Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humilité, arrogance, parents difficile
M
15 juillet 2016 08:28

Si vous êtes souvent en colère contre des gens, et si vous avez des parents durs
Vidéo très intéressante à regarder et surtout très profonde à regarder absolument !
a
15 juillet 2016 08:42
j'ai cru que les seuls savants etaient albany, fawzan, ibn baz et utheymine. etonnant que tu partages la video d'un autre precheur
M
15 juillet 2016 13:36
J'avais donné des noms au débutant pour qu'ils ne s'égarent pas, moi quand j'ai commencé, j'écoutais à un soufi sans savoir, j'ai donné ces noms là de savants qui avaient déjà répondu à toutes les questions qu'on peut se poser, ils ont dédiés leur vie au din donc voilà
Et ouais vaut mieux écouter les savants que les prêcheurs, imams
La dernière fois à la mosquée pendant une prêche en ramadan l'imam s'était appuyé d'un hadith faible pour parler du ramadan, celui qui divise le ramadan en 3, 10 premier jour rahma, 10 prochains jours je sais plus quoi, et les 10 derniers affranchissement de l'enfer, et c'est faux y a hadith Sahih qui dit tout le contraire que c'est tout le mois du ramadan qui est chaher rahma ect donc voilà, oui vaut mieux qu'on écoute les savants lorsqu'on discerne pas le vrai du faux.
Et a t'entendre tu veux dire qu'ils sont débutant ? Lah yahdik si c'est le cas parce que comme Albany yen aura jamais d'autre lah irahmou ainsi que les autres, certains disent même que c'est un moujadid donc voilà
a
15 juillet 2016 13:58
celui qui divise le ramadan en 3, 10 premier jour rahma, 10 prochains jours je sais plus quoi, et les 10 derniers affranchissement de l'enfer

aucune science de hadith. haith faible selon qui?

si un hadith est faible chez albani, un autre savant peut le considere bon. que faire alors?

al bukhari a considere certains hadiths faibles alors que muslim l'a considere authentique. que faire?


vas poser tes fesses sur le banc d'une ecole islamiqure, ca t;aidera

Albany yen aura jamais d'autre lah irahmou ainsi que les autres, certains disent même que c'est un moujadid donc voilà lol, qui a dit ca?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook