Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour ( homme/femme)
7 novembre 2020 21:51
Même pas peur ! Je suis prête pour le combat final Football
Ça va finir en bain de sang cette histoire Cool

Suis sur! smoking smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Même pas peur ! Je suis prête pour le combat final Football

Es-tu sûre de gagner face à moi ! perplexe
D
7 novembre 2020 21:56
Qui se souci de la santé de l'autre ? La femme.eye rolling smiley
Le mari , il se contre-fiche de l'état de sa femme , il est sur son ordi entrain de parler je ne sais qui ptdr

En même temps , vous êtes si fragiles , vous croyez que vous allez mourir à chaque éternuement.

On vous accepte comme vous êtes et on sera toujours là pour prendre soin de vous même si ce n'est pas réciproque.Angel


Citation
Qamary a écrit:
Qui fait la Chahada quand il a la grippe ? Qui va se mouiller ? whistling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
7 novembre 2020 22:07
C'est sur que si tu fais un scketche a la Florence forestière a ton mari tu vas le faire fuir grinning smiley

Laisse tomber cousine, vous êtes obligées de vous faire violence quand vous vous mettez à vouloir être drôle. Vous avez pas le niveau. Soyez belles et...Taisez-vous ptdr

Pleure pas, toi tu sors du lot je reconnais. Il doit y avoir un lien avec tes origines de campagnarde.
Citation
Darrelia a écrit:
Complétement faux ! grinning smiley

C'est juste que vous avez peur de la concurrence. Cool
Les femmes qui ont de l'humour , ça fait peur , elles sont vives d'esprit et ça ne flatte pas l'égo.

grinning smiley

C'est connu , les hommes aiment qu'on flatte leur égo ... de vraies princesses ptdr
D
7 novembre 2020 22:25
ptdr

C'est ce que je disais , soyez belles et taisez vous .... y a rien de mieux pour flatter l'égo d'un homme. D'ailleurs c'est la méthode la plus simple pour séduire un homme.

L'écouter parler avec un petit air confused smiley et le tour est joué !
Toutes les filles le savent ! grinning smiley

Comment tu sais que j'ai des origines campagnardes ?
Non , je ne pense qu'il existe un lien entre la campagne et l'humour ...

L'humour , c'est juste l'art de se détacher ....
A
7 novembre 2020 22:53
Tu te trompes lourdement et suis sérieux. Peut-être que ça plait à certains ce que tu décris mais c’est loin d’être une généralité.

Ben toutes les filles ont tort alors grinning smiley Y a pas mieux qu’une femme résistante, celle qui a du caractère (pas caractérielle), tu vois celle qui fait tout pour cacher qu’elle en peut plus, qui continue avec des punchlines sourire au coin de la lèvre et qui fini par exploser mdrr..

Comment je sais ? C’est pas une québécoise qui va me parler de Boukidan.

Non , je ne pense qu'il existe un lien entre la campagne et l'humour ...

L'humour , c'est juste l'art de se détacher ....


Qu’est ce que je disais, même le second degré vous connaissez pas whistling smiley


Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

C'est ce que je disais , soyez belles et taisez vous .... y a rien de mieux pour flatter l'égo d'un homme. D'ailleurs c'est la méthode la plus simple pour séduire un homme.

L'écouter parler avec un petit air confused smiley et le tour est joué !
Toutes les filles le savent ! grinning smiley

Comment tu sais que j'ai des origines campagnardes ?
Non , je ne pense qu'il existe un lien entre la campagne et l'humour ...

L'humour , c'est juste l'art de se détacher ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook