Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humiliation totale
j
15 mars 2022 23:35
Bonsoir,

Je vous écris le coeur lourd.
Je suis mariée à un homme depuis 5 ans et nous avons 2 enfants bas âge. Il ne me respecte absolument pas.
Aujourd'hui il m'a bien humilié je le cite :

" tu es une fille de cité, tu ne vaux rien zéro, tes études zéro (j'ai un bts et lui un master), tu n'es pas une femme, tu es incompétente, tu es une fille de la rue, j'aurais du te laisser chez tes parents, tu mérites pas tout ce que je t'offre (nous sommes propriétaire depuis peu d'un appartement, voilà ce qu'il m'a offert d'apres lui), tu n'es pas à mon niveau et tu le seras jamais" et c'est tout ce que j'ai retenu il y a surement d'autre paroles blessantes mais voilà ce qui m'est resté en tête.
J'ai eu le droit à ces insultes car une amende impayée par ma faute a été prélevé sur son compte.
Est-ce-que je mérite ces paroles malgré tout ?
15 mars 2022 23:41
Réponds lui avec un sourire moqueur pk m'as tu épousé alors eye rolling smiley
15 mars 2022 23:45
Salam a3leykoum oukhti,

Non tu ne merites pas ces insultes et rabaissements de sa part. Vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire, apparemment le coup de l'amende impayée est mal passé. Essaie de le raisonner avec des termes forts : je suis TA femme respecte moi, je suis la MERE de tes enfants je ne merite pas tes injures , tu me fais tres MAL quand tu me rabaisses de la sorte...etc
J'espère de tout coeur qu'il prendra conscience de la gravité de ces propos.
Rabbi i djibelkoum el kheir
15 mars 2022 23:48
Bonjour,

Il n'y a que cette histoire de l'amende ? Pourquoi il paye votre amende ? Normalement c'est pas a lui de le payer.

Sinon, il a sûrement dit ces phrases par la colère. Si vraiment il pense ce qu'il dit, c'est que c'est pas normal on va prendre l'exemple des études, il aurait dû prendre une femme qui a Master non ? Ce serait pas cohérent de sa part si il épouse une femme qui ne correspond pas à ses critères.

Je pense plutôt que cela lui fait chier qu'il paye votre amende sur son compte. Cela a provoquer sa colère.

Si il ne vous aimerait pas, il ne vous aurait pas épousé.

Après nous ne sommes pas dans sa tête, mais je pense que il a dit ça par la colère.
l
16 mars 2022 00:09
Salam chère lectrice,


Soyez philosophe laissez le bouillir il finira par s'arrêter ptdr
D
16 mars 2022 00:54
Ya pas la suite .......ton témoignage cache biiiiien autre chose...


Le méchant dans le histoire ne peut être trouvé avec juste ça..... tu nous cache la suite ou avant tout ça......?
Citation
jenaa a écrit:
Bonsoir,

Je vous écris le coeur lourd.
Je suis mariée à un homme depuis 5 ans et nous avons 2 enfants bas âge. Il ne me respecte absolument pas.
Aujourd'hui il m'a bien humilié je le cite :

" tu es une fille de cité, tu ne vaux rien zéro, tes études zéro (j'ai un bts et lui un master), tu n'es pas une femme, tu es incompétente, tu es une fille de la rue, j'aurais du te laisser chez tes parents, tu mérites pas tout ce que je t'offre (nous sommes propriétaire depuis peu d'un appartement, voilà ce qu'il m'a offert d'apres lui), tu n'es pas à mon niveau et tu le seras jamais" et c'est tout ce que j'ai retenu il y a surement d'autre paroles blessantes mais voilà ce qui m'est resté en tête.
J'ai eu le droit à ces insultes car une amende impayée par ma faute a été prélevé sur son compte.
Est-ce-que je mérite ces paroles malgré tout ?
16 mars 2022 05:38
Ça sent mauvais mais il clair qu'on va pas s'emporter sur 2/3 paroles.

A surveiller le coco... Zen
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Ya pas la suite .......ton témoignage cache biiiiien autre chose...


Le méchant dans le histoire ne peut être trouvé avec juste ça..... tu nous cache la suite ou avant tout ça......?
16 mars 2022 05:47
Tu peux pas lui donner de l'argent ? Vu qu'il a payé ton amande ?
16 mars 2022 06:27
Il y a beaucoup de frustrations et de rancoeurs dans votre couple..C'est pas sain.
16 mars 2022 06:41
Bonjour, je ne sais pour quelle raison ton mari a pété les plombs mais il s est bien lâché sur toi,,,c est pas une amende qu il a mis en surchauffe comme sa car si ya un vrai malentendu, que va t il dire ou faire...non tu ne mérites pas c est propos, laisse le se calmer puis une discussion s impose part la suite
j
16 mars 2022 07:04
Je ne suis clairement pas prête à lui reparler et si je le fais ce ne sera pas sur un ton calme. Je ne mérite pas tout ce qu'il m'a dit. Ces temps ci on se dispute beaucoup. Il a changé de comportement. Je ne le reconnais plus.
j
16 mars 2022 07:07
L'amende je l'ai payé. Mais l'administration a saisie son compte entre temps. Il m'a même pas laissé lui expliquer qu'il tapait déjà sur la table de colère et à commencer à m'insulter. Quand il s'agit d'argent il est méconnaissable. Il commence à avoir un comportement de macho ces derniers temps alors qu'il n'a jamais été comme ça.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bonjour,

Il n'y a que cette histoire de l'amende ? Pourquoi il paye votre amende ? Normalement c'est pas a lui de le payer.

Sinon, il a sûrement dit ces phrases par la colère. Si vraiment il pense ce qu'il dit, c'est que c'est pas normal on va prendre l'exemple des études, il aurait dû prendre une femme qui a Master non ? Ce serait pas cohérent de sa part si il épouse une femme qui ne correspond pas à ses critères.

Je pense plutôt que cela lui fait chier qu'il paye votre amende sur son compte. Cela a provoquer sa colère.

Si il ne vous aimerait pas, il ne vous aurait pas épousé.

Après nous ne sommes pas dans sa tête, mais je pense que il a dit ça par la colère.
j
16 mars 2022 07:08
J'ai payé l'amende déjà mais ils ont essayé de prélevé sur son compte entre temps.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Tu peux pas lui donner de l'argent ? Vu qu'il a payé ton amande ?
j
16 mars 2022 07:10
Je ne sais pas. On se dispute énormément ces temps ci et il n'a pas l'habitude d'être aussi insultant. Hier c'était un prétexte pour se lâcher sur moi.
Citation
Batavia a écrit:
Bonjour, je ne sais pour quelle raison ton mari a pété les plombs mais il s est bien lâché sur toi,,,c est pas une amende qu il a mis en surchauffe comme sa car si ya un vrai malentendu, que va t il dire ou faire...non tu ne mérites pas c est propos, laisse le se calmer puis une discussion s impose part la suite
16 mars 2022 08:29
Laisse le fer refroidir trankilou puis vous discuter pour solutionné cela, l accumulation de dispute et peut être qu il a des soucis ou projet avc l argent qui ont accentué la choses, coolops la famille grinning smiley
16 mars 2022 08:31
Oui..il a besoin d'être rassuré..câliné..whistling smiley
Citation
Batavia a écrit:
Laisse le fer refroidir trankilou puis vous discuter pour solutionné cela, l accumulation de dispute et peut être qu il a des soucis ou projet avc l argent qui ont accentué la choses, coolops la famille grinning smiley
16 mars 2022 08:43
Non,il démarre trop vite le type, elle n a mm pas eu le temps de s'expliquer, la moindre des choses ..
Citation
chrisado a écrit:
Oui..il a besoin d'être rassuré..câliné..whistling smiley
16 mars 2022 08:44
C'était ironique..
Citation
Batavia a écrit:
Non,il démarre trop vite le type, elle n a mm pas eu le temps de s'expliquer, la moindre des choses ..
16 mars 2022 08:46
Je me doutais bien de ta part,on connaît Mr Chris, n est pas yabi qui ne connaît pas chrisado, son ironie et allusion grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'était ironique..
16 mars 2022 08:50
Je suis flatté de ton jugement..Welcome
Citation
Batavia a écrit:
Je me doutais bien de ta part,on connaît Mr Chris, n est pas yabi qui ne connaît pas chrisado, son ironie et allusion grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook