Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour particulier ou signe avant coureur ?
r
5 novembre 2020 11:36
Salam à tous,

Un homme qui sous le ton de la "rigolade" dit "je vais te faire de la violence conjugale" puis commence à faire des chatouilles. Ou encore dit "les moustiques m'ont piqué, ils m'ont fait de la violence conjugale".

Quand vous dites une bêtises, une blague pas drôle, il dit "je vais te fouetter" "je vais te punir". Un jour il m'a dit après une blague pas drôle de sa part que je devrais le punir.

Il a même parlé de fessées

Qu'est ce que vous en déduisez ? Sous le coup de la rigolade le dire une fois ou deux, ça va, mais le dire souvent, et même un jour devant ses frères, je me dis qu'il y a peut être un fond de vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 15:14 par 24Ans.
A
5 novembre 2020 11:38
Salem
Tu n'as jamais dit à tes sœurs ou copines " je vais te tuer"?

Tu les as tués pour de vrai ensuite ou pas?lol
C'est de l'humour tant qu'il ne s'est jamais montré violent.
5 novembre 2020 11:39
Rooooh punaise qu'est ce que tu dois être rabat joie toi...

Un mec qui veut vraiment te tabasser va pas passer son temps à te faire des sous entendus hein.

Sois plutôt contente d'avoir un mari qui aime rigoler...
5 novembre 2020 11:41
Salam

Demande le lui les yeux dans les yeux directement ! Dis lui que ça t'inquiète qu'il dise souvent ça et que tu te dis qu'il y a peut être un fond de vérité derrière tout ça.
P
5 novembre 2020 11:43
Alors que devraient ton dire de moi ?!

Je sens qu'il vas bien se marrer avec toi,wéééé youpi?
^
^$#
5 novembre 2020 11:49
Salam

La casi majorité des PN préviennent leur victime de la future relation.
De ce qu'ils sont......

Quand pour la majorité des personnes se sont des boutades ou besoin d'être rassuré pour le PN c'est avertissement sous couvert d humour .

Tu as trop de doute avec ton fiancé. Si c'était moi je ne donnerais pas suite.

Toutes les victimes que j'ai connu, se rappellent de certaines phrases que le PN a dit dans les débuts pour les prévenir du déroulement ou ce qu'ils sont même sous couvert d'humour.
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Un homme qui sous le ton de la "rigolade" dit "je vais te faire de la violence conjugale" puis commence à faire des chatouilles. Ou encore dit "les moustiques m'ont piqué, ils m'ont fait de la violence conjugale".

Quand vous dites une bêtises, une blague pas drôle, il dit "je vais te fouetter" "je vais te punir". Un jour il m'a dit après une blague pas drôle de sa part que je devrais le punir.

Il a même parlé de fessées

Qu'est ce que vous en déduisez ? Sous le coup de la rigolade le dire une fois ou deux, ça va, mais le dire souvent, et même un jour devant ses frères, je me dis qu'il y a peut être un fond de vérité.
r
5 novembre 2020 11:50
Non dans son comportement il ne s'est jamais montré violent jusqu'à présent. Après je ne vis pas avec lui, c'est mon fiancé
Citation
Zakaria* a écrit:
Salem
Tu n'as jamais dit à tes sœurs ou copines " je vais te tuer"?

Tu les as tués pour de vrai ensuite ou pas?lol
C'est de l'humour tant qu'il ne s'est jamais montré violent.
5 novembre 2020 11:53
Faut vraiment ne rien connaitre à la perversion narcissique pour dire ça....

Mais bon ça traite à tout bout de champ de pervers narcissique maintenant, c'est la mode...
Citation
O&L a écrit:
Salam

La casi majorité des PN préviennent leur victime de la future relation.
De ce qu'ils sont......

Quand pour la majorité des personnes se sont des boutades ou besoin d'être rassuré pour le PN c'est avertissement sous couvert d humour .

Tu as trop de doute avec ton fiancé. Si c'était moi je ne donnerais pas suite.

Toutes les victimes que j'ai connu, se rappellent de certaines phrases que le PN a dit dans les débuts pour les prévenir du déroulement ou ce qu'ils sont même sous couvert d'humour.
r
5 novembre 2020 11:53
Quelle genre de phrases ?

Moi j'avais vu sur internet que c'était du genre "je suis fou" "je ne suis pas un mec bien pour toi". Mais j'ai jamais encore entendu "les moistiques m'ont piqué, c'est de la violence conjugale"
Citation
O&L a écrit:
Salam

La casi majorité des PN préviennent leur victime de la future relation.
De ce qu'ils sont......

Quand pour la majorité des personnes se sont des boutades ou besoin d'être rassuré pour le PN c'est avertissement sous couvert d humour .

Tu as trop de doute avec ton fiancé. Si c'était moi je ne donnerais pas suite.

Toutes les victimes que j'ai connu, se rappellent de certaines phrases que le PN a dit dans les débuts pour les prévenir du déroulement ou ce qu'ils sont même sous couvert d'humour.
r
5 novembre 2020 11:55
Son commentaire m'a fait très peur, je me pose sérieusement des questions
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faut vraiment ne rien connaitre à la perversion narcissique pour dire ça....

Mais bon ça traite à tout bout de champ de pervers narcissique maintenant, c'est la mode...
5 novembre 2020 11:56
C est trop grave smoking smiley
r
5 novembre 2020 11:56
On reconnaît la solidarité masculine ?
De toute façon j'avais besoin d'avis d'homme car vous êtes les seuls à pouvoir le comprendre. Je pense que les femmes vont plutôt aller dans mon sens en disant qu'il y a anguille sous roche.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Rooooh punaise qu'est ce que tu dois être rabat joie toi...

Un mec qui veut vraiment te tabasser va pas passer son temps à te faire des sous entendus hein.

Sois plutôt contente d'avoir un mari qui aime rigoler...
r
5 novembre 2020 11:57
Mais du coup tu peux expliquer ce qu'est la perversion stp
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faut vraiment ne rien connaitre à la perversion narcissique pour dire ça....

Mais bon ça traite à tout bout de champ de pervers narcissique maintenant, c'est la mode...
r
5 novembre 2020 11:58
Je lui ai déjà dis mais il m'a dit qu'il aimait bien m'embêter il utilise certain surnom pour me taquiner aussi
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

Demande le lui les yeux dans les yeux directement ! Dis lui que ça t'inquiète qu'il dise souvent ça et que tu te dis qu'il y a peut être un fond de vérité derrière tout ça.
^
^$#
5 novembre 2020 11:59
Je dirais plutôt que c'est toi qui ne connaît rien à la perversion narcissique.
C'est sur que si tu ne connais que ce qui est raconter sur le net ou des articles tu seras ignorant de la pratique.

Je suis presque incollable dans cette pathologie. J'ai dit presque. Je connais la théorie mais aussi la pratique .

Leurs petits jeux stratégies etc.

Et tu n'étais pas là dans ses autres posts donc je me réfère à son historique.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Faut vraiment ne rien connaitre à la perversion narcissique pour dire ça....

Mais bon ça traite à tout bout de champ de pervers narcissique maintenant, c'est la mode...
r
5 novembre 2020 12:00
Par contre il a tjrs nié être violent. Dans son discours il a bcp respect pour les femmes. Il aime de tout son cœur sa mère et sa petite sœur
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

Demande le lui les yeux dans les yeux directement ! Dis lui que ça t'inquiète qu'il dise souvent ça et que tu te dis qu'il y a peut être un fond de vérité derrière tout ça.
5 novembre 2020 12:04
Alors c'est toi qui te fais des idées , s'il y'a une chose qui ne trompe pas chez une personne c'est bien le comportement et le sien a l'air d'être tout à fait normal . À Chacun sa façon d'exprimer son humour c'est juste ça.
Citation
24Ans a écrit:
Par contre il a tjrs nié être violent. Dans son discours il a bcp respect pour les femmes. Il aime de tout son cœur sa mère et sa petite sœur
^
^$#
5 novembre 2020 12:08
Les phrases types " je vais te punir je vaiste fouetter etc
Tu crois que les PN sont des clones et disent tous les mêmes phrases ?
Il faut bien comprendre qu'ils ont les mêmes procédés mais le font de différente manière.

Tu penses que jte dis ça en me basant seulement sur ce post ou plutôt tout ton historique ?
Je n'ai pas qu'il l était. Trop peu d'informations. Mais trop de doute ça sent mauvais.

pense que les femmes vont plutôt aller dans mon sens en disant qu'il y a anguille sous roche.

Et puis comme tu penses que les femmes vont aller dans ton sens parce qu'on a le même sexe, personnellement c'est mal me connaître.
Homme et femme c'est la même. Nous avons des défauts failles et comportements différents selon Notre personnalité.

Et bien écoute je te laisse avec l'avis des hommes si ils sont plus veridict et objectifs ce qui n'est absolument pas le cas puisque certains font des projections sur eux et donc ils minimisent certains comportements.

Bonne journée.
Citation
24Ans a écrit:
On reconnaît la solidarité masculine ?
De toute façon j'avais besoin d'avis d'homme car vous êtes les seuls à pouvoir le comprendre. Je pense que les femmes vont plutôt aller dans mon sens en disant qu'il y a anguille sous roche.
^
5 novembre 2020 12:11
Alaykoum salam,

C'est de l'humour, de la taquinerie nn ?
Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre..

Et puis s'il était vraiment violent il le ferait sans annoncer la couleur. Allah o 3hlem je me trompe peut-être



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 12:12 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 novembre 2020 12:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des chatouilles ? Tu te laisses toucher par un autre que ton mari ?

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook