Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humiliation devant ma belle famille
L
29 avril 2021 23:50
Coucou, tout le monde

J’ai besoin de me confier et comme je n’ai personne à qui me confier je poste sur le forum.
Avant de vous raconter mon histoire, j’aimerais juste que vous soyez bienveillants envers moi, je suis déjà assez mal comme ça et je n’ai pas besoin qu’on me blâme ou qu’on m’accable..

Pour commencer, je suis fiancée depuis 1 ans, il y a environ 4 mois mon fiancé a été incarcéré..
Depuis, je vais régulièrement passer quelques jours chez ma belle-famille pour ne pas me sentir seule (mes parents ne résident pas dans le même ville que moi) durant cette « épreuve » et également pour leur apporter mon soutien.
Tout se passait très bien au debut, mais ça a viré au cauchemard il y a à peu près 1 semaine.
Depuis 1 semaine mon conjoint ne cesse de m’embrouiller, il m’embrouille pour tout et n’importe quoi, il suffit que je ne réponde pas à son appel à la minute pour que je recoive une flopée d’insulte, j’ai eu également le droit à des menaces me visant moi et ma famille. Bien evidemment j’ai laissé couler, 1 fois, 2 fois, 3 fois et à un moment donné j’ai répondu à toutes ses insultes, je me suis vraiment emporté, la colère a prit le dessus
Il est extrêmement jaloux, ne me fait absolument pas confiance alors que je passe mes journées chez ses parents, il y a peu, j’ai trouvé un travail donc je vous laisse imaginer les insultes et les crises de jalousie que je me prends au quotidien..
Et hier c’était vraiment mais vraiment la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, je vous explique, j’étais chez sa famille et il m’appel le soir comme à son habitude et me reproche des choses, des choses qui sont bien evidemment fausses, il m’a reproché de parler avec des garçons, de faire la « pute », j’ai bien évidemment répliqué et là je me suis faite insulté de tous les noms, il a demandé à ses frères de fouiller mon téléphone de fond en comble, déjà, j’étais hyper mal à l’aise, j’avais très honte, pour moi il n’avait pas à leur demander de faire ça mais ce n’est rien comparé à la suite, je me suis fâchée avec lui au téléphone et il a demandé à ce que je lui passe sa soeur, je lui ai donc passé sa soeur qui était dans la cuisine avec son mari et son autre soeur, il a absolument tenu à ce que sa soeur mette le haut-parleur et là il m’a vraiment humilié il a dit à sa soeur qu’il avait une femme qui ne servait à rien, que je n’étais pas là pour lui (ce qui est faux puisque je vais le voir toutes les semaines au parloir et je me démène pour lui envoyer de l’argent qd je peux, je suis étudiante et je n’avais pas trop de ressource avant d’avoir trouver mon travail actuel)
Il a également dit que j’étais une « chienne »,  « crasseuse », « pute » et ça ne s’est pas arrêté là puisqu’après il a parlé à sa mère, il a également tenu à ce qu’il y ai le haut-parleur et que je sois là pour tout entendre, il a dit que j’étais une « pute » à sa mère, qu’il ne voulait plus de moi, que j’etais une double face, une crasseuse, il a également dit qu’il allait tout faire pour m’humilier et que c’etait juste le commencement, sa mère bien évidemment a prit parti pour son fils.. Elle lui a dit écoute si c’est comme ça moi je vais te trouver une femme et cette femme là sera bien avec toi, elle te comprendra, prendra soin de toi ect et tu me dira mais maman comment t’as fait pour trouvé une femme comme ça..
je vous mens pas j’ai eu extremement mal au coeur quand j’ai entendu tout ça, j’ai toujours fait en sorte que ça se passe bien entre nous, j’ai toujours tout fait pour lui et il me fait ça, c’est de l’humiliation gratuite, je me suis sentie humiliée, et les paroles de sa mère n’en parlons pas.. je suis partie pleurer aux toilettes et quand je suis sortie sa mère voulait avoir une discussion dans la chambre, je suis donc partie discuter avec elle malgré le fait que je ne voulais parler à personne.
Bien évidemment j’en ai pris pour mon grade, elle n’a fait que de me faire des reproches, elle n’arrêtait pas de me dire que c’était normal qu’il réagissait ainsi parce qu’il est incarcéré et que donc ça justifiait son comportement, je lui ai dit que rien ne justifiait ses paroles, meme sur le coup des nerfs il y a des choses à ne pas dire.. et la prison n’est pas une excuse
Evidemment, c’etait moi la fautive et pas son fils, c’est moi la méchante dans l’histoire, et elle m’a dit qu’il se sentait tres mal là-bas, qu’il pleurait au telephone ect et que moi je lui faisait des problèmes en plus et que si un jour il se suicide ou quoi ça serait de ma faute.
Elle m’a également dit que si jamais un jour je n’étais plus avec son fils personne ne voudrait de moi parce que je ne suis plus vierge alors que son fils en claquant des doigts il trouve 10 femmes, fin bon, tout ça m’a fait extrêmement mal au coeur, je n’ai même pas coupé mon jeune hier, je suis dans un état pitoyable.
Ce matin, il m’a appelé il m’a dit qu’il etait désolé, je n’ai pas accepté ses excuses.

J’en ai gros sur le coeur
M
MFL
29 avril 2021 23:55
Soit ton histoire est un fake.
Soit tu as un grave pb psychologique pour t’accrocher à un déchet pareil.

Qu’Allah nous guide

Vous faites peine à voir certaine fille!
Plus désespérant, tu meurs.
29 avril 2021 23:59
Salam,

J ai pas tout lu. Il est en prison et vous êtes pas mariés.

Malgré le fait que vous ne soyez pas mariés, tu squattes chez les parents de ton copain et en direct de sa prison, Monsieur t insulte, te menace, te surveilles et envoie ses frères fouiller ton téléphone avec ton aval, il trouve le moyen de t humilier devant sa famille et publiquement alors qu il est entre quatre murs.

Donne toi du respect si tu veux qu on te respecte.

Personne ne devrait accepter d être traité de cette façon et arrête de te soumette à la famille de ton copain, vous n êtes pas mariés. Ils sont des inconnus pour toi, ce n est pas ta belle-famille.

Vraiment, il y a des posts que j ai du mal à comprendre, avec le nombre d hommes biens célibataires et en liberté pour le coup, vous trouvez le moyen de rester accrochée et complément soumise et sous la domination de cas sociaux qui se trouvent en prison.

Réveille toi, réalise un peu les choses. Soit plus fière et digne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 00:01 par Dystopia21.
2
227
29 avril 2021 23:59
??? Sah j'ai tellement de questions qui me viennent en tete mais je veut pas etre irrespectueux.

Mon conseil pars avant d'etre enceinte, et les menaces de "si tu nous quitte tu retrouvera personne" c'est de la manipulation. En + si tu as pas d'enfant impossible tu aura aucune demande.
Les gens ne changent jamais vraiment. Ne te fait pas d'illusion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 00:01 par 227.
K
29 avril 2021 23:59
Selem ahleykoum
T’es sérieuse dans tes écrits !!
Jette moi ce crasseux !!
T’as pas honte de te ridiculiser à ce point !!
J’aurais tt lu sur ce site mais la whaouh !!
Aucune fierté ma parole !! Ressaisis toi okhty !!!
Relis ce que t’as écrit et j’espère que tu prendras enfin ta vie entre tes mains !!!
30 avril 2021 00:00
Salam,
Je commence sérieusement à me demander ce qui cloche chez vous pour accepter l’inacceptable ! Tu n’as pas de dignité, pas d’amour propre ou quoi ? Mais y a même pas besoin de réfléchir frangine, sauve-toi !

Faut nous expliquer, vous kiffez l'humiliation ou quoi ? Je comprends plus rien moi wAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 00:03 par Qamar..
T
30 avril 2021 00:03
Purée , l'oscar yabiléen du plus gros fack Clap
2
227
30 avril 2021 00:04
Dit toi que si tu divorce et tu refait ta vie, je pense tu tombera difficilement sur une pire famille et un pire mari qu'actuellement. Et je parle meme pas de sa situation mais plutot de comportement, de facon de voir les choses, de réagir, de religion... Tu n'es pas enceinte, tu n'as pas d'enfant. Tu ne lui doit rien, surtout vu comment on te traite. Sauve toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 00:04 par 227.
30 avril 2021 00:06
Elle n’est même pas mariée avec lui. Ils sont juste fiancés depuis 4 mois si j’ai bien compris.
Citation
227 a écrit:
Dit toi que si tu divorce et tu refait ta vie, je pense tu tombera difficilement sur une pire famille et un pire mari qu'actuellement. Et je parle meme pas de sa situation mais plutot de comportement, de facon de voir les choses, de réagir, de religion... Tu n'es pas enceinte, tu n'as pas d'enfant. Tu ne lui doit rien, surtout vu comment on te traite. Sauve toi.
30 avril 2021 00:10
C est probable. Ca ne serait pas la seule femme dans ce cas. Il suffit de regarder le sort des "copines" des incarcérés dans les reportages sur le milieu carcéral. C est dingue ce que certains peuvent faire.

En plus, cette semaine, on a eu le post d une yabie "de longue date" qui se demandait si elle devait accepter la demande en mariage d un type en prison qui etait un homme à femme et qui avait été violent envers la posteuse dans le passé et lui avait fait une sale réputation auprès de tous ses potes.

Franchement Heu
Citation
Temporelle* a écrit:
Purée , l'oscar yabiléen du plus gros fack Clap
30 avril 2021 00:24
Salam posteuse,

Moi à ta place je lâche tout...je n irai plus le voir au parloir...n envoi plus d argent...et tu change de téléphone...il est toxique cet homme.

C est vrai que ton histoire va loin...mais vu son comportement il t' apporte que des problèmes et de la souffrance...

Pense à toi...prend soin de toi et garde ton argent pour tes futurs projets car il ne te mérite pas.

Courage.
Bonne soirée.
l
30 avril 2021 00:33
Salam

Je compatis à vos souffrances j'imagine l'enfer d'être déjà chez vos beaux parents et non chez vous + les pluies d'insultes etc...de votre mari.

Comprenez le qu'étant incarcéré + les conditions d'incarcération c'est la dépression garantie .

Pardonnez lui inchallah kheir .
K
30 avril 2021 00:37
Salam

Il claque des doigts il a 10 femmes? En attendant c'est lui qui est derrière les barreaux.
Ces histoires de virginité il faut arrêter, tu peux trouver un homme très bien même sans être vierge.

Ne va plus chez sa famille, coupe tout contact. Quel avenir penses tu avoir avec ce genre d'homme?
30 avril 2021 00:38
Tes parents te laissent squatter chez des étrangers ?
K
30 avril 2021 01:02
Quand on lit ... ses parents ne sont pas au courant !!
Elle y va en cachette vu qu’ils n’habitent pas là même ville !!
Allah y hester !!
De pire en pire !!
Mec «  soit disant fiancé «  Famille toxique de chez toxique !! Malgré ça elle lui trouve des excuses !!
J’ai mal au coeur en ce mois béni pour cette jeune femme comme pour d’autre qui sont dans son cas !!
Inchalah qu’elle ouvre les yx
D
30 avril 2021 01:10
Je sais pas si c du Fake mais j'avoue l'histoire c'est un Oscar avec Luc Besson comme réalisateur....

Si cela est vrai alors qu'ALLAH ne les bénisse pas, et si c'est faux bsahtki la posteuse .....


Eh beh quel forum merveilleux ...
Citation
Temporelle* a écrit:
Purée , l'oscar yabiléen du plus gros fack Clap
T
30 avril 2021 01:15
ptdr ah tu trouve aussi, qu'il est merveilleux, moi aussi
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je sais pas si c du Fake mais j'avoue l'histoire c'est un Oscar avec Luc Besson comme réalisateur....

Si cela est vrai alors qu'ALLAH ne les bénisse pas, et si c'est faux bsahtki la posteuse .....


Eh beh quel forum merveilleux ...
T
30 avril 2021 01:17
Hein, pardon, comment, pardonner à qui ?
Citation
Terminus a écrit:
Salam

Je compatis à vos souffrances j'imagine l'enfer d'être déjà chez vos beaux parents et non chez vous + les pluies d'insultes etc...de votre mari.

Comprenez le qu'étant incarcéré + les conditions d'incarcération c'est la dépression garantie .

Pardonnez lui inchallah kheir .
B
30 avril 2021 01:29
j'espère qu'il mesure au moins 1m95 pour accepter un tel traitement
30 avril 2021 02:36
T'es tombé love d'un voyou whistling smiley

Non mais quuiiiiite moi ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook