Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humeur du moment
s
10 juillet 2008 00:01
salam les yabi(e)s


avec les beaux jours qui sont là

(meme si il fait parfois un peu froid)

comment vous sentez vous??? de quelle humeur etes vous???


moi personnellement j ai envie de faie plein de chose de partir au bord de la mer! de profiter du soleil de me balader etc...

j aurais aimé partir au bled ms ca sera peut ete pour plus tard sad smiley



a vous!
a
10 juillet 2008 00:15
Salam

moi ces temps ci jme sens super bien. Depuis ke jai repris le sport ca ma fé un bien fou. Jme sent trop zen.
M
10 juillet 2008 00:34
Moi jme sens bien aussi le soleil la bonne humeur, les fleurs les oiseaux gazouilliiiii ZenDansewhistling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
10 juillet 2008 00:39
Citation
abdl92 a écrit:
Salam

moi ces temps ci jme sens super bien. Depuis ke jai repris le sport ca ma fé un bien fou. Jme sent trop zen.

Moi aussi j commencer le sport je me leve chaque week-end a 6h du matin je fait du sport je suis en bon humeur il ya un proverbe arbe qui dit "Aljssmou salime fe l3a9li salime" Football
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
10 juillet 2008 00:41
moi je suis dans une grande colére noirCensored
je suis malheureuse crying(
je suis encolére contre l administration francaiseevil
crying(crying(crying(crying(crying(crying(
s
10 juillet 2008 00:46
moi je suis dans une colére noirCensored
je suis malheureusecrying(
je suis encolére contre l administration francaiseevil
crying(crying(crying(crying(crying(
s
10 juillet 2008 00:47
pourquoi???

qué pasa???
s
10 juillet 2008 00:53
parceque je suis loin de mon amour a cause de cette administrationCensored
mon mari a deposé son dossier de visa de conjoint de francais le 2 juin 2008 et a ce jour nous n avon pas de reponsecrying(
le 2 juin on pensé que c etait la fin de tout ces demarches mais helas pas encore fini
les personnes des consulats sont tres fort pour rendre les gens malheureux
s
10 juillet 2008 01:00
ah je suis désolée pour toi

inchAlah ca va s aranger tres vite

patience smiling smiley meme si c est dur

bon courage!!!
10 juillet 2008 01:02
muslimachelha ma belle c'est quand tu veux on se fait une virée sur paris Cool

pour répondre à ton post, mon humeur du moment est mitigée! heureuse car c'est les vacances mais bon y'a toujours quelques tracas insignifiants certes qui viennent perturber le reste. hamdoulillah 3ala kolli 7al!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
10 juillet 2008 01:05
salam sara el fara ca fait super longtemps!!!

grinning smiley

moi je ne pars meme pas au bled ni ailleurs!!!

crying(

pour la virée sur paris pas de soucis grinning smiley
s
10 juillet 2008 01:05
Citation
muslimachelha a écrit:
ah je suis désolée pour toi

inchAlah ca va s aranger tres vite

patience smiling smiley meme si c est dur

bon courage!!!

merci muslimache de la patience et du courage j en ais depuis le debut de nos demarches
et la encore et encore
inchallah bientot la fin viteeeeeeeeeeeee
m
10 juillet 2008 09:47
Bonjour à tous!

Moi j'ai le coeur lourd, ça ne va pas, je suis fatiguée moralement.sad smiley
Mais hamdullah j'ai la santé et je prie Allah tous les jours pour qu'il m'aide à surmonter certaines épreuves
p
10 juillet 2008 10:14
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Bonjour à tous!

Moi j'ai le coeur lourd, ça ne va pas, je suis fatiguée moralement.sad smiley
Mais hamdullah j'ai la santé et je prie Allah tous les jours pour qu'il m'aide à surmonter certaines épreuves

tout comme toi, à 100% spinning smiley sticking its tongue out

ça fait "plaisir" (eeuh c'est ptetre pas le bon mot..) de lire ses pensées via quelqu'un d'autre.. me sens d'un coup moins seule (sniiif ptdr)

allez coco mademoiselle, on va essayer de se ressaisir , main dans la main smiling smiley

des vacances en vue ?


salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
10 juillet 2008 10:29
j attedn avec imptaience de partire au bled le mois d aout


parceque ici je me sens la plus malheureuse du monde malgré le beau temps bof et quelle temps thumbs down
s
10 juillet 2008 10:38
bn pr moi depuis que j'ai commencé mn stage je me sens different seul ya vraiment rien a faire et sa fait plaisir de parler a kelekun d'autre wakha rir f forum
P
10 juillet 2008 10:56
Salam,

Mon humeur du moment c'est: DanseClapFootballtongue sticking out smileygrinning smileyDanse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
10 juillet 2008 11:56
tout comme toi, à 100% spinning smiley sticking its tongue out

ça fait "plaisir" (eeuh c'est ptetre pas le bon mot..) de lire ses pensées via quelqu'un d'autre.. me sens d'un coup moins seule (sniiif ptdr)

allez coco mademoiselle, on va essayer de se ressaisir , main dans la main smiling smiley

des vacances en vue ?


salam[/quote]



Mes vacances c'est pas avant mi aout...et même je suis dégoutée encore plus quand j'y pense car à mon avis, je vais finir par passer 15 jours à rien faire... sad smiley on m'a promis un voyage d'une semaine mais bon..vu les divers faux plans je ne me fais plus d'illusion!!! lol
Pourquoi ça va pas petit chat?? Heu
m
10 juillet 2008 11:59
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Mon humeur du moment c'est: DanseClapFootballtongue sticking out smileygrinning smileyDanse


salam

lol tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 14:16 par malikabb.
D
10 juillet 2008 12:03
Salam Alikoum,


Humeur : "Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire cette apres midi?"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook