Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humour coquin comment s'en sortir
p
11 décembre 2009 15:02
hello


alors voila j'ai un petit souci pas tres grave mais commence a me gavé

j'ai toujours eu un humour coquin,un esprit mal placé,sortir des phrases a double sense et tout ceux

que j'ai rencontrer aimais ma compagnie parcequ'on rigolait bien et pouvais parlé de tout sans

jugé sans me prendre la tete mais voila j'ai remarquer une chose c'est que les mecs aime ce genre de

fille mais ne se projete pas dans l'avenir avec

donc j'ai decidé de changé de comportement meme si mon naturel revient tres vite au galot

j'ai rencontrer un garcon depuis peut il me parle de sex mais je me retiens et je joue a la fille nichen

la bent anass comme on dis ici c'est le seul moyen pour que le garcon veuille qlqchose de serieux

je sais c'est c'est debile je me fait passer pour qlq1 que je ne suis pas mais des fois il le faut

si non on reste sur le carreaux

donc trouver vous que c'est un bonne methode ? les filles si vous avez des conseil a me donné comment me

comporter je suis preneuse les garcon participer aussi donner moi vos aviiiiiiiiiis c'est ma derniere chance lol merci
n
11 décembre 2009 15:07
Moi si j'aurais un conseil à te donner c'est d'éviter surtout aux garçons de parler avec eux en ayant un humour coquin car malheureusement la plupart d'entre eux aime ça et ont un esprit mal placé, donc automatiquement dans leur tête ils vont se dire que tu es une fille "facile" avoir des préjugés sur toi et aussi l'interpréter comme une avance même si c'est ton naturel, certes il ne faut pas jouer un rôle pour plaire aux autres mais fais attention comme même à ne pas pousser mes limites !
n
11 décembre 2009 15:08
a ne pas dépasser LES limites (autant pour moi) Bye
P
11 décembre 2009 15:11
Pour moi c'est tu peux être très sérieuse et parler coquinou, où est le mal il devrait être content tu es une personne avec une imagination et c'est pour rigoler donc reste comme tu es, sinon un jour il pourrait te dire : tu m'as trompé sur la marchandise
quelle blague il devrait t'accepter telle que tu es et inversement
e
11 décembre 2009 15:13
Pour moi, il est inconcevable de "devenir" quelqu'un d'autre pour plaire à celui qui va partager ma couche durant les prochaines années....

Mais moi c'est moi...
Mon amour...
Z
11 décembre 2009 15:17
Dac avec nems,

il y a bcp d chose à dire sur ce point mais Je souligne qlqs uns ;

sois toi même , soit spontané pour ne pas tomber dans des complication psychiq
mais /et prend un peu de distance % des hommes ( comporte toi avec eux limit / limite ) ne donne jamais qlq chose gratos ( meme des choses q on voi NORMAL alors qu ils ne le sont pas ( expl : donner lui le temps et discuter avec lui)
préserve toi pour celui que Dieux a choisi pour toi ( il viendra un jour inchAllah)

( j'ai une copine très rigoleuse, heureusement pour elle , elle s'est marié à jeune age, Hamdolilah grace à son esprit d'humour , elle est o top avec son mari)
p
11 décembre 2009 15:24
oui vous avez raison mais rester moi meme et ca ne marche pas ont ne me prend pas au serieux apres

meme si j'ai mes limite

j'ai trouver un petit lien qui me fait mourir de rire je me vois en cette fille

[www.apartcatoutvabien.com]
L
11 décembre 2009 15:52
Citation
petite miss a écrit:
j'ai trouver un petit lien qui me fait mourir de rire je me vois en cette fille

[www.apartcatoutvabien.com]

ptdr ptdr
f
11 décembre 2009 15:54
reste toi même!! ya bien un petit coquinou à l'esprit tordu et ac de l'humour qui t'attend qq part!

juste n'en rajoute pas des tonnes à rire trop! je ss comme toi!

et on passait des soirées géniales ac mon mec car il était coquinou aussi! belle rigolade en perspective!
f
11 décembre 2009 15:56
ton lien est topptdr je reconnais plein d'amies comme ça!
v
11 décembre 2009 18:11
t'inquiètes pas côté esprit tordu et mal placé l'en connais une dose. j'ai surtout le problème avec mes collègues qui en profitent un peu.. et j'ai aussi cette impression que les mecs veulent toujours plus ss prétexte de parler de tout. bref rester soi même c'est ce que je te conseille. ça sert à rien de faire la ni touche ni sainte. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
11 décembre 2009 18:22
Salam,

Un homme non avec les filles oué pourquoi y a pas de mal à rigoler car elle n'auront pas d'idées derrière la tête mais si tu te marie Inchallah,libre à toi de laisser exprimer ton imaginationgrinning smiley

Et aussi tu peux très bien avoir de l'humour et rigoler sans pour autant parler de choses indécentes.
p
12 décembre 2009 15:04
hello tout le monde



alors voila j'ai appliquer ma methode de sainte ni touche hier et elle a fonctionné du tonnere

je vous raconte le mec que j'ai rencontrer c'est rocco sifredi en marocain un lapin sur patte (ce qui ne me deplaiser pas vraiment :p) mais bon je l'est dresser tout la nuit en jouant a la petite sainte Angel
limite j'allais lui chanté allélujaaaah allélujaaaaah je lui ai dis que j'avais eu dans ma vie un garcon mais je n'ais pas detailler ca ne le regardais pas lui au debut me disais qu'une fille qui a eu des homme dans sa vie ne le derangeais pas qu'une fille qui a eu un passer olé olé ca ne le derangeais pas
mais il bluffaaaaaais pour finir c'est moi qui le bluff et frenchement je peut vous dire que c'est exitant c'etait ma sensation montagne russe de le voir croire a mes histoire et oui pour une fois que c'est nous les fille qui jouont a ce jeux bref il m'a appelé comme un ptit mouton tout sage il a changé de comportement c'est a peine si il ose me parler de sexe mais bon j'ai toujour mes petite phrase coquine qui le font mourir de rire evilAngelgrinning smiley
R
12 décembre 2009 15:13
ba soit sage au debut pour tester l homme voir si c'est du serieux ou non avec lui. et puis apres un certanit temp si vous vous mettez enssemble c'est normal d'avoir des discutin coquine entre couple. pae contre oui au debut soit sage.

moi c'est le contraire ma copine etait tres ouvert des le debut. c'est pas pour autant que j'en est profiter au contraire j'avai tout le temp du respect our elle meme mtn meme apres toujours.
je suis serieux.

sa depent des homme quoi.
k
12 décembre 2009 17:01
Avec certains c'est simple:

si tu couches t'es une trainée
si tu t'abstiens t'es une coincée

Donc autant devenir nonne tongue sticking out smiley
S
12 décembre 2009 23:10
Salam,

Fais attention, le personnage peut étouffer la personne...

Tu peux jouer un rôle mais les films ont toujours une fin...(pas toujours une "happy end"winking smiley.

Le naturel et la simplicité t'apporteront beaucoup...

J'ai une question: Aimes-tu ta personnalité?

Douce nuit.

Latifa



Citation
petite miss a écrit:
hello


alors voila j'ai un petit souci pas tres grave mais commence a me gavé

j'ai toujours eu un humour coquin,un esprit mal placé,sortir des phrases a double sense et tout ceux

que j'ai rencontrer aimais ma compagnie parcequ'on rigolait bien et pouvais parlé de tout sans

jugé sans me prendre la tete mais voila j'ai remarquer une chose c'est que les mecs aime ce genre de

fille mais ne se projete pas dans l'avenir avec

donc j'ai decidé de changé de comportement meme si mon naturel revient tres vite au galot

j'ai rencontrer un garcon depuis peut il me parle de sex mais je me retiens et je joue a la fille nichen

la bent anass
comme on dis ici c'est le seul moyen pour que le garcon veuille qlqchose de serieux

je sais c'est c'est debile je me fait passer pour qlq1 que je ne suis pas mais des fois il le faut

si non on reste sur le carreaux

donc trouver vous que c'est un bonne methode ? les filles si vous avez des conseil a me donné comment me

comporter je suis preneuse les garcon participer aussi donner moi vos aviiiiiiiiiis c'est ma derniere chance lol merci
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
E
13 décembre 2009 01:07
Moi je comprends pas ton comportement, qu'est ce que tu cherches réellement ?

Au départ tu dis que tu caches ta personnalité car tu veux quelque chose de sérieux mais je ne vois rien de sérieux dans tes propos. Je pense que c'est juste pour t'amuser. Fais attention, ça peut être amusant au début mais ça risque fortement de se retourner contre toi !

Sur ce... bonne nuit à tous
p
13 décembre 2009 13:09
salam



oui j'aime ma personnalité mais apres plusieur echec et apres etre tombé que sur des gugus qui voulais juste s'amusé et me prennais pour leur pouppé juste pcq je faisais des petit sous entendue coquin j'en ai eu ma claque et jai voulu changer de caractere enfin de comportement et je vois que ca marche et je trouve que c'est bien de se donner un genre malgré tout ce qu'on peut dire voili voilou


elaa59 pq tout cela pourrais ce retourner contre moi?
m
13 décembre 2009 13:14
Fais salat, instruis toi sur la religion, cet humour chelou, tu le perdras..
http://www.jaimepasisrael.com
u
13 décembre 2009 13:25
Citation
petite miss a écrit:
hello tout le monde



alors voila j'ai appliquer ma methode de sainte ni touche hier et elle a fonctionné du tonnere

je vous raconte le mec que j'ai rencontrer c'est rocco sifredi en marocain un lapin sur patte (ce qui ne me deplaiser pas vraiment :p) mais bon je l'est dresser tout la nuit en jouant a la petite sainte Angel
limite j'allais lui chanté allélujaaaah allélujaaaaah je lui ai dis que j'avais eu dans ma vie un garcon mais je n'ais pas detailler ca ne le regardais pas lui au debut me disais qu'une fille qui a eu des homme dans sa vie ne le derangeais pas qu'une fille qui a eu un passer olé olé ca ne le derangeais pas
mais il bluffaaaaaais pour finir c'est moi qui le bluff et frenchement je peut vous dire que c'est exitant c'etait ma sensation montagne russe de le voir croire a mes histoire et oui pour une fois que c'est nous les fille qui jouont a ce jeux bref il m'a appelé comme un ptit mouton tout sage il a changé de comportement c'est a peine si il ose me parler de sexe mais bon j'ai toujour mes petite phrase coquine qui le font mourir de rire evilAngelgrinning smiley

T'es chelou sérieux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook