Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humilité consiste...
29 septembre 2019 01:02
" L'humilité consiste aussi à reconnaître que n'importe quelle créature dans l'Univers est susceptible de nous enseigner ce que nous ignorons. "
--------------------
?<3 Rûmî ?
29 septembre 2019 01:10
La ilaha ila allah.

Chaque message, chaque événement, chaque phrase sortant de la bouche de chaque personne, cacherait une leçon que seule une personne avec al basira et une sagacité saura en déchiffrer son sens.

L'homme n'a pu évoluer qu'après avoir imité la nature, subhnallah.


-----

Enfin. Ça change des sujets relations ci, relations là.

Sinon, si tes citations reflètent ta propre pensée et non seulement des citations d'une personne que tu admires, tu es alors une femme faite de matériel type mariage.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
" L'humilité consiste aussi à reconnaître que n'importe quelle créature dans l'Univers est susceptible de nous enseigner ce que nous ignorons. "
--------------------
?<3 Rûmî ?
29 septembre 2019 01:14
Je partage toujours des citations que j'applique comme mes derniers sujet sur la prière je suis a fond dedans mais plus je fais dhikr plus j'ai envie parler de Dieu... De religion et moins je suis attirée par des futilités. whistling smiley
Citation
Ikigai a écrit:
La ilaha ila allah.

Chaque message, chaque événement, chaque phrase sortant de la bouche de chaque personne, cacherait une leçon que seule une personne avec al basira et une sagacité saura en déchiffrer son sens.

L'homme n'a pu évoluer qu'après avoir imité la nature, subhnallah.


-----

Enfin. Ça change des sujets relations ci, relations là.

Sinon, si tes citations reflètent ta propre pensée et non seulement des citations d'une personne que tu admires, tu es alors une femme faite de matériel type mariage.
29 septembre 2019 01:18
Plus tu parles de Dieu en bien, et plus Il parlera de toi en bien auprès des créatures qui existent dans les Cieux et Terres. Mêmes des personnes qui ne te connaîtraient pas, éprouveront de l’amour pour toi sans que tu ne leur adresses la parole ou quoique ce soit, c’est dire de la Puissance d’Allah Subhanu wa Ta3ala !!!
29 septembre 2019 01:18
Allah yrdi 3lik.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je partage toujours des citations que j'applique comme mes derniers sujet sur la prière je suis a fond dedans mais plus je fais dhikr plus j'ai envie parler de Dieu... De religion et moins je suis attirée par des futilités. whistling smiley
29 septembre 2019 01:20
29 septembre 2019 01:30
Salam


Lorsque on aura le courage de voir et reconnaître notre faiblesse, nou nous approcherons de Celle-ci !!!
Citation
Mlle.Lara a écrit:
" L'humilité consiste aussi à reconnaître que n'importe quelle créature dans l'Univers est susceptible de nous enseigner ce que nous ignorons. "
--------------------
?<3 Rûmî ?
29 septembre 2019 07:57
Si tu pratiquais le bouddhisme on parlerait de Nirvana..Welcome
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je partage toujours des citations que j'applique comme mes derniers sujet sur la prière je suis a fond dedans mais plus je fais dhikr plus j'ai envie parler de Dieu... De religion et moins je suis attirée par des futilités. whistling smiley
29 septembre 2019 08:46
Salam

Le Nirvâna : Est un Concept philosophique de L’hindouisme, de L’hindouisme, du Jaïnisme, et du Bouddhisme qui signifie :
«Extinction» Ou «Libération» .Apres pour mieux comprendre
Potasse comme un marmot qui veut atteindre l’inaccessible.
Mais à éviter de Citer : du. Tout et N’importe Quoi !


Citation
chrisado a écrit:
Si tu pratiquais le bouddhisme on parlerait de Nirvana..Welcome
29 septembre 2019 09:32
Salam,
Je ne vois pas d'appréciation divergente par rapport à ma remarquewhistling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Nirvâna : Est un Concept philosophique de L’hindouisme, de L’hindouisme, du Jaïnisme, et du Bouddhisme qui signifie :
«Extinction» Ou «Libération» .Apres pour mieux comprendre
Potasse comme un marmot qui veut atteindre l’inaccessible.
Mais à éviter de Citer : du. Tout et N’importe Quoi !
29 septembre 2019 19:31
Salam

Tu pratiques des jeux de mots pas forcément informatifs
Sous un aspect «Majoritairement» Moqueur pour éviter le sens réel que tu connais bien et qu’occasionnellement tu ne te prives pas de la jubilation que cela te Crée !!! Sans méchanceté de ma part !!!
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Je ne vois pas d'appréciation divergente par rapport à ma remarquewhistling smiley
29 septembre 2019 19:33
Salam,
C'est une exégèse très poussée de mes écrits..C'est trop d'honneur !Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu pratiques des jeux de mots pas forcément informatifs
Sous un aspect «Majoritairement» Moqueur pour éviter le sens réel que tu connais bien et qu’occasionnellement tu ne te prives pas de la jubilation que cela te Crée !!! Sans méchanceté de ma part !!!
29 septembre 2019 19:45
Salam

Tant mieux que tu en sois satisfait !!! Tu as le Don de l’ubiquité !!!
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
C'est une exégèse très poussée de mes écrits..C'est trop d'honneur !Welcome
29 septembre 2019 19:59
Je n'aurais pas l'orgueil d'etre satisfait … Je constate avec humilité Welcome
29 septembre 2019 21:04
Salam

La Sagesse n’est pas donnée à tout Le Monde !
Citation
chrisado a écrit:
Je n'aurais pas l'orgueil d'etre satisfait … Je constate avec humilité Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook