Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humoriste que vous aimez???
K
8 septembre 2017 21:21
Quels sont les humoristes qui vous font marrer???

Moi y'a...
Gad Elmaleh
Alban Ivanov
François Damiens


Vous pouvez citer ceux qui vous font pas du tout marrer aussi...
S
8 septembre 2017 21:24
C est qui françois damiens

Shkoun hadaptdrptdr
8 septembre 2017 21:28
Salam,

Gad il est plus drôle depuis longtemps ( son spectacle avec kev Adams j'ai zappé au bout de 5 min).
Ivanov il est pas content il peut faire rire par moments ( le dernier marrakech du rire c'était pas drôle, la aussi j'ai zappé lol).
J'aime bien Pierre Emmanuel Barré, Gaspard Proust, Fary, Fadily camara, Blanche, Djal ( il a disparu on le voit plus).
8 septembre 2017 21:28
Mdrr François Damien c'est un ouf lui
Gonzague il est pas mal aussi thumbs up bon c'est plus un prankeur qu'un humoriste
8 septembre 2017 21:30
J'aime pas les comédies
S
8 septembre 2017 21:32
Le meilleur c'est gad et debouze
y
8 septembre 2017 21:32
honneur aux dames

foresti, tagbo, madani, chaabi, souagnon blanche, et l'autre qui faisait les sketch de ramadan sur yt (elle était mais surement encore sur Paaris e représentation ) mais je me rapelle plus son nom, samira je crois

hommes

debouzze, dieudo, guillon, aléveque bedos(les deux), sémoun, bouderballah, kakou, ngigol, éboué, el atrassi , sylla, y'en a un aussi un rebeu qui se met tjs en costard au jamel comedy club je l'ai vu en spé c'est pas mal

et sutout mon préféré michel loeb, non je déconne lol sinon les politiques aussi, et pas qu'aux guignols

j'en oublie surement c'est déjà pas mal
8 septembre 2017 21:33
Alban Ivanov, t'es serieuuuuux ???? Oh
J'ai beau l'écouter, je ne le trouve absolument pas drôle. Un jour j'ai écouté Rire et Chanson dans la voiture, il y avait un de ses squetch. C'était long...
Mais les pires ce sont Ari Abitan et Kev Adams, je trouve que leur humour ne faot pas naturel.

Perso j'aime ceux qui sont drôle simplement, sans forcer. Gad Elmaleh, Franck Dubosc (même si je ne rit pas toujours, rien que ça tête te suffit à rire), François Damien ptdr j'aime beaucoup les Inconnus et le regretté Elie Kakou.

Après il y en a d'autre que je trouve drôle mais eux c'est ma top liste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/17 01:26 par juissy.
l
8 septembre 2017 21:36
Salam aleykoum,

Gad Elmaleh, mais ca c'était avant.
E
8 septembre 2017 21:37
ma mere mdr
8 septembre 2017 21:39
ptdr
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Gad Elmaleh, mais ca c'était avant.
r
8 septembre 2017 21:47
- Coluche
- Desproges
- Raymond Devos et son humour absurde c'est génial
- Florence Foresti / Hanane el Fadili : pour moi Hanane est la version marocaine de Florence Foresti.
- Et enfin Dieudonné malgré la polémique, pour moi il n'est pas plus con que ses détracteurs,
r
8 septembre 2017 21:48
N'importe quoi.
Citation
Stratos a écrit:
Le meilleur c'est gad et debouze
H
8 septembre 2017 22:00
Salam

Les Inconnus.
8 septembre 2017 22:09
Coluche.

Il me fait pas rire du tout Gad .
l
8 septembre 2017 22:28
Ceux vraiment qui me font rire mais malheureusement vulgaires, en fait eux ce sont des vrais comiques dans l'ame, c'est leur personnalité qui est barge :
- jamel debbouze
- alban ivanov
- nawel madani
- mustapha el atrassi (allez regarder sur youtube ses derniers sketch dont l'un qui s'appelle 'nique sa mere' meme s'il fait la racaille pour rien mdr il m'a fait rire)

Sinon ya aussi :
- gad el maleh (mais il me fait plus trop rire)
- foudil
- malik bentalha
- dieudonné aussi
- florence foresti elle est marrante des fois

C'est tout et parmi ceux qui ne me font pas RIRE DU TOUT :
Vraiment eux deux ca va pas du tout..
- KEV ADAMS
- WALY DIA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 22:31 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
8 septembre 2017 22:33
Je me sentais seul avec mon Alban Ivanov... Moi il me fait délirer sérieux...

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ceux vraiment qui me font rire mais malheureusement vulgaires, en fait eux ce sont des vrais comiques dans l'ame, c'est leur personnalité qui est barge :
- jamel debbouze
- alban ivanov
- nawel madani
- mustapha el atrassi (allez regarder sur youtube ses derniers sketch dont l'un qui s'appelle 'nique sa mere' meme s'il fait la racaille pour rien mdr il m'a fait rire)

Sinon ya aussi :
- gad el maleh (mais il me fait plus trop rire)
- foudil
- malik bentalha

C'est tout et parmi ceux qui ne me font pas RIRE DU TOUT :
Vraiment eux deux ca va pas du tout..
- KEV ADAMS
- WALY DIA
l
8 septembre 2017 22:39
C'est l'humoriste le plus marrant du moment, il est vraiment drole, spontané, intelligent, bon il est vulgaire mais il fait pleurer de rire quand il s'y met.
Citation
Konnichiwa a écrit:
Je me sentais seul avec mon Alban Ivanov... Moi il me fait délirer sérieux...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 septembre 2017 22:42
Oh oui François Damien il est spectaculaire
Elie semoune j'aime trop
Gad Elmaleh mais il descend bas
Quelques un du festival de Montreux

Je n'aime pas l'algérien qui fait ses one man show bidons en.jouant de la guitare avec des blagues bidons
Je n'aime pas Bigard, dany Boon
K
8 septembre 2017 22:43
On est d'accord...

Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est l'humoriste le plus marrant du moment, il est vraiment drole, spontané, intelligent, bon il est vulgaire mais il fait pleurer de rire quand il s'y met.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook