Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humoriste que vous aimez???
-
8 septembre 2017 22:43
Sans déconner moi c'est leilamalabarr Oups

Que des barres ptdr ptdr
l
8 septembre 2017 22:45
Mdrr pk ca??

haha bon vas y au prochain one woman show je t'invite
Citation
--soult-- a écrit:
Sans déconner moi c'est leilamalabarr Oups

Que des barres ptdr ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
8 septembre 2017 22:48
C'est ta personnalité qui me fait rire. Pas besoinn d'invitation, c'est tjrs le show avec toi whistling smiley ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr pk ca??

haha bon vas y au prochain one woman show je t'invite
S
8 septembre 2017 22:52
j aime pas les humoristes surtout que la plupart de leurs spéciales se construisent en se moquant des autres et notamment des musulmans

Citation
Konnichiwa a écrit:
Quels sont les humoristes qui vous font marrer???

Moi y'a...
Gad Elmaleh
Alban Ivanov
François Damiens


Vous pouvez citer ceux qui vous font pas du tout marrer aussi...
l
8 septembre 2017 22:52
ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
C'est ta personnalité qui me fait rire. Pas besoinn d'invitation, c'est tjrs le show avec toi whistling smiley ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
9 septembre 2017 01:36
Salam,

Redouane Harjane.
3
359
9 septembre 2017 02:24
salam aleikoum

dieudo
n gigol
dupontel
badouri
ivanov
bentalha
les inconnus
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
r
9 septembre 2017 02:59
C'est la première fois que je vois Ivanov , on dirait un nouveau Dieudo en blanc et avec des sujet différents bien sûr.
k
9 septembre 2017 05:11
Mustapha elatrassi est juste magique surtout avec ses 2 spectacles sur youtube. Il na plus de filtre et cest ca qui est bon dailleurs il nous explique dans lun de ces 2 spectacles que cest due au fait quil soit en indé. Autant avant on le sentait limité par ruquier et barma autant mtn il en a plus rien a faire dailleurs il se rapproche du style dieudo. Jaimais bien aussi son emission "la nuit nous appartient" ou il clashé ses invites sans retenus. Mais bon il dit trop dchoses qui fache c pour ca quil a ete boycotter ces derniers temps
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ceux vraiment qui me font rire mais malheureusement vulgaires, en fait eux ce sont des vrais comiques dans l'ame, c'est leur personnalité qui est barge :
- jamel debbouze
- alban ivanov
- nawel madani
- mustapha el atrassi (allez regarder sur youtube ses derniers sketch dont l'un qui s'appelle 'nique sa mere' meme s'il fait la racaille pour rien mdr il m'a fait rire)

Sinon ya aussi :
- gad el maleh (mais il me fait plus trop rire)
- foudil
- malik bentalha
- dieudonné aussi
- florence foresti elle est marrante des fois

C'est tout et parmi ceux qui ne me font pas RIRE DU TOUT :
Vraiment eux deux ca va pas du tout..
- KEV ADAMS
- WALY DIA
l
9 septembre 2017 05:13
Oui j'ai vu tous ses derniers spectacles mdrr il s'en fout le type ca y est il se lache et il a raison il est beaucoup plus marrant, avant je l'appréciais pas trop pour son humour mais la il est vraiment au top, juste dommage qu'il essaye de parler comme un mec de cité ca fait pas naturel on dirait qu'il force..
Citation
kholoto83 a écrit:
Mustapha elatrassi est juste magique surtout avec ses 2 spectacles sur youtube. Il na plus de filtre et cest ca qui est bon dailleurs il nous explique dans lun de ces 2 spectacles que cest due au fait quil soit en indé. Autant avant on le sentait limité par ruquier et barma autant mtn il en a plus rien a faire dailleurs il se rapproche du style dieudo. Jaimais bien aussi son emission "la nuit nous appartient" ou il clashé ses invites sans retenus. Mais bon il dit trop dchoses qui fache c pour ca quil a ete boycotter ces derniers temps
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
k
9 septembre 2017 05:18
C justement ca, il force le trait et c sa qui est marrant. Il caricature le truk quoi surtout quand il fait " wesheuuuuuh"ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui j'ai vu tous ses derniers spectacles mdrr il s'en fout le type ca y est il se lache et il a raison il est beaucoup plus marrant, avant je l'appréciais pas trop pour son humour mais la il est vraiment au top, juste dommage qu'il essaye de parler comme un mec de cité ca fait pas naturel on dirait qu'il force..
M
9 septembre 2017 16:25
Debbouze se moque de l'islam

Il me dégoûte
Citation
Stratos a écrit:
Le meilleur c'est gad et debouze
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
K
9 septembre 2017 16:27
Il ne pourra pas te répondre, il est banni...

Citation
Cocotte minute a écrit:
Debbouze se moque de l'islam

Il me dégoûte
M
9 septembre 2017 16:32
Cele ne changera rien à l'opinion que j'ai de lui

Les savants considèrent qu'il est kafir



[m.youtube.com]
Citation
Konnichiwa a écrit:
Il ne pourra pas te répondre, il est banni...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
l
9 septembre 2017 16:33
Je suis absolument d'accord. Kev Adams est vrmt pourrie, il fait tout sauf rire.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ceux vraiment qui me font rire mais malheureusement vulgaires, en fait eux ce sont des vrais comiques dans l'ame, c'est leur personnalité qui est barge :
- jamel debbouze
- alban ivanov
- nawel madani
- mustapha el atrassi (allez regarder sur youtube ses derniers sketch dont l'un qui s'appelle 'nique sa mere' meme s'il fait la racaille pour rien mdr il m'a fait rire)

Sinon ya aussi :
- gad el maleh (mais il me fait plus trop rire)
- foudil
- malik bentalha
- dieudonné aussi
- florence foresti elle est marrante des fois

C'est tout et parmi ceux qui ne me font pas RIRE DU TOUT :
Vraiment eux deux ca va pas du tout..
- KEV ADAMS
- WALY DIA
K
9 septembre 2017 16:38
grinning smiley

Je ne voulais pas changer ton opinion akhi...

Ca n'engage qu'eux...

Je suis pas sur que tous les savants le considère comme kafir...

Si lui-même se proclame musulman ça devrait suffire pour qu'on dise qu'il l'est... Le vrai (le seul) jugement revient à Allah...

Citation
Cocotte minute a écrit:
Cele ne changera rien à l'opinion que j'ai de lui

Les savants considèrent qu'il est kafir



[m.youtube.com]
l
9 septembre 2017 16:53
ptdr

Mskine..

En tout cas c'est un bosseur et ca on peut pas lui enlever.
Citation
**Minnie** a écrit:
Je suis absolument d'accord. Kev Adams est vrmt pourrie, il fait tout sauf rire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
9 septembre 2017 17:01
Il existe des annulatifs de l'islam

Je t'invite à visionner la vidéo

Le savant a dressé les preuves de sa mecreance avant de statuer, il n'y a aucuns doutes à avoir la dessus
Citation
Konnichiwa a écrit:
grinning smiley

Je ne voulais pas changer ton opinion akhi...

Ca n'engage qu'eux...

Je suis pas sur que tous les savants le considère comme kafir...

Si lui-même se proclame musulman ça devrait suffire pour qu'on dise qu'il l'est... Le vrai (le seul) jugement revient à Allah...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
K
9 septembre 2017 17:03
Kheir inchallah... Barakallahou fik akhi...

Citation
Cocotte minute a écrit:
Il existe des annulatifs de l'islam

Je t'invite à visionner la vidéo

Le savant a dressé les preuves de sa mecreance avant de statuer, il n'y a aucuns doutes à avoir la dessus
C
10 septembre 2017 19:58
Salam,
Je me reconnais dans ta liste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook