté le nombre de fois que je lui ai brisé le cœur. Quand je lui demandais de regarder son tel. Quand il a fais plusieurs kilomètres pour moi et à payé l'hôtel pour me voir. Le nombre de fois qu'il a essayé de me rassurer. Le fait qu'il garde son élastique autour du poignée pour m'avoir avec lui. Quand il annulé des activités avec ses potes juste parce que je lui demande de parler par tel. Etc etc

Je ne dis pas également à quel point je suis chiante, je ne dis pas mes défauts. Mais j'en ai bcp.
Citation
Temporelle a écrit:
Tu post sans cesse tes doutes sur ton fiancé, es tu sûr que tu veux finir ta vie avec lui ?
C'est cette question que tu devrais te poser.

Nous on ne le connais pas, comment veux tu qu'on sache si il veut vraiment te donner
la " fessée " ptdr ou pas .
5 novembre 2020 15:24
Si il est comme ça, arrête de te poser ce genre de questions négatifs sur lui, tu risques de gâcher bêtement le bobineur d'ètre avec lui.

Apparemment il y des actes de sa part et je pense que c'est le plus important dans une relation

Il à l'air d'ètre amoureux de toi, à mon avis il aime bien te taquiner car un es son meilleur spectateur. Prends le avec humour
Citation
24Ans a écrit:
Je veux être sure à 10 pour cent que je fais les bons choix, du coup j'analyse tous ses faits et gestes, je cherche la faille.
Après je ne dis tout ce qu'il fait pour moi. Alors qu'il fait de ces choses, c'est vraiment qqun de bien. Mais moi je ne vois que le négatif dans les détails.

Je n'ai pas dis le jour où il s'est réveillé à 6 h du matin, 2h de route pour me voir 10 minutes. J'ai n'ai pas raconté le nombre de fois que je lui ai brisé le cœur. Quand je lui demandais de regarder son tel. Quand il a fais plusieurs kilomètres pour moi et à payé l'hôtel pour me voir. Le nombre de fois qu'il a essayé de me rassurer. Le fait qu'il garde son élastique autour du poignée pour m'avoir avec lui. Quand il annulé des activités avec ses potes juste parce que je lui demande de parler par tel. Etc etc

Je ne dis pas également à quel point je suis chiante, je ne dis pas mes défauts. Mais j'en ai bcp.
M
5 novembre 2020 15:29
Salam ahlikoum j ai vraiment pas compris l histoire des
Moustiques

Si il te dit tt ça avec de l’humour détend toi
C est un jeu de rapport de force
Si tu n aimes pas dis lui de ne plus en faire

Tu vas peut être le frustré si il aime ces jeux
Mais il faut savoir dire stop quand ça te plait pas et pire si ça te fait carrément peur

Cependant par expérience mon ex qui me frappait il n a jamais fait aucune référence quand la première est tombée je ne l ai même pas vu venir
Comme quoi
Citation
24Ans a écrit:
Son commentaire m'a fait très peur, je me pose sérieusement des questions
5 novembre 2020 16:27
Il s'agit d'un humour, un peu particulier, certes, incluant sûrement un message subliminal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook