Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
9 juin 2009 18:03
J'ai commencé mon stage hier... Et devinez quoi? j'apprend rien... Et c'est exactement comme je l'imaginais.

Les gens sont d'un amateurisme incroyable... Et les gradés placent des mots techniques pour avoir l'air intelligents...

Il y'a qu'une seule jolie fille sur les 30 personnes que j'ai croisé...

Bref Tout le monde est gentil et agréable... Mais je m'ennuie à mort... Et je me sens pas utile du tout. Car même si j'ai des tonnes d'idées, il faudrait des moyens considérables pour les mettre en place...

bref...
p
9 juin 2009 18:44
alhamdoullillah mis à part mes soucis de santé
C
9 juin 2009 18:50
Citation
LeMask a écrit:
J'ai commencé mon stage hier... Et devinez quoi? j'apprend rien... Et c'est exactement comme je l'imaginais.

Les gens sont d'un amateurisme incroyable... Et les gradés placent des mots techniques pour avoir l'air intelligents...

Il y'a qu'une seule jolie fille sur les 30 personnes que j'ai croisé...

Bref Tout le monde est gentil et agréable... Mais je m'ennuie à mort... Et je me sens pas utile du tout. Car même si j'ai des tonnes d'idées, il faudrait des moyens considérables pour les mettre en place...

bref...

tu as commencé que hier c'est normal !!!


j'ai souvent des stagiaires, en ce moment j'en ai deux d'ailleurs, les premiers jours je les gardent en observation, effectivement ils s'ennuient et ont l'impression de ne servir à rien, mais c'est une étape importante avant l'immersion dans le monde de la pratique, qui débute par des petites tâches, puis des plus complexes mais toujours sous tutorat et une fois rodés ils seront completement autonomes...c'est logique!

bon courage.
☠ chti'sem ☠
b
9 juin 2009 19:04
En bonne Humeur Hamdou Li Allah Danse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
10 juin 2009 10:36
Ami du jour bonjour,

Aujourd'hui je suis claquée épuisée et la semaine n'est pas encore finie Oh Oh

Mais bon hamdoullilah à part cela tout va pour le mieux



ps :ami du soir bonsoir grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
10 juin 2009 10:39
wahed salam alaikoum....

Mon humeur.... mitigée comme le temps parisien... mais ac des éclairicies en prévisions grinning smiley

Al hamdoulillah Welcome
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
10 juin 2009 13:49
Citation
a écrit:
sofia59:
tu as commencé que hier c'est normal !!!

j'ai souvent des stagiaires, en ce moment j'en ai deux d'ailleurs, les premiers jours je les gardent en observation, effectivement ils s'ennuient et ont l'impression de ne servir à rien, mais c'est une étape importante avant l'immersion dans le monde de la pratique, qui débute par des petites tâches, puis des plus complexes mais toujours sous tutorat et une fois rodés ils seront completement autonomes...c'est logique!

bon courage.
Ben c'est même pas cela... Moi je fais de la communication. Et là, je suis avec une bande de commerciaux et autres responsables produit qui font de l'information...

Et ils confondent information et communication...
C
10 juin 2009 21:07
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
sofia59:
tu as commencé que hier c'est normal !!!

j'ai souvent des stagiaires, en ce moment j'en ai deux d'ailleurs, les premiers jours je les gardent en observation, effectivement ils s'ennuient et ont l'impression de ne servir à rien, mais c'est une étape importante avant l'immersion dans le monde de la pratique, qui débute par des petites tâches, puis des plus complexes mais toujours sous tutorat et une fois rodés ils seront completement autonomes...c'est logique!

bon courage.
Ben c'est même pas cela... Moi je fais de la communication. Et là, je suis avec une bande de commerciaux et autres responsables produit qui font de l'information...

Et ils confondent information et communication...

Effectivement!

n'empêche tu devrais être plus patient, le stage commence à peine...
☠ chti'sem ☠
c
11 juin 2009 08:41
Aujoud'huit j'etait de bonne humeur en arrivant sur le chantier,les ouvriers ont vu ca et ils m'ont dit:


Tu sais on mange rarement des mac do c'est cher?

Ils etaient 10,j'ai sortis un billet de 100 euros et je leur dit: Regalez vous et amener le tiket.

Sur le coup ca m'a fait du bien et aprés j'ai vu qu'il me manquaait 100 euros dans ma poche.

Mon souci, c'est quand je suis de bonne humeur je suis trés genereu,je peut donner ma chemise,quand j'ai de l'argent dans la poche et si quelqu'un est dans le besoin pour moi c'est un reflexe,je me dit ce n'est qu'un papier je pourais gagner plus si je suis bien dans ma tete.
11 juin 2009 09:53
Salam,


grinning smiley pas de gage pour aujourd'hui tongue sticking out smiley donc c'est cool mais par pour grand pti'sem ptdrptdrptdr


Fatiguée fatiguée et fatiguée
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
11 juin 2009 10:25
Moi aujourd'hui je suis excitée come une puce, sans savoir pourquoi lol

Je bouge dans tout les sens, je parle sans arrêt, je rie beaucoup et je suis d'humeur taquine, je veux ennuyer les personnes autour de moi lol

Bon j'espère me calmée sinon papa va me mettre à la porte si je le rend dingue mdr
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
C
11 juin 2009 11:36
Cliquez sur le lien dans ma signature, puis sur l'image.
I
11 juin 2009 11:55
Citation
Coloquinte a écrit:
Cliquez sur le lien dans ma signature, puis sur l'image.

Je n'aimerais pas te croiser sur mon chemin....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
11 juin 2009 12:06
Citation
Coloquinte a écrit:
Cliquez sur le lien dans ma signature, puis sur l'image.

Que se passe t'il Coloquinte?

Lkheer incha'Allah

Je rejoins l'avis de ISMALIA
Y
11 juin 2009 12:37
Humeur du Jour : sad smiley
I
11 juin 2009 13:06
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Humeur du Jour : sad smiley

Qu'est-ce qui t'arrive Ya 7liiiiiili???????

Rien de grave j'espère!

Bisous
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
12 juin 2009 09:54
Salam,


Aujourd'hui ca va juste parce que je vais voir mes chéris (c'est bon c'est juste mes neveux mince alors grinning smiley).

Sinon c'est le Week endddddddddd

Comme m'a dit pti'sem bon jamouaa à tous et celui qui peuvent prier à l'heure : faites des douas pour nous yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
12 juin 2009 20:09
Pensive Zen
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
n
nah
12 juin 2009 20:18
Contente hamdoulilah!
ma niece rentre de vancance demain inchallah jai hate de li faires des yawning smiley In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
o
12 juin 2009 20:29
.....fatiguée...sad smiley
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook