Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les humoristes Gad et Jamel pris en flagrant délit de plagiat
m
26 octobre 2017 14:47
Le plus fort d´entre eux est Dieudonné. . Lui n´a pas besoin de plagié puisque personne n´a le courage de traiter les sujets sensibles. D´ailleurs malgré les problèmes causés par les hommes forts en France, le crif, et les médias il continue á les taquiner dans ses sketchs. Lui, il est unique dans ce domaine. Qu´on soit d´accords avec lui ou non, il fait marrer le masses...Il survit surtout grâce á l´internet.....
I
26 octobre 2017 16:08
Ah bon ???

Moi je pense que dieudonne est une tete de turc qui rend un grand service aux sionistes...

En effet ses skechts occupent l espace mediatique et internet au detriments des vraies ONG et associations pro palestiniennes...

Plus dieudonne te fait marrer sur youtube,plus de colonies seront construites en palestine...aryoul!
Citation
Krim a écrit:
Le plus fort d´entre eux est Dieudonné. . Lui n´a pas besoin de plagié puisque personne n´a le courage de traiter les sujets sensibles. D´ailleurs malgré les problèmes causés par les hommes forts en France, le crif, et les médias il continue á les taquiner dans ses sketchs. Lui, il est unique dans ce domaine. Qu´on soit d´accords avec lui ou non, il fait marrer le masses...Il survit surtout grâce á l´internet.....
26 octobre 2017 16:55
Que vient faire l'ignoble dieudonné dans l'affaire? On parle de plagiat./
S
27 octobre 2017 06:37
Ça m'étonne absolument pas.

Quand ils sont pas en train de pomper sur des humouristes américains, ils sont dans le dénigrement de leur parents, religion, origine.

Bref des bras cassées.
G
27 octobre 2017 08:46
Justement , il est question de plagiat car Dieudonné n'en a pas besoin contrairement aux autres qui n'ont plus rien à proposer.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Que vient faire l'ignoble dieudonné dans l'affaire? On parle de plagiat./
I
27 octobre 2017 09:24
Bah oui bien sure...dieudonne un grand humouriste. OupsIll

Justement,Puisque l article parle de plagiat...

Sachez Mr boulou et gaby que ni gad elmaleh ni djamel debouzze ne plagient le Nazi Hitler.en effet,dieudonne plagie et execute avec sa quenelle un salut Nazi inverse.

Et il y a des spectateurs qui applaudissent.Are you crazy

Dieudonne est le partenaire efficace dont revait le sionisme.
Citation
Gaby77 a écrit:
Justement , il est question de plagiat car Dieudonné n'en a pas besoin contrairement aux autres qui n'ont plus rien à proposer.
27 octobre 2017 11:16
Sachez que j’exècre ce dieudonné.
27 octobre 2017 11:19
Vous semblez admirer cet abominable personnage qui sert la main de Lepen et qui a pour camarade un ancien du FN le non moins abominable Soral. Ce n'est pas à votre honneur.
G
27 octobre 2017 11:55
Qui admire Dieudonné ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous semblez admirer cet abominable personnage qui sert la main de Lepen et qui a pour camarade un ancien du FN le non moins abominable Soral. Ce n'est pas à votre honneur.
27 octobre 2017 12:40
Vous- même.
G
27 octobre 2017 12:42
Ni Dieudonné , ni Gad , ni Jamel ne me font rire du tout.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous- même.
I
27 octobre 2017 12:42
@gabby,

Le professeur bouloulou a rendu les copies et je pense qu il s adresse a toi et krim.

Tous les deux vous avez eu 0/20 sur l appreciation de l article.ptdr

Au fait d apres ostrakademos,tu serais une fille??
In love
Citation
Gaby77 a écrit:
Qui admire Dieudonné ?
27 octobre 2017 12:46
Je ne parlais ni de Debbouze ni de Elmaleh, ni de faire rire ou pas. J'ai cru déceler une admiration envers l'abominable dieudonné. I ce n'est pas le cas, mea culpa.
I
27 octobre 2017 12:57
@bouloulou,

Mr le professeur bouloulou je proteste!Grrrrapres tout le boulot que j ai mis dans l article.Oups

Soyez impartial et ne vous faites pas avoir par les sentiments;surtout venant de la part des eleves de sexe feminin comme gabby.ptdr

Vos notes attribuees de 0/20 a krim et gabby sont justes et largement justifiees.


Citation
bouloulou4 a écrit:
Je ne parlais ni de Debbouze ni de Elmaleh, ni de faire rire ou pas. J'ai cru déceler une admiration envers l'abominable dieudonné. I ce n'est pas le cas, mea culpa.
t
27 octobre 2017 13:09
Puree qu est ce que tu debite des connerie..

Dieudone qui plagit hitler avec ca quenelle qui est le salut nazi.....

Tout le monde sait que ce geste signifie dans ton cu
Comme le bras d honneur signifie vas te faire enculer

Sauf pour ceux qui on le quie d un mouton
Citation
Itwasntme a écrit:
Bah oui bien sure...dieudonne un grand humouriste. OupsIll

Justement,Puisque l article parle de plagiat...

Sachez Mr boulou et gaby que ni gad elmaleh ni djamel debouzze ne plagient le Nazi Hitler.en effet,dieudonne plagie et execute avec sa quenelle un salut Nazi inverse.

Et il y a des spectateurs qui applaudissent.Are you crazy

Dieudonne est le partenaire efficace dont revait le sionisme.
I
27 octobre 2017 13:25
Mamamia sacramento!pas un pour rattraper l autre!

Que connais tu au theatre ou au spectacle??c est pas un souk!

Sais tu que tous les comediens qui s expriment sur scenes marie le discours humouristique aux gestuels.

Le fond de commerce de dieudonne c est des sketchs anti juifs et communitaristes ponctues d une soi disant quenelle.

La difference est majeure entre une quenelle et un simple bras d honneur.

C est malheureux car Dieudonne empire la cause palestienne et travaille indirectement pour l agenda sioniste.

Serieuxmoody smiley..tes deux neurones n ont pas tilter quand dieudonne fait une quenelle avec un discours anti juif devant une audience publique?..il faut enfermer dieudonne!

Toi,le professeur bouloulou va t attribuer une note de -100/20

whistling smiley
Citation
touko69 a écrit:
Puree qu est ce que tu debite des connerie..

Dieudone qui plagit hitler avec ca quenelle qui est le salut nazi.....

Tout le monde sait que ce geste signifie dans ton cu
Comme le bras d honneur signifie vas te faire enculer

Sauf pour ceux qui on le quie d un mouton



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/17 13:33 par Itwasntme.
t
27 octobre 2017 13:44
Oui t as raison.......moi aussi je fais de l hummour

Toi qui melange dieudo un humoriste avec les association militante pro palestine qui elle ne sont pas dans l humour

Toi qui fait le raccourcie entre dieudo et la palestine
Toi qui ne fait que relayet les discours officielle sans meme reflechir

Ce geste de la quenelle n as pas ete inventer par dieudo.......il l seulement democratiset et en a fait le signe des anti systeme .le systeme qui t empeche de voir plus loin que ton nez

Dans les annee 90 .ce geste etait employer pour signifie dans ton cu .c est une deviante du doigts d honneur

La france a de beau jours sont paturage est plein de mouton

Repond ce que tu veux .moi ce geste je l ai emplloyer comme tant d autre dans les cours du college et dieudo n etait pas humoriste
Behhhhhhhhhhh
I
27 octobre 2017 13:56
Aie aie aie!

Une quenelle democratisee par dieudonne.??

Tu es fou?Are you crazy
Citation
touko69 a écrit:
Oui t as raison.......moi aussi je fais de l hummour

Toi qui melange dieudo un humoriste avec les association militante pro palestine qui elle ne sont pas dans l humour

Toi qui fait le raccourcie entre dieudo et la palestine
Toi qui ne fait que relayet les discours officielle sans meme reflechir

Ce geste de la quenelle n as pas ete inventer par dieudo.......il l seulement democratiset et en a fait le signe des anti systeme .le systeme qui t empeche de voir plus loin que ton nez

Dans les annee 90 .ce geste etait employer pour signifie dans ton cu .c est une deviante du doigts d honneur

La france a de beau jours sont paturage est plein de mouton

Repond ce que tu veux .moi ce geste je l ai emplloyer comme tant d autre dans les cours du college et dieudo n etait pas humoriste
Behhhhhhhhhhh
27 octobre 2017 14:13
La honte sur ces plagiaires.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
I
27 octobre 2017 14:13
Un scandale!

gad el maleh et djamel debouzze ont meme plagie des artistes europeens a la darija marocaine.

[youtu.be]

ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/17 14:20 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook