Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
s
4 juin 2009 12:46
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Hate d'etre a ce soir In love

ouhh la menteuse elle est amoureuse


chuuuuut faut pas le dire grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
J
4 juin 2009 12:57
Citation
sopi a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Hate d'etre a ce soir In love

ouhh la menteuse elle est amoureuse


chuuuuut faut pas le dire grinning smiley

ok tinkiete pas c notre secret lol winking smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
4 juin 2009 13:54
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Zeee suis maladeuuu, completement maladeuu Ill

Allah hi chafik juste toi grinning smiley

Moi aujourd'hui relatif besef redma et Heu

Amine la miss, sur ce coup la ya que Me lol You ya disparute..

Bon courage pour le travail et pour Heu lol

Chocrane

you a eu peur di tomber malade tongue sticking out smiley

je crois bien oui, You ma dit ta la grippe porcine smoking smiley

Ya narri ces you tous peur de la maladie Cool..
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 juin 2009 13:56
Citation
sopi a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Hate d'etre a ce soir In love

ouhh la menteuse elle est amoureuse


chuuuuut faut pas le dire grinning smiley
tu lui a tt dis? eye popping smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 juin 2009 12:51
Humeur du jour bonjour,


Bonne humeur aujourd'hui en ce jour de week end
(comme le chantais lorie ca y est c'est le wk yé yé yé grinning smiley vive la référence musical vous me direz)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
6 juin 2009 00:12
Complètement perdu Ill

Je me retrouve plus trop, âme triste...
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
6 juin 2009 13:32
Salam,

Célibataire depuis hier soir après 6 mois, un mal pour un grand bien ...

Humeur du jour : déçue et peinée mais quelque part soulagée ...

Bonne journée

Bagatelle mode déception on sad smiley

PS : ça risque d'être bon pour le régime ça non ??? Heu
6 juin 2009 14:52
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Célibataire depuis hier soir après 6 mois, un mal pour un grand bien ...

Humeur du jour : déçue et peinée mais quelque part soulagée ...

Bonne journée

Bagatelle mode déception on sad smiley

PS : ça risque d'être bon pour le régime ça non ??? Heu

salam
je doute que ce soit bon pour le régime...

humeur du jour zaref il pleut fatiguée o zid
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
6 juin 2009 14:58
éwa zé3ma ton pseudo c'est rahma2008 ;ça doit t'apaiser ,juste une mise a jour on est en 2009 bientot 2010 alors ça va ta porter de la bonne humeur spinning smiley sticking its tongue out
L
6 juin 2009 15:03
Une très bonne journée qui démarre. pour une fois, j'ai réussi à faire une grasse mat'. Allez, un petit tour de ménage et en route pour l'imprévu...
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
6 juin 2009 18:16
Euh, humeur normale... Je suis dégouté de la vie et j'ai envie de me promener en blindé en ville pour dégommer des gens au hasard...

Mais faut dire qu'il m'est arrivé un truc assez moche cette semaine. Je suis encore un peu dégouté... Humeur normale.

Et c'est pas bien, car je devrais être d'humeur normale-bonne... Bref... Chienne de vie.
n
nah
6 juin 2009 18:20
Salam

humeur aujourdhui stréssé,énervéZen
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
6 juin 2009 18:22
Citation
LeMask a écrit:
Euh, humeur normale... Je suis dégouté de la vie et j'ai envie de me promener en blindé en ville pour dégommer des gens au hasard...

Mais faut dire qu'il m'est arrivé un truc assez moche cette semaine. Je suis encore un peu dégouté... Humeur normale.

Et c'est pas bien, car je devrais être d'humeur normale-bonne... Bref... Chienne de vie.

eh beh qu'est ce qui t'arrive mon mask? sad smiley

allé vient tout raconter a tata assia winking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
6 juin 2009 19:06
Franchement a lalla assia... Je ne sais pas.

J'attends d'avoir plus d'éléments pour me faire une opinion.

En tout cas, on ne peut plus faire confiance à qui que ce soit de nos jours. Et j'ai pas besoin de ce genre de conclusions moi, vu que je suis déjà trés méfiant et trés agressif avec quasiment tout le monde...

Mais bon, pas de soucis, je suis un grand garçon. Je m'en sortirais. C'est pour les autres qu'il faut s'inquieter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 19:07 par LeMask.
L
7 juin 2009 06:38
ah comme ça fait plaisir de se coucher à 2h30 et se réveiller 3 heures après et ne plus trouver ce foutu sommeil. Il ne fait pas tres beau dehors alors que je dois passer la journée dehors pour encourager une amie dans sa compétition Half Iron Man. J'espère qu'il fera beau d'ici là surtout pour les participants (1,9 Km à la nage, 90 Km à vélo et un semi marathon pour finir, il faut le faire. moi au bout de 500m je suis capable de faire une syncope).

Allez, un verre de thé, une douche et direction Moterhouse et Niederbronn Les Bains en Lorraine.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
L
7 juin 2009 06:38
ah comme ça fait plaisir de se coucher à 2h30 et se réveiller 3 heures après et ne plus trouver ce foutu sommeil. Il ne fait pas tres beau dehors alors que je dois passer la journée dehors pour encourager une amie dans sa compétition Half Iron Man. J'espère qu'il fera beau d'ici là surtout pour les participants (1,9 Km à la nage, 90 Km à vélo et un semi marathon pour finir, il faut le faire. moi au bout de 500m je suis capable de faire une syncope).

Allez, un verre de thé, une douche et direction Moterhouse et Niederbronn Les Bains en Lorraine.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
c
7 juin 2009 18:02
un rien peut changer mon humeur,ca depend des rencontres que je fait.........mais "dima kaei" aprés on vera.
7 juin 2009 21:23
Aujourd'hui je suis Are you crazyDansesleepingptdr

Enfin tout à la fois mais dans la joie et la bonne humeur.

Demain est unautre jour la galère des transports m'appel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 juin 2009 10:49
Salam,


Aujourd'hui HAMDOULLILAH même si j'ai la tête pleine un petit bonheur va arriver incha'allah.

Avant ton arrivé je t'aime mon amour In loveyawning smileyyawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
9 juin 2009 16:13
Aujourd'hui je me sent toujours perdu! Pendu entre ciel et terre, à attendre je ne sais quoi...
Sobhan'Allah, je ressens un vide, un manque au fond de moi. Il y a quelque chose qui veut sortir mais je ne sais pas quoi. J'espère que ça passera bientôt en tout cas, inchaAllah.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook