Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humiliation
s
5 juin 2011 19:02
l'armée Israélienne à tué plus de 16 manifestant sur le plateau de golan
et la SYRIE n'a pas levé le petit doigt elle n'a même pas répondu par un seul tir de son armée même en l'aire
son armée se trouvait à 800m
quelle humiliation?
je hais l'hypocrisie
V
5 juin 2011 19:05
oui c'est abusé comme mm mais akhi je voulais te dire de supprimer le mot Israel de ta téte ce pays saint est la palestine si israel existe pas et n'existera jamais, en citant ce pays israel tu affirmes son existence, le mieus et de dire les sioniste, ou palestine inchallah

combattont les sionistes, boycott les sionistes palestine vivra palestine vaincra !!!
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
5 juin 2011 19:25
Citation
bellegossdu93 a écrit:
oui c'est abusé comme mm mais akhi je voulais te dire de supprimer le mot Israel de ta téte ce pays saint est la palestine si israel existe pas et n'existera jamais, en citant ce pays israel tu affirmes son existence, le mieus et de dire les sioniste, ou palestine inchallah

combattont les sionistes, boycott les sionistes palestine vivra palestine vaincra !!!


BONSOIR
hélas et ça fait mal de voir ça et d'apprendre qu'un pays souverain reste les mains croisées en regardant ses concitoyens tombés comme des mouches !!! depuis des années et des années les dirigeants arabes et musulmans comme leur citoyen et comme les grandes puissances de ce monde n'ont pu faire reculer Israel ou l'affronter aucun n'a osé l'attaquer
quant à ta demande de supprimer le mot Israel encore une fois hélas , il existe bien ce mot ,et ce nom hélas il siège à l'ONU; il fait parti même des pays EMU , et même ça change quoi nier la réalité ?
au contraire plus on essaye de diaboliser ces gens plus ils renforce plus encore il est reconnu comme nation, par la totalité de pays du globe hélas
on ne peut supprimer un pays (hélas) ou gagner une guerre sans armes ,
nous les arabes nous possédons que de beaux discours , de belles paroles ronronnantes, mais incapable de faire le poids face à 600000 d'israéliens surpuissants
je hais l'hypocrisie
M
5 juin 2011 19:51
Salam,

Ina lillahi wa ina ilayhi raji3oune

Parmi les victimes un enfant a été tué, d'après un article du Monde un photographe de l'AFP était présent, il a déclaré que les personnes étaient touchées à la tête et a la poitrine, l’intention de tuer était bien là. Les manifestants voulaient juste planter un drapeau afin de commémorer la guerre des 6 jours, ils n'étaient pas armés... Combien de temps durera cette impunité ? Ce sont de véritables assassins

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
ok
5 juin 2011 20:42
fallait pas planter de drapeau. Et puis, si on laisse planter un drapeau aujourd'hui, demain ce sera le chaos.

Voilà un peu l'état d'esprit des dirigeants israeliens au moment ou ils ont fait tirer.

je provoque, je provoque, mais c'est pour mieux faire sortir vos réac.
w
6 juin 2011 01:08
Salam

Le faux est condamné à disparaître.
Il est vraiment triste de vivre dans ce monde avec toujours une partie du genre humain qui n’a pas froid aux yeux pour trouver de quoi justifier l’injustifiable et défendre l’indéfendable, avec la plus sereine arrogance et la plus insolente impudence. Et c’est très heureux que subsiste cependant, chez la partie du genre humain victime de toute injustice, cette infaillible force endogène dite à très juste titre résistance. Il s'agit de la juste résistance à l’infamie et à l’injustice ; la résistance que tous les bourreaux racistes se sont toujours plus à appeler terrorisme. Une telle force traverse les générations des peuples opprimés, d’une manière croissante, pour finir par débouter l’ignominie et assoire la justice et la dignité. Citons en guise d’exemples ces quelques cas dans la récente histoire humaine :
L’Algérie française a fini par disparaître même après cent trente ans d’existence.
L’apartheid en Afrique du Sud, a fini par être banni et Mandela, l’ex-terroriste pour les Blancs du pays et pour leurs suppôts ailleurs, a fini par devenir l'un des illustres symboles de la liberté dans le monde.
La Rhodésie de Yann Smith a connu le même sort.
Le régime soviétique était si faux qu’il a dû, entre autres, ériger un mur pour se défendre de son implosion de l'intérieur, plutôt que de toute menace de l'extérieur comme c'est la cas aujourd'hui de la colonie sioniste en Palestine. Et malgré toute la puissance de ce régime totalitaire communiste, sa vie n’a pas pu dépasser les sept décades.

Le juste et normal est assez fort par sa seule force intrinsèque pour survivre aux plus dures épreuves. Le faux dépourvue d’une telle force doit se doter de toute la puissance militaire et économique et de solides soutiens politiques extérieurs pour survivre et vaincre pour un moment le juste qui ne cesse de le narguer avec les moyens du bord. Le faux ne peut subsister que sur le bout du canon par le feu et le sang. Il ne peut donc survivre que par la pratique du terrorisme dont il accuse ses victimes. Mais tôt ou tard il finit toujours par s'user, faiblir, puis céder et enfin disparaître au profit du juste.

Source : ==> [juif-antisioniste.blogspot.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 01:10 par wakrim.
ok
7 juin 2011 17:02
Le faux est cynique, le faux est bouffon ! le faux est cruel /:
U
7 juin 2011 17:31
Citation
sakki a écrit:
l'armée Israélienne à tué plus de 16 manifestant sur le plateau de golan
et la SYRIE n'a pas levé le petit doigt elle n'a même pas répondu par un seul tir de son armée même en l'aire
son armée se trouvait à 800m
quelle humiliation?

Ce n'est pas une humiliation: Lorsqu'on laisse pénétrer, en masse, une population civile vers une zone de front, ce n'est pas un hasard et l'ordre vient de haut.
L'armée ne va quand même pas défendre ceux qu'elle a poussé dans la zone de front.

Ça fait penser à celui qui envoyait des enfants sur les champs de mines, avec la clé du paradis autour du cou.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
7 juin 2011 20:41
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
sakki a écrit:
l'armée Israélienne à tué plus de 16 manifestant sur le plateau de golan
et la SYRIE n'a pas levé le petit doigt elle n'a même pas répondu par un seul tir de son armée même en l'aire
son armée se trouvait à 800m
quelle humiliation?

Ce n'est pas une humiliation: Lorsqu'on laisse pénétrer, en masse, une population civile vers une zone de front, ce n'est pas un hasard et l'ordre vient de haut.
L'armée ne va quand même pas défendre ceux qu'elle a poussé dans la zone de front.

Ça fait penser à celui qui envoyait des enfants sur les champs de mines, avec la clé du paradis autour du cou.


c'est clair, c'est concis , exacte
je hais l'hypocrisie
9 juin 2011 20:14
kaddafi a dit une fois dans un sommet groupant les dictateurs arabes :
- " les palestiniens sont des idiots, les israéliens sont des idiots "
- " pourquoi ne pas vivre ensemble dans un seul ETAT ??

le hamas refuse de reconnaître israel , ça me fait penser à quelqu'un atteint d'une grave maladie qui le diminue de jour en jour et qui déclare à haute voix : NON je suis sain et je ne souffre d'aucune maladie.

Enfin je suis pleinement d'accord avec SAKKI
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
ok
10 juin 2011 17:17
Et kaddafi est une référence comme tout le monde le sait.

pour ma part, je ne suis d'accord, ni avec sakki, ni avec une suggestion, ni avec demha. Si des gens sont prêt à crever pour défendre leurs terres, c'est qu'il y a une bonne raison. C'est là qu'ils vivent, c'est leur "chez eux", et puis c'est tout.

Le reste c'est de la connerie. Après vous pouvez continuer à discuter du nombre de morts civils ou militaires, ça n'y changera rien. Il y a la famille et la patrie. On naît et on meurt sur une seule et même terre, quitte à mourrir autant que la cause soit juste.
s
10 juin 2011 19:30
le Hamas refuse de reconnaitre israel c'est normal
seulement cette mouvance islamiste oublie qu'elle ne peut pas faire du poids face à israel donc il faut se mettre à table et négocier
je hais l'hypocrisie
10 juin 2011 19:56
Citation
sakki a écrit:
le Hamas refuse de reconnaitre israel c'est normal
seulement cette mouvance islamiste oublie qu'elle ne peut pas faire du poids face à israel donc il faut se mettre à table et négocier

le malheur c'est que ce même hamas titille chaque fois israel en lui envoyant des " roquettes " ( fabrique maison ) qui ne causent aucun dégât ! faut voir la riposte d'israel ! pourquoi attaquer quelqu'un très armé quand on n'a aucune vraie arme ??
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
ok
11 juin 2011 19:50
bien fais pour israel. Il faut combattre, faut pas négocier.

Vive la palestine libre OU morte.
s
11 juin 2011 20:01
cédez devant la force ce n'est pas une faiblesse c'est une sagesse
je hais l'hypocrisie
12 juin 2011 00:59
Citation
sakki a écrit:
cédez devant la force ce n'est pas une faiblesse c'est une sagesse

Oui , le temps de s'organiser , de bien s'armer, d'établir des plans et .... de passer à l'attaque de l'envahisseur....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook