Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
j
24 décembre 2009 04:05
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
jamalqc a écrit:
Il y a un site communautaire arabe qui vient de se créer? il ressemble à Facebook dans ses fonctionnalités, mais il est dédidé au monde arabe, il y a plus des marocains la dessus pour le moment? qui ce vous pensez de ce genre des site? qui ce qu'il peut apporter de plus ou de moins pour les marocains?

le site : [www.arabicmeeting.com]


Tu te trompes d'endroits..

Le monde arabe???


je m'en fou...

Pourquoi tu es frustré chibani irh , arabe ou maroc ou indien, on est des êtres humains avant tout. En plus le site Arabicmeeting.com est un site marocain vant tout, mais ca n,empêche qu'il y a d,autre monde...si t'es marocain, tu dois apprendre à être accueillant , c'est la base des valeurs d'un marocain.
En plus de ca, je sais pas dans quel pays tu vis actuellement, on critique tous les pays du monde et on les accuse de racisme alors que un Marocain il veut même pas entendre mot arabe...c,est grave mon ami...

La Maroc oui.
g
24 décembre 2009 08:05
paisible
24 décembre 2009 10:49
Vivement ce soir o safi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
24 décembre 2009 14:26
slm alkm.
Moi c'est avec mon gsm et la carte, je suis réduit à un dialogue de fou du type:
On SIM, on SIM plus ou on SIM de nouveaux.grinning smiley
B
24 décembre 2009 15:36
Pourquoi t'as le père Noël qui a confirmé ? SOS
m
24 décembre 2009 21:20
Salamaleykoum.. Jdirais Enrhubéé Ill
Stressée..Pressée d'etre le 1 janvier..Direction le Maroc..Un grand Bol d'air !!

Jvous jure j'y suis pas allé pendant Deux Ans..J'ai pris le temps d'aller aux Emirats Arabe Unis,En Thailande et De faire ma troisieme année Au canada( to improve my english..Zahma lol alors que j'aurai tout aussi bien pu la faire au Maroc lol)..Zen
Et malgré tout ce changement emplie de découvertes je peux enfin avouer qu'il n'y a pas mieux que le pays de ces ancetres et surtout que cette petite campagne dont sont originaire nos parents et grands parents mine de rien..Et pourtant avant tout ca j'etais La miss qui pronait le changement de destinations et la découverte pour les vacances lol.. Je lsuis toujours a moitié mais rien ne vaut le bon retour aux racines eye rolling smiley
Tout ca pour dire I'm in a HURRYYY Danse
m
25 décembre 2009 11:06
Tous mes voeux pour ce retour au pays natal...


Humeur: ensoleillé
m
25 décembre 2009 13:51
Citation
mangin a écrit:
Tous mes voeux pour ce retour au pays natal...


Humeur: ensoleillé

Mercii smiling smiley mais pas mon pays natal sinon jpense que j'aurai deux fois plus de raisons d'y etre attachée disons plutot un bon retour aux sources winking smiley

sinon c'est vrai que les rayons dsoleil font plaisir en region parisienne thumbs up
m
25 décembre 2009 14:03
Pays de vos ancêtres:pardon
g
25 décembre 2009 14:36
k
25 décembre 2009 14:40
h
25 décembre 2009 15:07
Citation
karimero a écrit:
ramoli

che7
k
25 décembre 2009 15:11
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ramoli

che7

pourquoi donc perplexe

Je ne t'ai rien fait toi...
.
25 décembre 2009 15:14
Citation
karimero a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ramoli

che7

pourquoi donc perplexe

Je ne t'ai rien fait toi...

ptdrptdrptdr wallah vous m'avait fait rire !!!!
k
25 décembre 2009 15:40
Citation
...larifia89... a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ramoli

che7

pourquoi donc perplexe

Je ne t'ai rien fait toi...

ptdrptdrptdr wallah vous m'avait fait rire !!!!


Elle se lâche sur moi pour rien smoking smiley

Je suis hais je croisptdr
B
25 décembre 2009 18:20
Un bol d'or tu veux dire ! Felicé El Âouda (the come home)! NB: stay moment and go après ton Rhube grinning smiley et rassure toi que ce n'est pas la grippe. Ce ne serait pas sympa (C'est Achoura: ce ne serait pas un cadeau que tu ramènerai la bas Laziza! OK ? hen Zina, Zouina.
Mais bon retour quamem. Nos prières t'accompagnent. Et saleeeeem à tout le Bled.Bye
N
25 décembre 2009 19:06
d'humeur festive !
l
26 décembre 2009 14:43
découragée
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
26 décembre 2009 14:47
Epuisée, je garde ma petite niece et c'est uneevilGrrrr

Marre de lui courir aprés!!!
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
g
26 décembre 2009 16:08
pleine d'idée de design
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook