Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
21 septembre 2012 01:07
Shalya demain jattak la banque....si jsui plu la c ke jaurais échoue ou ke jorais fui avec les sousous a moi toute seule hihihi
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
21 septembre 2012 01:13
Citation
heywa a écrit:
Shalya demain jattak la banque....si jsui plu la c ke jaurais échoue ou ke jorais fui avec les sousous a moi toute seule hihihi

attends toi ! mets moi dans le coup , en ce moment j aimerais faire des folies
joues pas ta crevarde d arabe !

et puis on partira dans un pays avec pr seul compagnie des bikinis tout rikikiikikikikiki , dans le pays des plus beaux hommes du monde sur la lune !
S
21 septembre 2012 01:22
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Shalya, tu m'as tuéééééééééééé!!

Moi je suis maniaque, donc c'est moi qui m'occupe des taches ménagères ,

Mon mari a deux mains gauches lol donc quand il m'aide(le peu de fois d'ailleurs) il va ou casser un verre ou une assiette, ou pire la dernière fois la maison était nikel, et après 4h de ménage, fatiguée je lui demande avec une extreme gentillesse de passer juste un coup de balai, et la.......................il me casse le balai

Donc je préfère faire moi meme a contre coeur d'ailleurs, mais je suis comme la posteuse, un vrai perroquet

"range ton cartable,plie tes habits, etc etc " c'est usant wollah!

Alors les repas, c'est tjs moi aussi parce que si je laisse mon mari aux fourneaux !!!!!!!!!!!!!!!Néri, néri

D'une ca va etre inmangeable, la derniere fois, il a ouvert une boite de petits pois/carottes, il l'a versé sur un plat a gratin, il a ajouté des pommes de terre en conserve sel poivre et au four

Meme les friskies pour chien c'est meilleur, loool

Mais bon, il travaille donc voila jme dis il rentre je vais le laisser se détendre et ne pas lui mettre la pression et c'est ce qu'il fait

mdrrrrr ton mari est marrant sur le coup ca doit souler mais vu de l exterieur c est pas mal
un vrai danger public ton mari meskin
paie lui des cours avec MR PROPRE lol

ne m invites jamais chez toi si c est ton mari qui fait a manger mdrrrrrr
oooh je trouve ca chouuu quand meme !

Looooool,

Le pire, c'est qu'il me dit" Ouais, y'a que toi qui aime pas ce que je fais a manger pffff"

Tout a l'heure, on regardait Masterchef, il a OSé me dire qu'il aimerait bien s'y inscrire loooooooooooool

Je mangeais des pistaches, j'ai failli m'éttouffer lol

Mais bon, il bricole, il a des bons cotés et il est kiffant avec les enfants, ca va lol

cayer ton mari se prend pour un grand chef avec son gratin petit pois carrote en conserve mdrrr
tu sais quel est son reve maintenant !

al hamdoulillah il faut toujours regarder les bons cotes de son homme , on a tendance a l oublier apres on ne peut pas trop demander aux hommes point de vue menage et bouff , je crois qu ils sont encore plus allergiques que nous !

penses a m envoyer la recette par mp de ce fameux gratin petit pois carotte , j aimerais etouffer deux a trois etres humains lol grinning smiley
S
21 septembre 2012 01:23
non mais moi laisse tomber je me trompe de post a chaque fois lol!
l
21 septembre 2012 10:11
As salemou 'aleykoum wa rahmatoLahi ta'ala wa barakatouh ,

Taqabel Allah lana fi hadha yawmin 'adhim.

Joumou'a, ce jour ou je me sens biennnnnnnnnAngel, ce jour très spéciale... Al hamdoulilah 'ala kouli ni'ma.


Il fait gris du coté de chez moi, c'est tristounet à vrai dire.
Mais mon coeur est rempli de lumière alors tongue sticking out smiley
Mais je suis plutot fatigué en ce jour, jme suis réveillé 10min avant de parit au bureau. J'ai enfilé ma abaya, mon hijab et je suis partie en catastrophe!!!!!!!!

HIer soir, j'ai veillé tard car ma soeur organise une petite soirée entre nous ce soir et j'ai préparé plein de verrines ( tiramisu nutella, spéculos/caramel beurre salé/anans coco), le rendu est tres jolieChef

Je fini le boulout à 12h, quel soulagement!!!!!!!
Puis mon rdv hebdomadaire pour salat al joumou'a...

Et j'irai acheter un beau cadeau pour ma soeur, faire quelques courses, et enfin me faire tte belle pour ce soirconfused smiley

Hamdoulilah Ya Rabi...
Chaque jour qui passe je mesure la chance d'être musulmane, je mesure notre différence, notre but dans cette vie.
Nous n'avancons pas sans but ce qui fait que nous relevons la tête malgré TOUT!

Je vous souhaite une très belle journée les filles, rempli de lumière que procure du rappel d'Allah...

Fi amani Lah,
21 septembre 2012 12:43
salam alkm a tous

j’espère que vous allez bien

alors l'humeur du jour..............? hamdoulilah je suis contente c'est vendredi donc weekend c'est top! mais contrariée parce que je viens de me prendre un savon par mon chef et sa me fais vraiment c****!!!

je vous avoue j'essaie d'oublier mais c'est pas facile je sais pas ce que j'ai en ce moment je prends tout a cœur.....

je vous souhaite a tous une bonne journée et un bon week end et bon joumou3a pr ceux qui ont la chance d'y aller

wassalam

PS J ADORE CE POST c'est un échappatoire qui me permet d’extérioriser mes émotions J'ADORE SA!!
N
21 septembre 2012 16:49
Salam

Moi aussi je viens vous raconter mon humeur du jour. Ca fait 1 semaine que je suis tonton et je pense que ca m'a fait grandir. Parce que j'ai envie de me poser me marier avoir moi aussi a mon tour des gosses.
Le plus drole c'est que cet été j'étais a l'opposé tout ca et ajd je me vois bien en mari et pere de famille

Je crois que je deviens plus mature!!!!
M
21 septembre 2012 17:00
Salam,

plutôt contente car demain matin c'est dodo et réveil quand moi je veux youpiii !

d'un autre coté, j'ai le ventre qui me pèse et ma position assise me fait mal au dos et j'ai vraiment hâte de partir chez moi m'allonger grrrr

Allahoma yassir.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
22 septembre 2012 12:38
Citation
Normalux a écrit:
Salam

Moi aussi je viens vous raconter mon humeur du jour. Ca fait 1 semaine que je suis tonton et je pense que ca m'a fait grandir. Parce que j'ai envie de me poser me marier avoir moi aussi a mon tour des gosses.
Le plus drole c'est que cet été j'étais a l'opposé tout ca et ajd je me vois bien en mari et pere de famille

Je crois que je deviens plus mature!!!!

salem

mabroul 3lik , inchallah que tu trouveras ta perle qui te donnera des enfants


salem aleykoum les filles

j espere que vous allez toute bien , humeur du jour ; fatiguee je reprend du poil de la bete
j ai un week end de quatres et j en ai meme pas profiter les deux premiers , je vais faire en sorte de profiter des deux derniers
besoin de vacances aussi !

bisou les filles
23 septembre 2012 19:54
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Humeur du jour.. Humeur du jour.. Yeaaaaaaaahhh WouAaaaaaaaa...Ah Ahahahaha... ( je saute de joie, je suis surexcitée !!! Si seulement je pouvais crier comme une cinglée. )

Vous vous dites " Mais pourquoi ?! " ( faisons genre.. )

Une copine viens de m'offrir quelques feuilles de menthe ( trop ! ) et SURTOUT un pied de menthe ( avant son départ à st tropez ) grinning smiley
J'aime la menthe, sa couleur, son odeur, son goût ( d'ailleur dans le métro je me suis mise à manger quelques feuilles c'était bon par contre les gens me regardaient bissarement. )

Je sens que je vais m'éclater à faire des merveilles en cuisine. Non je plaisante ce pied est mon bébé je refuse de lui faire du mal, avec moi il sera chouchouté comme il faut.. ( Dans quelques temps on va me voir sur T'fou1 dans " confession intime " ).

Par contre, je sais pas comment en prendre soin ( ?! )

Donc aujourd'hui je suis heureuse ( et Ouais il me faut peu pour que je le sois. ) En plus de ça il faut super beau mais Trop chaud !!! T'chou !!

Grand éclat de rire..wawww… Quelle humeur !!! Quelle vivacité !!!! J’aime la couleur de ton humeur…jaune vers orange, je dirais lol…celle du soleil levant ou couchant lol…Une belle chaleur qui se dégage de tes lignes.

Contente de te connaître si heureuse pour si peu comme tu dis lol…

Le pied de menthe n’a pas besoin d’un grand entretien. Dans un pot à la fenêtre (mi ombre, mi soleil), la menthe peut très bien pousser sans pour autant trop s’éparpiller…Du terreau humide, ça suffit…une fois arrosée, retires l’eau écoulée au niveau de la coupelle. Comme ça, tu évites la pourriture des racines. Bonne cueuillette (sourire). Tu me fais rappeler mon p’tit plat d’hier soir : Spaguettis + sauce à la menthe. C'était un premier essai. Normalement j'utilise la menthe lorsque je prépare du turc ou libanais mais bon, il m'arrive d'innover, bon ou mauvais goût, j'innove. POINT (rires)...


Juste pour vous dire que mon pied de menthe a rendu l'âme. Je vous demande quelques minutes de silence svp. Merci.

Chut... Pas le bruit d'une mouche qui vole. Chut...

Je ne comprends pourquoi ni comment en à peine 2 mois Piouf.. Il est mort. Les feuilles de menthe ne ressemblaient pas à des feuilles de menthe. Pourtant j'étais aux petits soin avec lui. Manque des rayons du soleil ?! Certainement.

Je n'ai donc pas pu faire les fameuses pâtes à la sauce feuille de menthe et puis manque de temps aussi. Arff.. Voilà que j'ai une envie de pâte.

Il me reste un pot vide à quoi pourrait il me servir ?! Une envie de fleur mais laquelle ?!


Humour du jour : C'est dimanche grinning smiley



T'chou !!
23 septembre 2012 20:10
Salam,


Humeur du jour: tres nostalgique, je n'arrive pas encore a faire le deuil d'une personne qui m'est tres chere...
InchAllah ca va passer.

Je hais les dimanches.
l
23 septembre 2012 20:25
As salemou 'aleykoum wa rahmatoLah wa barakato les filles,

T'chou, paix à son ameOups!!!!!!!!!!

Al Bayyinah, moi aussi je "haissais" les dimanche avant... Mais ca c'était avant, lol!!!!!!!
Depuis que je ne me pose plus de question sur le lendemain, ca va mieux!!!!

Aujourd'hui, je suis partagé entre le sentiment d'etre seule et la tranquillité que me procure la solitude...

J'ai passé une journée tranquillou à la maison, à cuisiner, bouquiner,, prendre soin de moi, récurer, penser, ruminer etc etcperplexe

Je ne saurais trop décrire mon humeur en faite, ni bonne ni mauvaise.
Mais bon ce sentiment de solitude m'a accompagné durant cette journée.

Bon allez, demain est un autre jour...
Bonne et douce nuit les girlswinking smiley
N
23 septembre 2012 23:44
Citation
shalya a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Salam

Moi aussi je viens vous raconter mon humeur du jour. Ca fait 1 semaine que je suis tonton et je pense que ca m'a fait grandir. Parce que j'ai envie de me poser me marier avoir moi aussi a mon tour des gosses.
Le plus drole c'est que cet été j'étais a l'opposé tout ca et ajd je me vois bien en mari et pere de famille

Je crois que je deviens plus mature!!!!

salem

mabroul 3lik , inchallah que tu trouveras ta perle qui te donnera des enfants


salem aleykoum les filles

j espere que vous allez toute bien , humeur du jour ; fatiguee je reprend du poil de la bete
j ai un week end de quatres et j en ai meme pas profiter les deux premiers , je vais faire en sorte de profiter des deux derniers
besoin de vacances aussi !

bisou les filles
aleykou salam
Allah ibarfik, j'espere inchallah !!
M
24 septembre 2012 15:34
Tranquille aujourd'hui ! juste envie de dormir lol

Tchou' tes coms me font rire ! mes condoléances pour tes feuilles de menthe loool pour le pot vide je te conseille d'y mettre des crayons hhh té visiblement pas très douée en matière horticulture !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
24 septembre 2012 17:56
Salam,


J'ai oublié mon porte feuille sur la table de mon salon ce matin Grrrr du coup, je n'avais aucun moyen de paiement pour mon déjeuner de ce midi Grrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
b9it bla ghda lyouma grinning smiley grinning smiley
m
27 septembre 2012 16:35
Salam les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Vous m'avez manqué !! et à ce que je vois, vous faites toujours autant rire...

Alors l'humeur du jour : je dirai stable docteur ! ni plus ni moins comme le temps : moyen

comme d'hab, les jours passent et on se demande un peu ce qu'on fait là ma foi ?..
.mais hamdoulah, si on es muslim c'est pas pour rien....


Je viens plus trop sur le forum sauf pour vous lire ! a plus les filles ! vous êtes trop touchantes !
27 septembre 2012 21:29
Citation
shalya a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Shalya, tu m'as tuéééééééééééé!!

Moi je suis maniaque, donc c'est moi qui m'occupe des taches ménagères ,

Mon mari a deux mains gauches lol donc quand il m'aide(le peu de fois d'ailleurs) il va ou casser un verre ou une assiette, ou pire la dernière fois la maison était nikel, et après 4h de ménage, fatiguée je lui demande avec une extreme gentillesse de passer juste un coup de balai, et la.......................il me casse le balai

Donc je préfère faire moi meme a contre coeur d'ailleurs, mais je suis comme la posteuse, un vrai perroquet

"range ton cartable,plie tes habits, etc etc " c'est usant wollah!

Alors les repas, c'est tjs moi aussi parce que si je laisse mon mari aux fourneaux !!!!!!!!!!!!!!!Néri, néri

D'une ca va etre inmangeable, la derniere fois, il a ouvert une boite de petits pois/carottes, il l'a versé sur un plat a gratin, il a ajouté des pommes de terre en conserve sel poivre et au four

Meme les friskies pour chien c'est meilleur, loool

Mais bon, il travaille donc voila jme dis il rentre je vais le laisser se détendre et ne pas lui mettre la pression et c'est ce qu'il fait

mdrrrrr ton mari est marrant sur le coup ca doit souler mais vu de l exterieur c est pas mal
un vrai danger public ton mari meskin
paie lui des cours avec MR PROPRE lol

ne m invites jamais chez toi si c est ton mari qui fait a manger mdrrrrrr
oooh je trouve ca chouuu quand meme !

Looooool,

Le pire, c'est qu'il me dit" Ouais, y'a que toi qui aime pas ce que je fais a manger pffff"

Tout a l'heure, on regardait Masterchef, il a OSé me dire qu'il aimerait bien s'y inscrire loooooooooooool

Je mangeais des pistaches, j'ai failli m'éttouffer lol

Mais bon, il bricole, il a des bons cotés et il est kiffant avec les enfants, ca va lol

cayer ton mari se prend pour un grand chef avec son gratin petit pois carrote en conserve mdrrr
tu sais quel est son reve maintenant !

al hamdoulillah il faut toujours regarder les bons cotes de son homme , on a tendance a l oublier apres on ne peut pas trop demander aux hommes point de vue menage et bouff , je crois qu ils sont encore plus allergiques que nous !

penses a m envoyer la recette par mp de ce fameux gratin petit pois carotte , j aimerais etouffer deux a trois etres humains lol grinning smiley

LOOOOOOOOOOOOOOOL

Shalya, tu t'es trompé de post mdrrrrrrrrrrrrr
28 septembre 2012 14:11
Mdr ça me rappelle mon binôme qui pour m'épater me dit laisse je vais te faire ma fameuse recette de pâtes tout le monde en raffole :

Il me fait des tagliatelles fraîches basilic,olives une tuerie.
Je me dis mince la sauce est vraiment excellente,j'ai de la chance je suis tombée sur le mec qui maîtrise que 3,4 trucs mais il les fait vraiment bien.

Bilan : tu veux connaître mon ingrédient secret Tatataata : Barilla!

;o) regarde avec quel doigté je dévisse le couvercle c'est tout un art,un jour toi aussi t'y arriveras leaulileaul....

Bref humeur du jour : excellente.

Je n'ai pas encore terminé d'évacuer mes glaires.
J'ai repris le taf ce matin après trois jours d'arrêt,j'ai réussi à cumuler sinusite,trachéite,pharyngite,laryngite,otite tellement je suis bonne.
Il reste plus que l'aprèsm avant le week-end,je respire un peu,j'ai récupéré la saveur des aliments ahhhhh ça fait du bien!

Je vais voir Expendables ce soir ouais j'aime la testostérone débilus ça m'enchante le neurone d'avance,vu que j'ai récupéré le goût je pense m'enfiler du pop corn histoire de m'auto-féliciter je dis oui à la vie.
M
28 septembre 2012 16:03
mdr plifplafplouf !

J'aime bien comment tu appelles "expendables" hhhhh de la testo débilus lllooool

Mes neurones ne supportent pas ce genre de films où ça shoot de partout sans objectif lol

En ce moment je suis en mode "je me remonte le moral comme je peux avec des films qui font rire"...Madagscar 3 a été mon coup de cœur de ces derniers mois.

Sinon ça va toujours bien quand je sais que demain est repos ! youpiiiii
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
^
29 septembre 2012 12:40
Salut
J'ai ouvert ce post , j'ai vu qu'il y avait du monde.
Du beau monde .

Mon humeur est bonne.
Pour ce week end , j'ai prévu de faire mon dressing.
Je sens que je vais le faire a moitié .

Après avoir fait le ménage dans ma vie, oui j'ai virer de ma vie les gens qui n'en valaient pas le coup, du coup je vais me retrouver en mode restreint. J'ai décider de m'entourer uniquement de personne qui m'aime et pour qui je compte vraiment.

Au final il y en a pas beaucoup mais il y en a quand même.
J'ai presque plus de copines ( je pleure a moitié la , je me suis finalement rendu compte a chaque fois qu'il m'arrivait quelques chose de bien,je ne sentais pas la joie sincère sur leur visage.
J'en avais marre qu'on profite de ma gentillesse en plus.

Surtout que je suis passer par des moments assez difficile.
Que je préfère maintenant vivre dans ma bulle.
Je ne sais pas si c'est le bon choix .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook