Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L humour
28 octobre 2020 00:42
Vous allez me dire " c est encore un post pour critiquer", oui et alors?

On s en fou , je fais ce que je veux smiling smiley

C est clair que certains ont un "humour" sur le forum que je ne capte pas

Je suis aussi quelqun qui kiff l humour, intelligent, subtile, bien amené

Mais la je suis completement depassé

C est de l humour caca prout qu ils balancent et le pire , c est que sa en fait marrer certains

Des fois, si ce n est pas tout le temps, je me dis " y a quelque chose de marant?" " y a un truc que j ai loupé, une reference que je n ai pas?"

Mais en fait non, c est juste pas drole et meme des fois incromprehensible

Apres je sais pas, ils ont peut etre 15 ans mais certains c est beaucoup trop abusé


Ils te balancent une vanne pourrie, souvent tres mal ecris, pleine de faute d orthographe, qui n a ni queu ni temps, tu passes 5 minutes a essayer de "decoder" l humour qu il y a derriere

Mais rien n y fait, c est pas marant

Tu n y trouveras aucune subtilité, aucune finesse, ca c est clair

Vraiment, certaines personnes sont un mystere pour moi, on est definitivement pas fait dans le meme moule

Pourtant, Dieu sait a quel point j aime rire, je prefere une personne qui me fait rire qu une personne qui me fait reflechir, c est pour dire

Mais c est clair que je rirais jamais a une vanne caca proute, j ai passé l age

Rien de mieu que l humour subtile, intelligent, fin, ou il faut parfois reflechir pour comprendre la porté humoristique du truc

Parfois tu ecoutes un mec, il te parle de maniere tout a fait normal, mais il fait tellement d "esprit", les jeux de mots, les references, que t es plié de rire

Elevez le niveau, vous allez pas rester au niveau "caca prout" toute votre vie

Vous allez faire comment quand vous allez avoir des enfants, leur sortir des blagues aussi pourries, si c est le cas, je ne donne pas chere de leur education
'
28 octobre 2020 00:43
Olala mais apprends à synthétiser mon ptit chat grinning smiley
r
28 octobre 2020 00:45
Tu es sur tous les fronts, aujourd'hui c'est ton jour de gloire, on ne parle que de toi.
Citation
Sun7 a écrit:
Olala mais apprends à synthétiser mon ptit chat grinning smiley
28 octobre 2020 00:45
C est fait expres d ecrire des pavés, pour ne garder que les plus motivés, les meilleurs d entre nous

Ceux capables de lire un texte de plus de 3 lignes
Citation
Sun7 a écrit:
Olala mais apprends à synthétiser mon ptit chat grinning smiley
^
28 octobre 2020 00:45
Salam alaykoum

Tu as fait un post sur la liberté tout à l'heure.

Là il s'agit de la liberté d'expression. Tant qu'à eux ça leurs fassent rire, c'est le principal non ?

Le tout dans le respect bien sûr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
28 octobre 2020 00:46
OUi, effectivement, chacun est libre de faire ce qu il veut
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum

Tu as fait un post sur la liberté tout à l'heure.

Là il s'agit de la liberté d'expression. Tant qu'à eux ça leurs fassent rire, c'est le principal non ?

Le tout dans le respect bien sûr
'
28 octobre 2020 00:46
quoi ? Oh
Citation
inexperimentée a écrit:
Tu es sur tous les fronts, aujourd'hui c'est ton jour de gloire, on ne parle que de toi.
r
28 octobre 2020 00:47
Perso je suis également quelqu'un qui rigole énormément dans la vie, j'ai la joie de vivre.
Mais clairement ce n'est pas de l'humour là , c'est du foutage de gueule. Moi ce qui me peine, c'est que je sais que ces commentaires de gamins blessent les posteurs...
F
28 octobre 2020 00:47
C’est les fans de Bigard
28 octobre 2020 00:48
C est ton post qui m a donné envie de faire le mien

Je suis tout a fait d accord avec toi
Citation
inexperimentée a écrit:
Perso je suis également quelqu'un qui rigole énormément dans la vie, j'ai la joie de vivre.
Mais clairement ce n'est pas de l'humour là , c'est du foutage de gueule. Moi ce qui me peine, c'est que je sais que ces commentaires de gamins blessent les posteurs...
'
28 octobre 2020 00:49
oui mais un pavé qui se repete tout du long c’est ce que j’appelle une carotte ?

jme suis dit vasy liiiis belek y’a une chute de ouf à la fin suspens et tout.. hhh decevant

eh bref, ceux qui m’exasperent moi (et dont je citerai pas les pseudo whistling smiley ) cest les « pipi caca »
du pur trollisme 2.0
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est fait expres d ecrire des pavés, pour ne garder que les plus motivés, les meilleurs d entre nous

Ceux capables de lire un texte de plus de 3 lignes
r
28 octobre 2020 00:50
C'est ça le problème, c'est que ce n'est pas respectueux. Parfois ils te font des blagues sur des posts où la personne est en détresse.

Une femme demandait les démarches à faire car elle était enceinte d'un marocain sans papier. On lui a proposé de faire un couscous. Tu penses que la posteuse a ressenti quoi à ce moment ? Tu penses qu'elle s'est sentie respectée ?

Là je te parle d'un commentaire tout frais qui m'est resté en tête, mais il y en a pleins des comme ça.
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum

Tu as fait un post sur la liberté tout à l'heure.

Là il s'agit de la liberté d'expression. Tant qu'à eux ça leurs fassent rire, c'est le principal non ?

Le tout dans le respect bien sûr
28 octobre 2020 00:51
Mais encore bigard sa fait sens ce qu il dit

C est vulgaire, mais c est travaillé, ca peut plaire a certains qui ont les meme references que lui

Sauf que la, c est du nul de chez nul

Apres, je ne peux pas leur en vouloir, savoir faire de l humour c est aussi une forme d intelligence

Un mec pas intelligent, il ne risque pas de briller dans l humour


Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est les fans de Bigard
r
28 octobre 2020 00:51
Oui j'avais compris tkt ? ça fait plaisir de me dire que je ne suis pas la seule qui pense ça.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est ton post qui m a donné envie de faire le mien

Je suis tout a fait d accord avec toi
28 octobre 2020 00:52
Je pense que LePrince aime ce genre d'humour. Ca se respecte et cest drôle.
[youtu.be]
^
28 octobre 2020 00:53
Salam alaykoum,

Ah mais je suis bien d'accord avec toi.

Je fais référence à l'humour simple et respectueux que certains ont. Tant que pour eux c'est "drôle" c'est le principal non?

Je ne parle pas des Hs sur les post


Citation
inexperimentée a écrit:
C'est ça le problème, c'est que ce n'est pas respectueux. Parfois ils te font des blagues sur des posts où la personne est en détresse.

Une femme demandait les démarches à faire car elle était enceinte d'un marocain sans papier. On lui a proposé de faire un couscous. Tu penses que la posteuse a ressenti quoi à ce moment ? Tu penses qu'elle s'est sentie respectée ?

Là je te parle d'un commentaire tout frais qui m'est resté en tête, mais il y en a pleins des comme ça.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
28 octobre 2020 00:53
Sinon ça va grinning smiley
r
28 octobre 2020 00:55
Je pense justement que le posteur parle des personnes HS, c'est tout le but de ce post.
L'humour respectueux on n'est pas contre, on est pour.
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Ah mais je suis bien d'accord avec toi.

Je fais référence à l'humour simple et respectueux que certains ont. Tant que pour eux c'est "drôle" c'est le principal non?

Je ne parle pas des Hs sur les post
'
28 octobre 2020 00:55
t’as cité le meme exemple depuis tt à l’h.. ca t’a marquée dis donc. tu aurais peut etre du (je sais pas si tu l’as fait) reagir sur le post en question ? voir sur le commentaire en question perplexe
Citation
inexperimentée a écrit:
C'est ça le problème, c'est que ce n'est pas respectueux. Parfois ils te font des blagues sur des posts où la personne est en détresse.

Une femme demandait les démarches à faire car elle était enceinte d'un marocain sans papier. On lui a proposé de faire un couscous. Tu penses que la posteuse a ressenti quoi à ce moment ? Tu penses qu'elle s'est sentie respectée ?

Là je te parle d'un commentaire tout frais qui m'est resté en tête, mais il y en a pleins des comme ça.
r
28 octobre 2020 00:57
Comme je l'ai expliqué toute à l'heure c'est l'exemple qui m'a me plus marqué. Et ne t'inquiète pas j'ai répondu directement au commentaire en question, je n'ai pas attendu ton autorisation
Citation
Sun7 a écrit:
t’as cité le meme exemple depuis tt à l’h.. ca t’a marquée dis donc. tu aurais peut etre du (je sais pas si tu l’as fait) reagir sur le post en question ? voir sur le commentaire en question perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook