Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeurs Lunatique ou pas?
B
14 novembre 2019 22:30
Bonjour à tous

Voilà je voulais savoir si ça arrive à certains et certaines d’entre vous et si c’est normal j’ai l’humeur qui change très rapidement comme aujourd’hui je me sentais fatigué j’étais calme au départ je me sentais un peu stressé à cause de certaine choses j’ai ensuite commencé à avoir un fou rire à rigoler sur des connerie et puis il y’a quelques minute de sa j’ai commencer a pleuré, je sais pas si ça arrive à des gens ou je sui folles lol mais g l’impression ça évacuer mon stress c bizarre lol j’ai l’impression d’être lunatique et folle ??‍♀️
S
14 novembre 2019 22:39
Le monde est bien ennuyant sans folie.
La question ça serait plutôt qu'est ce que la "normalité" ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/19 22:40 par Swartz.
B
14 novembre 2019 22:43
Certes c’est s’amuse rigolé etc mais passé du rire au larme c sa qui m’as interpellé.
Citation
Swartz a écrit:
Le monde est bien ennuyant sans folie.
La question ça serait plutôt qu'est ce que la "normalité" ?
R
14 novembre 2019 22:43
Tant que c'est maîtrisé et que ton entourage n'en subi les les conséquences, je ne vois pas le problème.
S
14 novembre 2019 22:49
Il m'arrive aussi d’être toute heureuse, jusqu'à en rire, et de pleurer par la suite (bien qu'il soit rare que je pleure), et la dernière fois c'était après visionné des vidéos d'une loutre, qui m'a fait rappeler que j'étais si seule et que je pouvais ressentir des émotions contrairement à ce que je pensais.
Dans ces cas là, soit je me remémore quelque chose de douloureux qui pèse beaucoup trop sur moi. Mais clairement dans ton cas, je ne sais pas, on est différentes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/19 22:50 par Swartz.
B
14 novembre 2019 22:53
Ça m’as fais sa aussi, je regarder une vidéo qui parler de la vie en général que c rempli d’épreuve et je me suis rappelé je ne sais pas pourquoi les personnes qui m’ont déçu, ma vie qui a changer complètement, ce que j’aurai du faire à un certains moments de ma vie. Je me sentais fatigué et + sa j’ai commencer a pleuré.
Citation
Swartz a écrit:
Il m'arrive aussi d’être toute heureuse, jusqu'à en rire, et de pleurer par la suite (bien qu'il soit rare que je pleure), et la dernière fois c'était après visionné des vidéos d'une loutre, qui m'a fait rappeler que j'étais si seule et que je pouvais ressentir des émotions contrairement à ce que je pensais.
Dans ces cas là, soit je me remémore quelque chose de douloureux qui pèse beaucoup trop sur moi. Mais clairement dans ton cas, je ne sais pas, on est différentes.
14 novembre 2019 23:14
Ça peut être des symptômes prémenstruel ?


Citation
Misere28 a écrit:
Bonjour à tous

Voilà je voulais savoir si ça arrive à certains et certaines d’entre vous et si c’est normal j’ai l’humeur qui change très rapidement comme aujourd’hui je me sentais fatigué j’étais calme au départ je me sentais un peu stressé à cause de certaine choses j’ai ensuite commencé à avoir un fou rire à rigoler sur des connerie et puis il y’a quelques minute de sa j’ai commencer a pleuré, je sais pas si ça arrive à des gens ou je sui folles lol mais g l’impression ça évacuer mon stress c bizarre lol j’ai l’impression d’être lunatique et folle ??‍♀️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook