Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humiliations, Cherche d’avis
S
8 octobre 2020 02:31
Salam aleykum je espère que tout le monde va bien..
Alors je vous écrit car j’ai une petite question à vous faire..
Je suis une fille de 24 ans en divorce (dans 2 semaine l’audience In’sha’Allah) moi et mon ex futur mari on a un bébé de 9 mois ensemble et on avais eu déjà bcq des problèmes quand j’étais enceinte. (Voir mes anciennes post)
En tout ça, hier mon ex mari m’appelle pour ce excuser de tout les mal qu’il m’a causé et pour se séparer soit disant “tranquillement”.
Moi j’ai jamais refusé de lui faire voire son fils de la naissance malgré qu’il m’a jamais aidé en rien pour le petit et il viens le voire 1 fois par mois mais il a menti au tribunal en disant qu’il viens chaque week-end. Bref à fin appelle ( ou on avais pas eu des discussions et on c’était souhaité une bonne continuation à tout les deux) il me dit que il y’a un pote à lui qu’il viens de divorcer et il a une fille avec sa première femme et vu qu’il est “weld ness” et un ami très gentil, (paroles de mon ex) il m’a demandé que si je voulais il pouvait me mettre en contact avec pour un futur ensemble.. là je me demande es que ce normal de penser à sa? Ta ex femme et ton fils avec ton pote? Avec qui tu sort chaque week-end? En plus qu’il vient de dirvocer? Je n’ai vraiment pas de mots.
Merci pour vos avis en avance.
A
8 octobre 2020 02:32
Non ce n’est pas normal fais attention à toi et ouvre l’œil
Citation
SamiaEl a écrit:
Salam aleykum je espère que tout le monde va bien..
Alors je vous écrit car j’ai une petite question à vous faire..
Je suis une fille de 24 ans en divorce (dans 2 semaine l’audience In’sha’Allah) moi et mon ex futur mari on a un bébé de 9 mois ensemble et on avais eu déjà bcq des problèmes quand j’étais enceinte. (Voir mes anciennes post)
En tout ça, hier mon ex mari m’appelle pour ce excuser de tout les mal qu’il m’a causé et pour se séparer soit disant “tranquillement”.
Moi j’ai jamais refusé de lui faire voire son fils de la naissance malgré qu’il m’a jamais aidé en rien pour le petit et il viens le voire 1 fois par mois mais il a menti au tribunal en disant qu’il viens chaque week-end. Bref à fin appelle ( ou on avais pas eu des discussions et on c’était souhaité une bonne continuation à tout les deux) il me dit que il y’a un pote à lui qu’il viens de divorcer et il a une fille avec sa première femme et vu qu’il est “weld ness” et un ami très gentil, (paroles de mon ex) il m’a demandé que si je voulais il pouvait me mettre en contact avec pour un futur ensemble.. là je me demande es que ce normal de penser à sa? Ta ex femme et ton fils avec ton pote? Avec qui tu sort chaque week-end? En plus qu’il vient de dirvocer? Je n’ai vraiment pas de mots.
Merci pour vos avis en avance.
S
8 octobre 2020 02:34
Non je ne parle avec aucune homme et je suis une fille qui s’occupe de son fils tout le temps et respectueuse et il le sais bien, mais vraiment arriver à dir sa c’est de l’humiliation. Mais Alhamdulillah
A
8 octobre 2020 02:35
Ça paraît bizarre et chelou qu’il veuille te présenter quelqu’un c’est louche son plan
A
8 octobre 2020 02:36
Laisse le parler il comprendra un jour occupe toi de ton fils tu t’en sortira mieux sans lui
Citation
SamiaEl a écrit:
Non je ne parle avec aucune homme et je suis une fille qui s’occupe de son fils tout le temps et respectueuse et il le sais bien, mais vraiment arriver à dir sa c’est de l’humiliation. Mais Alhamdulillah
N
8 octobre 2020 02:37
Laisses dans ses plant
8 octobre 2020 02:37
Une FILLE de 24 ans ?
Bon
On fera avec ...
Pour te répondre ,
Ton futur ex mari est tordu
Il veut avoir la main mise sur toi en te suggérant son pote , pourquoi pas son frère tant qu’il y est
Jarte le et évite au grand Max d’échanger avec lui sur des sujets autre que votre fils , s’il daigne s’intéresser à lui déjà ...
Divorce , dégage le et remets toi à Dieu ouïr un mektoube plus prometteur
Citation
SamiaEl a écrit:
Salam aleykum je espère que tout le monde va bien..
Alors je vous écrit car j’ai une petite question à vous faire..
Je suis une fille de 24 ans en divorce (dans 2 semaine l’audience In’sha’Allah) moi et mon ex futur mari on a un bébé de 9 mois ensemble et on avais eu déjà bcq des problèmes quand j’étais enceinte. (Voir mes anciennes post)
En tout ça, hier mon ex mari m’appelle pour ce excuser de tout les mal qu’il m’a causé et pour se séparer soit disant “tranquillement”.
Moi j’ai jamais refusé de lui faire voire son fils de la naissance malgré qu’il m’a jamais aidé en rien pour le petit et il viens le voire 1 fois par mois mais il a menti au tribunal en disant qu’il viens chaque week-end. Bref à fin appelle ( ou on avais pas eu des discussions et on c’était souhaité une bonne continuation à tout les deux) il me dit que il y’a un pote à lui qu’il viens de divorcer et il a une fille avec sa première femme et vu qu’il est “weld ness” et un ami très gentil, (paroles de mon ex) il m’a demandé que si je voulais il pouvait me mettre en contact avec pour un futur ensemble.. là je me demande es que ce normal de penser à sa? Ta ex femme et ton fils avec ton pote? Avec qui tu sort chaque week-end? En plus qu’il vient de dirvocer? Je n’ai vraiment pas de mots.
Merci pour vos avis en avance.
S
8 octobre 2020 02:38
Vue que ses paroles sont arrivé à ses parent il m’a demandé pardon et tout mais je suis encore sous choque
8 octobre 2020 02:41
Dégage le

Y’a d’autres hommes sur terre
Citation
SamiaEl a écrit:
Vue que ses paroles sont arrivé à ses parent il m’a demandé pardon et tout mais je suis encore sous choque
S
8 octobre 2020 02:41
Oui de 24 ans et bientôt j’aurais mon divorce, je remercie chaque instant Allah pour m’avoir éloigné de cette humain..
A
8 octobre 2020 02:43
Éloigne toi de lui les hommes sont nombreux tu en trouvera un meilleur pour toi et ton fils inshallah
Citation
SamiaEl a écrit:
Oui de 24 ans et bientôt j’aurais mon divorce, je remercie chaque instant Allah pour m’avoir éloigné de cette humain..
8 octobre 2020 02:43
FILLE et 24 ans ça colle pas , laisse tomber t’as pas compris
Bref
Je t’ai donné mon conseil regardant ta problématique avec monsieur
Bonne chance à toi et te laisse guider Par aucune personne bancale et malveillante
Citation
SamiaEl a écrit:
Oui de 24 ans et bientôt j’aurais mon divorce, je remercie chaque instant Allah pour m’avoir éloigné de cette humain..
A
8 octobre 2020 02:45
Un bon conseil ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
FILLE et 24 ans ça colle pas , laisse tomber t’as pas compris
Bref
Je t’ai donné mon conseil regardant ta problématique avec monsieur
Bonne chance à toi et te laisse guider Par aucune personne bancale et malveillante
S
8 octobre 2020 02:47
Ah ok je viens de comprendre merci bcq pour le conseil. C’est gentil de ta part ??
A
8 octobre 2020 02:50
Elle délivre de bons conseils bdx
Citation
SamiaEl a écrit:
Ah ok je viens de comprendre merci bcq pour le conseil. C’est gentil de ta part ??
8 octobre 2020 03:52
Vraiment, les gens ont perdu la raison

Comment a t il pu te proposer une chose pareil?

Juste le fait d y penser, c est horrible

J ai honte pour certains hommes, ils ont perdu leurs qualités d hommes

Ils ont l apparence d homme mais interieurement se sont des dayouth
N
8 octobre 2020 05:18
Il y a un truc qui me dérange.

C'est que toi quelque part tu as retenu sa proposition de te présenter quelqu'un.

Tu es dans un divorce et tu réfléchis aussi à te remettre avec quelqu'un ?

Tu as un bébé tu as 24 ans. Tu es dans un divorce.... tu as pas envie de prendre du temps pour toi ?
Citation
SamiaEl a écrit:
Oui de 24 ans et bientôt j’aurais mon divorce, je remercie chaque instant Allah pour m’avoir éloigné de cette humain..
W
8 octobre 2020 06:38
Bah oui c'est une fille de 24 ans , une jeune femme quoi, il aurait fallu qu elle dise un garçon de24 ans?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Une FILLE de 24 ans ?
Bon
On fera avec ...
Pour te répondre ,
Ton futur ex mari est tordu
Il veut avoir la main mise sur toi en te suggérant son pote , pourquoi pas son frère tant qu’il y est
Jarte le et évite au grand Max d’échanger avec lui sur des sujets autre que votre fils , s’il daigne s’intéresser à lui déjà ...
Divorce , dégage le et remets toi à Dieu ouïr un mektoube plus prometteur
8 octobre 2020 07:29
Salam
C'est plus qu'humiliant , c'est dégueulasse plutôt ! Je me demande où va le monde ?

Qu'Allah te donne meilleur que lui ??
Citation
SamiaEl a écrit:
Salam aleykum je espère que tout le monde va bien..
Alors je vous écrit car j’ai une petite question à vous faire..
Je suis une fille de 24 ans en divorce (dans 2 semaine l’audience In’sha’Allah) moi et mon ex futur mari on a un bébé de 9 mois ensemble et on avais eu déjà bcq des problèmes quand j’étais enceinte. (Voir mes anciennes post)
En tout ça, hier mon ex mari m’appelle pour ce excuser de tout les mal qu’il m’a causé et pour se séparer soit disant “tranquillement”.
Moi j’ai jamais refusé de lui faire voire son fils de la naissance malgré qu’il m’a jamais aidé en rien pour le petit et il viens le voire 1 fois par mois mais il a menti au tribunal en disant qu’il viens chaque week-end. Bref à fin appelle ( ou on avais pas eu des discussions et on c’était souhaité une bonne continuation à tout les deux) il me dit que il y’a un pote à lui qu’il viens de divorcer et il a une fille avec sa première femme et vu qu’il est “weld ness” et un ami très gentil, (paroles de mon ex) il m’a demandé que si je voulais il pouvait me mettre en contact avec pour un futur ensemble.. là je me demande es que ce normal de penser à sa? Ta ex femme et ton fils avec ton pote? Avec qui tu sort chaque week-end? En plus qu’il vient de dirvocer? Je n’ai vraiment pas de mots.
Merci pour vos avis en avance.
S
8 octobre 2020 08:11
Non tu ne ma pas compris, ce ne pas moi qui cherche un homme ou de me mettre en couple mais c’est bien mon ex qui m’a proposé de connaître un pote à lui, sans même lui demander rien car on était même pas en train de parler de relation mais bien de la vie de notre enfants et c’est tout, mais c’est lui qui a tout gâcher à la fin de cette appelle.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Bah oui c'est une fille de 24 ans , une jeune femme quoi, il aurait fallu qu elle dise un garçon de24 ans?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook