Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
n
2 octobre 2012 15:54
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
mon humeur : bonne


bonne journée a vous toutes.
je file bosser .


mmmm...j'aime l'entendre (sourire). Bonne journée au boulot alors (sourire).

winking smiley
l
2 octobre 2012 18:35
Ou7iyikoum bi ta7iyat al islam, As salem 'aleykum,

Aujourd'hui, hamdouliLah je vais bienthumbs up!!!

Une journée paisible, sans ombres pour l'assombrir.

Matrix, tes écrits et surtout ta capacité d'analyse laissent à réfléchir.

Ce qui ma contrariée hier c'est que malgré ma discrétion, ils aient osé.
Mon responsable est revenu à la charge aujourd'hui en me disant, au détour d'une conversation sur un projet en cours, "je sais bien que je ne suis pas musulman et que c'est INpensable pour toi".
Je lui ai répondu qu'il avait tout compris.

Ca me dégoute en faite car pour etre honnete les hommes me dégoute...
Dès que j'entend "mariage", ou des belles paroles ou tout autre mot s'y rapportant, je n'y crois pas une seconde.
Je croyais fort que mon ex mari était la "perfection" incarnée et je suis tombé de très haut.

Maintenant, même si je sais ne pas généraliser, j'ai du mal à m'imaginer avec un autre, et cette idée me répugne.
J'ai l'impression d'etre victime de ma fidélité!!! 2ans après ma séparation.

Pourtant, j'ai envie de rêver, je me surprend parfois à le faire...
Iwa kheir inchAllah.

Voilà pourquoi le fameux "tfou"confused smiley
Et Dieu seul sait que je ne dit que rarement ce mot

Bon, en tout cas, ils ont du respect, c'est l'essentiel à mon sens. Meme si c'est déplacé à mes yeux, ils ne sont pas censé savoir.

C'est pourquoi, je preferait éviter ce genre de situation en restant chez moi, ou du moins, en travaillant seule chez moi. Ou qu'avec des femmes.

Nora80, je suis pas négligé mais tres simple et pas de maquillage. Mais bon ca suffit pas ma parole!!!!

Bon en tout cas, al hamdouliLah lyoma ca va!!!!!
Je susi plus contrariéewinking smiley

Bonne et douce soirée akhati...
2 octobre 2012 19:18
quote="Matrix Gamma"]
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Juste pour vous dire que mon pied de menthe a rendu l'âme. Je vous demande quelques minutes de silence svp. Merci.

Chut... Pas le bruit d'une mouche qui vole. Chut...

Grand éclat de riiiiiiiiiiiiiiiiiiire...sorry si je n'ai pas pris silence. Wallah tu fais rire toi...j'aime j'aime ce qui sort de toi ouf lol (dans ce poste au moins)

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je ne comprends pourquoi ni comment en à peine 2 mois Piouf.. Il est mort. Les feuilles de menthe ne ressemblaient pas à des feuilles de menthe. Pourtant j'étais aux petits soin avec lui. Manque des rayons du soleil ?! Certainement.

Fallait de la lumière à la menthe comme j'ai dit, mi ombre mi soleil donc ni froid ni chaleur, ni tenèbres, ni rayons.....le juste milieu quoi et ça veut dire quoi être aux p'tis soins? Trop d'amour, ça tue et donc tu l'as tué le pauvre (rires)...Triste sa mort mais bon, la vie continue...tu connaîtras d'autres pieds si tu aimes les découvertes (rires+ clin d'oeil)...Je m'amuse là (sourire).

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je n'ai donc pas pu faire les fameuses pâtes à la sauce feuille de menthe et puis manque de temps aussi. Arff.. Voilà que j'ai une envie de pâte.

Rires....Tant mieux alors...les fameuses pâtes ne sont pas du vrai régal...Tu n'as rien raté lol...

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Il me reste un pot vide à quoi pourrait il me servir ?! Une envie de fleur mais laquelle ?!

De fleurs? mmmmm j'y pense, j'y réfléchis. T'auras un avis, demain peut être...enfin je ne promets rien...c'est pour dire: Je ne décide pas sur place pour choisir une beauté lol...[/quote]



Merci Lamedeverre et littlenumy vraiment ! ( Sniff.. rip) =)

Matrix Gamma tu n'as pas pu t'empecher de rire mais je te pardonne et que mon pied de menthe te pardonne egalement.. Là où il est.. A la poubelle.

Oui il fallait de la lumière y avait de la lumiere naturelle mais pas vers mon petit pot. Les fleurs, les feuilles, les pots.. Ne sont pas fait pour moi. Pour le moment en tout cas. Je recommencerai l'experience un autre jours. Je vous tiendrais au courant.. Si je n'oublie pas.

Humeur du jour : El hamdoulleh !


Bonne soirée ! smiling smiley




T'chou !!
2 octobre 2012 20:34
Merci Matrix smiling smiley
j'aime bien ce post,un des rares posts optimistes dans la démarche de yabi =)
3 octobre 2012 12:44
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Merci Matrix smiling smiley j'aime bien ce post,un des rares posts optimistes dans la démarche de yabi =)
moi aussi j'aime trop ce post, c'est un petit échappatoire pour extérioriser ce qu'il a en toi, tes humeurs, coup de gueule etc... aujourdhui c'est 6/10 pour moi, j'en ai marre de mon mari j'ai envie de le secouer et de lui f**** une bonne droite. et mon boulot j'en ai marre aussi, le chef qui n’arrête pas de chercher le moindre poux.... et le matin j'ai pas envie de me lever j'ai envie de rester chez moi....je crois que je fais une petite depression mais el hamdoulilah 3la kouli hal! STOP j’arrête de me plaindre bonne journée a tous
M
3 octobre 2012 16:14
Citation
lam2verre a écrit:

Ce qui ma contrariée hier c'est que malgré ma discrétion, ils aient osé......Bon, en tout cas, ils ont du respect, c'est l'essentiel à mon sens. Meme si c'est déplacé à mes yeux, ils ne sont pas censé savoir.

C'est ainsi que j'ai pensé: Ils ne peuvent te manquer de respect, d'où mon interrogation pour situer ton malaise (sourire)...Et si je ne l'ai pas pensé, c'est parce que je savais que t'es une de discrète avec les hommes...ça se lit entre les lignes.

Citation
lam2verre a écrit:
Mon responsable est revenu à la charge aujourd'hui en me disant, au détour d'une conversation sur un projet en cours, "je sais bien que je ne suis pas musulman et que c'est INpensable pour toi".
Je lui ai répondu qu'il avait tout compris.

La semaine dernière, il t'a parlé du mariage. Hier, il est revenu t'en parler. Il a saisi ton silence (sourire).

Citation
lam2verre a écrit:
Ca me dégoute en faite car pour etre honnete les hommes me dégoutent...
Dès que j'entend "mariage", ou des belles paroles ou tout autre mot s'y rapportant, je n'y crois pas une seconde.
Je croyais fort que mon ex mari était la "perfection" incarnée et je suis tombé de très haut.

Maintenant, même si je sais ne pas généraliser, j'ai du mal à m'imaginer avec un autre, et cette idée me répugne.
J'ai l'impression d'etre victime de ma fidélité!!! 2ans après ma séparation.

Enfin, je l'entends sortir de ta bouche lol... Le marqué en rouge, c'est ainsi que j'ai conçu ton malaise.
Le clavier ne me dit rien aujourd'hui (sourire). Mon mot là dessus prochainement inchaa Allah.
Bon mercredi wassalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/12 16:33 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
3 octobre 2012 16:21
bah en ce moment, même si je le dis pas souvent, je suis pas au mieux de ma forme ou de mon humeur. Des petits soucis. De la vie quotidienne.
Des envies pas assouvies.
Des problèmes pas résolus
Des décisions pas prises
Des solutions pas efficaces.

bref peux mieux. 5/10 parce que je suis optimiste.
M
3 octobre 2012 16:24
Citation
T'chou-fleurs a écrit:

Matrix Gamma tu n'as pas pu t'empecher de rire mais je te pardonne et que mon pied de menthe te pardonne egalement.. Là où il est.. A la poubelle

lol sur le rouge...Crois moi Tchou, le souligné en haut est triste, ça fait mal car la vie des végétaux ne m'est pas égale mais bon, je ne peux m'empêcher de rire en te lisant...grave comment tu parles lol...safi, je "chut" sur ce sujet...
Peut être qu'un jour, t'auras autre surprise (sourire)...t'as pas besoin à remplir ton pot vide de vie (sourire).
Bonne journée
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
3 octobre 2012 16:27
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:

moi aussi j'aime trop ce post, c'est un petit échappatoire pour extérioriser ce qu'il a en toi, tes humeurs, coup de gueule etc...

aujourdhui c'est 6/10 pour moi, j'en ai marre de mon mari j'ai envie de le secouer et de lui f**** une bonne droite.

et mon boulot j'en ai marre aussi, le chef qui n’arrête pas de chercher le moindre poux....

et le matin j'ai pas envie de me lever j'ai envie de rester chez moi....je crois que je fais une petite depression

Sourire...Le marqué en rouge, ça arrive, ça arrive. On ne peut rire tous les jours, on ne peut être satisfaite tous les jours. La vie, c'est des hauts et des bas. Donc inchaa Allah, t'auras meilleure mine un autre jour, une de 10/10 pourquoi pas... Patience patience (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
3 octobre 2012 16:32
Citation
VDM a écrit:
bah en ce moment, même si je le dis pas souvent, je suis pas au mieux de ma forme ou de mon humeur. Des petits soucis. De la vie quotidienne.
Des envies pas assouvies.
Des problèmes pas résolus
Des décisions pas prises
Des solutions pas efficaces.

bref peux mieux. 5/10 parce que je suis optimiste.

Owaaaaaaaaaaaaaaaaaaw... qui je vois là????????????? La VDM !!!!!!!!!!!!!!!
L'essentiel t'es en vie (sourire)...La VDM saura se démerder, peu importe les obstacles. N'oublies pas comment je te surnommais: La Dynamica donc la fille dynamique et qui dit dynamique dit tu finiras par règler tes soucis inchaa Allah.
C'était ma façon de te passer mon bonjour puisque longtemps que je ne t'ai pas croisée dans cet Espace...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
3 octobre 2012 16:39
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
VDM a écrit:
bah en ce moment, même si je le dis pas souvent, je suis pas au mieux de ma forme ou de mon humeur. Des petits soucis. De la vie quotidienne.
Des envies pas assouvies.
Des problèmes pas résolus
Des décisions pas prises
Des solutions pas efficaces.

bref peux mieux. 5/10 parce que je suis optimiste.

Owaaaaaaaaaaaaaaaaaaw... qui je vois là????????????? La VDM !!!!!!!!!!!!!!!
L'essentiel t'es en vie (sourire)...La VDM saura se démerder, peu importe les obstacles. N'oublies pas comment je te surnommais: La Dynamica donc la fille dynamique et qui dit dynamique dit tu finiras par règler tes soucis inchaa Allah.
C'était ma façon de te passer mon bonjour puisque longtemps que je ne t'ai pas croisée dans cet Espace...

lol merci Matrix oui ça fait un bail mais zahma les occupations de femme dynamique grinning smiley
M
3 octobre 2012 16:47
Qu'en est il de mon humeur?

J’étais coincée toute la matinee. Je ne pouvais bouger. J’ai eu le Hexenschuss, ce qu’on appelle le lumbago je suppose…un claquage musculaire au niveau de la colonne vertébrale et ce qui fait que j’avais trop de douleurs (sourire)…J’en voulais au froid ouf lol…
Ben oui, je souris mainant car suis entrain de refiler mon état de tout à l’heure pendant que je vous écris.

Mon Dieu ! Je criais assez fort, je ne pouvais me lever, ni boire, ni manger, ni faire un mouvement quelconque… Allongée comme une handicapée, je devais patienter.
J’ai pris un comprimé, mis une pommade mais rien de rien. Je devais attendre.

J’ai encore mal aux épaules. Je me bats contre la douleur pourtant. J’essaye de bouger voire de vivre mon quotidien car ce qui me fait plus de mal est de me sentir livrée à un malaise Beta. La Gamma n’aime pas (sourire)…Non, j'évite la soumission à ce blocage donc j’appelle ma vivacité même si pas à son max today…

Mon humeur était à zéro le matin. J’étais muette pendant deux longues heures car douleurs à fond. Je me devais toute concentrée sur ce qui arrivait à mon corps.
Maintenant que je peux bouger plus ou moins (alhamdoulillah), je retrouve mon sourire et pourtant je ne peux parler d’une humeur waw tant que je ne suis pas en excellente forme.

Note: 5,75/10 (passable alors)

Bonne journée Yabiland
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
3 octobre 2012 16:50
Citation
VDM a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
VDM a écrit:
bah en ce moment, même si je le dis pas souvent, je suis pas au mieux de ma forme ou de mon humeur. Des petits soucis. De la vie quotidienne.
Des envies pas assouvies.
Des problèmes pas résolus
Des décisions pas prises
Des solutions pas efficaces.

bref peux mieux. 5/10 parce que je suis optimiste.

Owaaaaaaaaaaaaaaaaaaw... qui je vois là????????????? La VDM !!!!!!!!!!!!!!!
L'essentiel t'es en vie (sourire)...La VDM saura se démerder, peu importe les obstacles. N'oublies pas comment je te surnommais: La Dynamica donc la fille dynamique et qui dit dynamique dit tu finiras par règler tes soucis inchaa Allah.
C'était ma façon de te passer mon bonjour puisque longtemps que je ne t'ai pas croisée dans cet Espace...

lol merci Matrix oui ça fait un bail mais zahma les occupations de femme dynamique grinning smiley

Rire sur le rouge....Très sincèrement, oui très sincèrement contente de te voir sourire et puis contente de te voir en vie (sourire).
Je file mainant brave dynamica but don't forget us please (clin d'oeil)...Le "us" = GM = le Yabiland lol
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
3 octobre 2012 16:58
SALAM les filles,

Je vois que je ne suis pas la seule à kiffer ce post lol...

Mon humeur toujours la meme, pas de quoi sauter au plafond, pas envie de grand chose quoi,

mais Le Tout Puissant m'a doté d'une bonne nature, quoi qu'il arrive, le sourire ne me quitte pas sobh'anallah ! je Lui en rends grace !!

et je me répéte " les épreuves sont des preuves" courage, aprés tout dans 150 ans , et meme avant on sera tous morts, a quoi bon se prendre la tete ! amin ou safi ( comme disent les maroccains , je kiffe trop votre langue !!!)

bisous ,

Miss miss !
3 octobre 2012 17:11
Citation
lam2verre a écrit:
Ou7iyikoum bi ta7iyat al islam, As salem 'aleykum,

Aujourd'hui, hamdouliLah je vais bienthumbs up!!!

Une journée paisible, sans ombres pour l'assombrir.

Matrix, tes écrits et surtout ta capacité d'analyse laissent à réfléchir.

Ce qui ma contrariée hier c'est que malgré ma discrétion, ils aient osé.
Mon responsable est revenu à la charge aujourd'hui en me disant, au détour d'une conversation sur un projet en cours, "je sais bien que je ne suis pas musulman et que c'est INpensable pour toi".
Je lui ai répondu qu'il avait tout compris.

Ca me dégoute en faite car pour etre honnete les hommes me dégoute...
Dès que j'entend "mariage", ou des belles paroles ou tout autre mot s'y rapportant, je n'y crois pas une seconde.
Je croyais fort que mon ex mari était la "perfection" incarnée et je suis tombé de très haut.

Maintenant, même si je sais ne pas généraliser, j'ai du mal à m'imaginer avec un autre, et cette idée me répugne.
J'ai l'impression d'etre victime de ma fidélité!!! 2ans après ma séparation.

Pourtant, j'ai envie de rêver, je me surprend parfois à le faire...
Iwa kheir inchAllah.

Voilà pourquoi le fameux "tfou"confused smiley
Et Dieu seul sait que je ne dit que rarement ce mot

Bon, en tout cas, ils ont du respect, c'est l'essentiel à mon sens. Meme si c'est déplacé à mes yeux, ils ne sont pas censé savoir.

C'est pourquoi, je preferait éviter ce genre de situation en restant chez moi, ou du moins, en travaillant seule chez moi. Ou qu'avec des femmes.

Nora80, je suis pas négligé mais tres simple et pas de maquillage. Mais bon ca suffit pas ma parole!!!!

Bon en tout cas, al hamdouliLah lyoma ca va!!!!!
Je susi plus contrariéewinking smiley

Bonne et douce soirée akhati...





Salam


Je n ai pas pue m empêcher de te lire bien qu’on ne partage pas les même penser!

Tu devrais consulter son ton dégout des hommes même si tu as eu une mauvaise expérience tu ne dois pas t arrêté à sa ! Moi aussi j ai vécue des moments difficile mais sa ne m a pas empêcher de vouloir rencontré et c est se qui c est passer ahmdoullia je suis marié donc toi aussi tu as le droit au bonheur ne ferme pas la porte bien sur si certain homme de ton travail ne t attire pas c est compréhensible mais ne ferme pas ta porte à d autre qui on peut être envie de construire quelque chose de solide avec toi excuse moi je me mêle peut être de se qui ne me regarde pas !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
3 octobre 2012 20:37
As salem'aleykoum wa rahmatoLah wa barakato,

Quelle que soit votre humeur du jour les filles, j'espère qu'elle sera meilleur demain incha'Allah.

Aujourd'hui, à vrai dire, j'ai trouvé ma journée "molle", une grosse journée de boulot depuis 9h jusqu'après 19h.

Donc je n'ai pas eu le temps de penser à autre chose... D'un côté tant mieux!!!!

J'aimerais quelque chose qui change ma vie du bon côté, quelque chose d'excitant, de nouveau qui fasse que mes journées prennent un nouveau virage.
Car le fameux vélo boulot dodo, j'en ai maaaarre!!

Certes je fais pas mal d'activités comme du sport, de la cuisine, des cours à des soeurs pour l'apprentissage du coran...
Mais quoi que je fasse en faite tout me semble fade.

HamdouliLah il FAUT positiver car l'etre humain n'est jamais satisfait.
Comme a dit notre bien aimé, 'aleyhi salat wa salam, il y'a deux bienfaits que l'homme néglige, la santé et le temps.

Alors je dis AL HAMDOULILAH!!!!!!!!!

Soraya, même si effectivement nous ne partageons pas la même pensée sur la religion winking smiley il n'empeche que nous pouvons discuter et se conseiller.
Merci pour ton intervention, vraiment..
J'ai confiance en Allah et je suis convaincu que malgré mon aversion pour les hommes AUJOURD'HUI, cela va changer avec le temps. J'ai l'envie d'avoir ma famille, d'avoir mes bébés chouchous, j'ai bcp d'amour et de dévouement à donner...
Avec le temps, mes dou'as et les conseils et amour de ma famille et des gens qui m'entourent ca va évoluer INCHA'ALLAH...

Matrix, une pensée pour toi hbibty...

Une pensée à toutes les femmes...

Fi amani Lah,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/12 20:38 par lam2verre.
m
3 octobre 2012 21:18
n
4 octobre 2012 01:24
salam

matrix gamma: bon retablissement, je pense a toi.
un bon bain chaud et je te proposerai bien une séance de shiatsu pour soulager tes douleurs. prend soin de toi


lam2verre : le terme " négligée" etait bien entre guillement. je m'excuse si tu l'a mal pris; c'etait pas a prendre au premier degré.
bon serieusement, si je peux me permettre , si tu cherches quelque chose de nouveau, d'excitant, l'ideal serait de faire une rencontre, de te lancer quoi, tourner enfin la page de ton passé et de faire a nouveau confiance à l'homme.

((comme tu as dit a soraya, qu'il etait possible d'échanger, malgré les differences de point de vue, alors j'ai osé))


douce nuit
4 octobre 2012 11:26
salam

@ matrix gamma: tu as tte a fait raison et j'aime ton optimisme cela me met un peu de baume au cœur,

je relativise en me disant qu'il y tjrs pire ds la vie, le chômage par exemple moi je bosse je devrais m'estimer heureuse!! je suis en bonne santé je mange ce que je veux, j'ai un mari qui ne me casse pas trop la tète non plus il est gentil jaloux mais sa va je n'ai pas a me plaindre.... hamdoulilah hamdoulilah!!


@lam2verre: je pense que ton dégout pour les hommes s'estompera avec le tps. ne te prends pas la tête avec les hommes sa viendras quand sa viendra. laisses toi le tps de digérer ta séparation et de cicatriser, fais du sport aères toi l'esprit inchallah sa ira.

bonne journée a tous
5 octobre 2012 12:37
UP UP UP

ALLEZ LES FILLES vos humeurs?????

CE SOIR WEEKEND TROP BIEN!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook