Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour Français : Louis de Funès
'
23 août 2021 19:32
Je suis choquée quand j'étais petite on avait le dvd rabbi jacob et avec mes ptites soeurs c'etait l'un des films qu'on regardait souvent c'est dahkaaa ce film Louis de Funès, un mooonstre !
Je pensais pas qu'il etait aussi ancien ! (1973)
Du coup jai regardé sur wiki ils sont tous morts/vieux. Ca fait peur.

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 20:11
Salam

Tu était née, il était déjà mort depuis longtemps

Nous on à pratiquement enregistré tous ses films lol au temps du magnétoscope et je prends toujours plaisir à les regarder lorsque ça passe à la télé eye rolling smiley il est indémodable
23 août 2021 20:19
Ma fille est allée à l'école avec un de ses petits fils. Et effectivement en cherchant les photos de Louis de Funès jeune, il y avait un air, c'est amusant.

Mais le gamin était du genre exécrable avec tout le monde. Enfin bon ...

Après, l'humour de l'époque est passé de mode je trouve. Sans doute que je suis lassée de re et re-re-re... voir les mêmes films.
23 août 2021 20:41
Il me fait beaucoup rire aussi. Mais pas tous ses films; il y a celui que tu as cité et « la folie des grandeurs » que je peux re re re re voir avec plaisir.
U
23 août 2021 21:14
Le corniaud et la grande vadrouille, indétronable. Le duo avec Bourvil ptdr
'
23 août 2021 22:07
Selem

Jai pas dit ma date de naissance. Mais toi tu dois être un sacré daron lol grinning smiley
Citation
AlSham a écrit:
Salam

Tu était née, il était déjà mort depuis longtemps

Nous on à pratiquement enregistré tous ses films lol au temps du magnétoscope et je prends toujours plaisir à les regarder lorsque ça passe à la télé eye rolling smiley il est indémodable
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
23 août 2021 22:19
Légendaire ptdr


Citation
Untype a écrit:
Le corniaud et la grande vadrouille, indétronable. Le duo avec Bourvil ptdr
S
23 août 2021 22:23
Ils t’auraient embauchés pour tourner cette scène ptdr

[youtu.be]


smoking smiley
23 août 2021 22:25
?? Non non je suis trentenaire ?

Il est mort en 1983, je pense pas que tu dois être si vieille que ça lol
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Jai pas dit ma date de naissance. Mais toi tu dois être un sacré daron lol grinning smiley
'
23 août 2021 22:26
Mdrrrrrrr t es connn

Comment tu sais que jpete de ouf? ptdr

Ca me rappelle les ados. Tous les jours je lachais des caisses ds la chambre. Les filles n'en pouvaient plus hhhh

Une nuit je pensais que tout le monde dormait. Je lache un gaz.. mon dieu .. interminable le bordel Ill c'etait un sonnet hahahah

Là je vois toutes les têtes se tourner vers moi et EXPLOSER DE RIRE j'etais pliée w'allah ????
Citation
Shouk a écrit:
Ils t’auraient embauchés pour tourner cette scène ptdr

[youtu.be]


smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 août 2021 22:28
T'es presque 40 tenaire bordel

Ca va ?
Citation
AlSham a écrit:
?? Non non je suis trentenaire ?

Il est mort en 1983, je pense pas que tu dois être si vieille que ça lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 22:34
Mdrr j'en suis pas encore là mais ça va, ça fait du bien de s'approcher de la maturité ?

Et toi tu as la vingtaine je suppose ?
Citation
☀️ a écrit:
T'es presque 40 tenaire bordel

Ca va ?
'
23 août 2021 22:41
Ouais

La maturité c'est pas 40 ans
. Sinn jle saurais grinning smiley
Citation
AlSham a écrit:
Mdrr j'en suis pas encore là mais ça va, ça fait du bien de s'approcher de la maturité ?

Et toi tu as la vingtaine je suppose ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 22:44
C'est juste que tu ne le sais pas encore.. Bambi ?
Citation
☀️ a écrit:
Ouais

La maturité c'est pas 40 ans
. Sinn jle saurais grinning smiley
'
23 août 2021 22:46
Heyyy t'as pas le droit angry smiley

C'est un secret wesh. Tu sais pas garder les secrets ou quoi

Vilain vieux monsieur. Continue et tu devras t'acheter un dentier avant l'heure spinning smiley sticking its tongue out
Citation
AlSham a écrit:
C'est juste que tu ne le sais pas encore.. Bambi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook