Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humeur du jour ( re )
w
19 mars 2004 10:07
salam**

SAbah el khir 3likom jami3ane

En ce jour de vendredi saint InchaALLAH je vous souhaite une agréable journée a toutes et a tous chers yabiladiens winking smiley smiling smiley

Puisse Allah accepter notre repentir smiling smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
N
19 mars 2004 10:08
c'est gentil de ta part wanassa à toi aussi hbiba
R
19 mars 2004 10:11
salam, en ce jour de joumouâa je me sens si mal......................pauvre de moi........... bonne journée a vous ke meme!
m
19 mars 2004 10:11
Merci Wanasa à toi aussi!!!
Mon humeur .... ?( ... à vrai dire j'en sais trop rien, je crois que je vais bien!!!
smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
N
19 mars 2004 10:18
on a tous nos machakil rizlaine il faut parfois les mettre de coté .
inchalla ce petit mal être te passera avec l'aide de dieu .
R
19 mars 2004 10:20
merci nawarr, je l'espère aussi........... bisous baveux!
a
19 mars 2004 10:25
à toi aussi wanassa une très bonne journée, qu'Allah accepte ta prière.
w
19 mars 2004 10:29
salam**

Merci chers yabiladiens ;

Bonne journée et multipliez vos invocations en ce jour winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
t
19 mars 2004 11:17

Merci wanasa, parément.

Et à ts les biladiens, agréable journée aussi!

Bisous et essayez de mettre les machakils de coté sinon ils ns boufferont.
Z
19 mars 2004 20:47
Bonne journée à tous, pas trop exténuante....
f
19 mars 2004 21:26
Je suis arrivé un peu trop tard pour vous souhaiter une bonne journée donc je vous souhaite bonne soirée.

Bisous à tous

QUE DIEU NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN INCHALLAH
m
20 mars 2004 10:17
Mon humeur du jour, pas mal, je me suis levée en forme grinning smiley hihi
Bon samedi à tous les yabiladiens, profitez bien de votre week end!!! smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
s
sa
20 mars 2004 13:48
Un nouveau jour sur la terre
Ici le soleil absent est bas,
Les nuages forment un sombres amas
Le vent est fort , hautain
Se dechaine et se plaint
Il soufle et s'engouffre par ma fenetre

un nouveau jour sur la terre
Oublie tes problemes
Oublie tes peines
Sois heureuse ou heureux
De ce que tu as et prie Dieu
Remercie l'eternel , louange sur lui
pour chaque jour lui le miséricordieux


smiling smileysmiling smileysmiling smiley moi sha va coooooll de chez kisscoooool grinning smiley parfum citron et framboise miam miam
salam vous tous et toutes chui de retour de ma cure
zerma j ai essayer de plus nenetter sur le net grinning smileygrinning smiley peine perdue , ma folie du net été plus forte que moi hahahhaha :p

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
w
21 mars 2004 12:06
salam**


Amis (es) du monde virtuel, je vous souhaite une bonne journée et profitez de ces quelques jours ensoleilés Cool Cool Cool

Bonne journée et reposez vous bien pour attaquer a pleines dents la semaine de demain grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
22 mars 2004 07:39
Coucou tout le monde,
Voicin une nouvelle journée qui commence, je vois que le ciel a l'air bien bleu, et j'entend les petits "zozio" chanter hihi grinning smiley bref c'est le printemps, tout est minouche dehors, ils ont même planter des fleurs devant chez moi hihi, trop beau, et puis voilà, esperons que ce gentil monsieur soleil sera présent!!!
Bonne journée à tous et à toutes!!!!
Et puis Enooooorme bisous à tous hih grinning smiley

Missbizou
w
22 mars 2004 09:30
salam**


sabah el khir 'likom jami3ane winking smiley smiling smiley

Et oui chere MISSA ( j'ose me permettre de t'appeler ainsi! smiling smiley ) le printemps est arrivé fesons lui un accueil des plus chaleureux, peu etre en retour .......nous aurons plus de soleil CoolCoolCool

En tout cas c'est une bonne journée qui commence bien ensoleillée esperons que ça dur. lol smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Bonne journée a toutes et a tous

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
L
Lin
22 mars 2004 09:35
Sabah el ward w el yasmine chère Yabiladiennes, et yabiladiens,


Oui Wanasa, une bonne journée ensoleillé que nous avons et cela nous donne un bon morale espérons que sa dureeeeeeeee winking smiley


Bonne journée et bosser un epu loll :p

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
r
22 mars 2004 10:26
Il fait super beau malgré un peu de pollution comme d'hab'

et j'ai vu Amina hier soir

lol

c
22 mars 2004 13:42
w
22 mars 2004 14:14
salam**

Une bonne journée ensoleilée qui avait commencer dessus nos tete, mais une journée noir et de deuil pour nos freres en Palestine.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook