Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour et intelligence
17 octobre 2020 12:57
Comme d'hab mon frère on prend les devants, et elles rigolent bien à la fin ?
Citation
Qamary a écrit:
C'est pourtant connu que les femmes n'ont pas d'humour. Enfin elles sont bon public c’est déjà ça grinning smiley
17 octobre 2020 13:01
Toi il t'en faut peu pour te faire rire c'est pas très difficile
Citation
Temporelle a écrit:
Imrân•, Shisui25 , Qamary quel humour, je suis pliée de rire Hahaha. evil
17 octobre 2020 13:06
Mdrr J’imagine bien la scène, t’aurai du te forcer frère mesquina, tu l’as laissée traverser le désert solo ptdr


Citation
Qamary a écrit:
Je le suis c’est vrai ptdr

Oui mais elles, il faut qu’elles se fassent violence quand elles se mettent à vouloir être drôle. Une fois c'était tellement mauvais que je n'ai pu ni rire de manière complaisante ni trouver quelque chose pour rebondir. Le malaise ! ptdr
17 octobre 2020 13:08
C'est pas bien de laisser les gens sur la bande d'arrêt d'urgence ptdr
Citation
Qamary a écrit:
Je le suis c’est vrai ptdr

Oui mais elles, il faut qu’elles se fassent violence quand elles se mettent à vouloir être drôle. Une fois c'était tellement mauvais que je n'ai pu ni rire de manière complaisante ni trouver quelque chose pour rebondir. Le malaise ! ptdr
17 octobre 2020 13:08
Les personnes qui n'ont aucun second degré sont-ils plus ou moins intelligents que les autres?

Il existe 4 ou 5 types d’intelligences.

Les Asperger ont des capacités intellectuelles hors du commun et pourtant ils ne saisissent absolument pas le second degré. Ils excellent dans l’intelligence mathématique bien souvent.

L’humour et la compréhension du second degré fait appel à l’intelligence relationnelle. Je ne pense pas qu’il soit utile d’être bien garni à ce niveau pour faire un peu d’humour et comprendre le second degré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 13:35 par Magneto*.
M
17 octobre 2020 13:10
La vulgarité est aussi une forme d'intelligence. Chef
A
17 octobre 2020 13:30
Me forcer c’était trop me demander tellement que c’était nul frère ptdr
D'où le proverbe " reste belle et tais toi ". ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Mdrr J’imagine bien la scène, t’aurai du te forcer frère mesquina, tu l’as laissée traverser le désert solo ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 13:57 par Qamary.
17 octobre 2020 13:44
D'où le proverbe " reste belle et tais to
Dead ptdr

je t’aurais bien dis partage la vanne rincée mais vu comment tu l’as mal vécu, oublie frère ptdr
M
17 octobre 2020 14:17
Je ne parle pas des Asperger bien évidemment.

Merci pour ta réponse. L'intelligence relationnelle c'est intéressant.
Est ce que c'est une intelligence qui s'apprend ou est-elle innée? Je pense qu'elle s'apprend en fonction de notre éducation et notre culture, peut-être que je me trompe perplexe
Citation
Magneto* a écrit:
Les personnes qui n'ont aucun second degré sont-ils plus ou moins intelligents que les autres?

Il existe 4 ou 5 types d’intelligences.

Les Asperger ont des capacités intellectuelles hors du commun et pourtant ils ne saisissent absolument pas le second degré. Ils excellent dans l’intelligence mathématique bien souvent.

L’humour et la compréhension du second degré fait appel à l’intelligence relationnelle. Je ne pense pas qu’il soit utile d’être bien garni à ce niveau pour faire un peu d’humour et comprendre le second degré.
17 octobre 2020 15:13
Salam


Il est incontestable que l’humour est bénéfique, c’est une sorte de thérapie bienfaisante, faire usage de l’humour est un choix intelligent, il vaut mieux en rire pour se détendre que de pleurer en se crispent, juste c’est juste ptdr
17 octobre 2020 16:19
L’intelligence serait sur certains aspects innée.

Mais fort heureusement, le cerveau est véritablement un « muscle » qui peut se développer et accroître ses capacités.
Forcément donc, l’environnement au sens large joue un rôle déterminant. Un scientifique hongrois a mené une expérience sur sa fille en faisant d’elle une championne des échecs... il soutient que n’importe quel enfant peut devenir un génie s’il est entraîné très tôt. [fr.m.wikipedia.org]ászló_Polgár_(enseignant_d%27échecs)

Je t’invite à chercher sur Arte, il y a eu récemment toute une série de documentaires concernant le cerveau humain, c’est fascinant car on ne sait que très peu de choses à ce sujet et des récentes recherches ont révélé des informations inédites...


Citation
Madame Coquette a écrit:
Je ne parle pas des Asperger bien évidemment.

Merci pour ta réponse. L'intelligence relationnelle c'est intéressant.
Est ce que c'est une intelligence qui s'apprend ou est-elle innée? Je pense qu'elle s'apprend en fonction de notre éducation et notre culture, peut-être que je me trompe perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 19:51 par Magneto*.
M
17 octobre 2020 17:40
Je vais chercher ça, merci magneto
Citation
Magneto* a écrit:
L’intelligence serait sur certains aspects innée.

Mais fort heureusement, le cerveau est véritablement un « muscle » qui peut se développer et accroître ses capacités.
Forcément donc, l’environnement au sens large joue un rôle déterminant. Un scientifique hongrois il a mené une expérience sur sa fille en faisant d’elle une championne des échecs... il soutient que n’importe quel enfant peut devenir un génie s’il est entraîné très tôt. [fr.m.wikipedia.org]ászló_Polgár_(enseignant_d%27échecs)

Je t’invite à chercher sur Arte, il y a eu récemment toute une série de documentaires concernant le cerveau humain, c’est fascinant car on ne sait que très peu de choses à ce sujet et des récentes recherches ont révélé des informations inédites...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook