Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
P
4 mars 2009 11:09
Salam,

ça a commencé comme ça angry smileysad smiley
et ça va certainement finir comme ça Grrrrcrying(
s
5 mars 2009 09:35
Citation
sambina a écrit:
bonjour

tristement secouée :je viens d'apprendre que ma belle soeur"la femme de mon frère"au maroc est hôspitalisée
;on lui a découvert un cancer généralisé crying( et en fase bien avancéecrying(Grrrr;elle a 47a et mère de 4 garçonscrying(
Grrrrsaleté de vie superfluecrying(

inna lillahi wa inna ilayhi raji3ouncrying(
5 mars 2009 11:44
Salam! Bye

Mon humeur du Jour : STRESSEE !! J'ai une tonne de boulot pour Lundi, et je n'ai rien foutu!!

Allez Je m'y mets de suite, c'est décidé!


SALAM!
5 mars 2009 12:24
Salam!

mon humeur du jour : very happy thumbs up
je viens d'acheter mon billet d'avion pour le Maroc

Danse
6 mars 2009 11:10
Salam,

Humeur du jour partagée entre

la joie d'avoir eu une bonne nouvelle concernant une cousine et le fait que ce soit le wk

la tristesse de quelques soucis qui me tracassent beaucoup putain la vie pourrait être beaucoup plus simple si tout le monde la voyait en rose (petite dédicasse à une personne)

Bref la joie reprend le dessus quand même hamdoullilah...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
6 mars 2009 22:55
crying(
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
6 mars 2009 23:20
je suis encore au boulot... donc je suis Grrrr Censored sleeping
f
9 mars 2009 21:02
salam,

j'en ai marre, je cherche un cdi, mais je n'est que un cdd pour l'instant. snif
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
10 mars 2009 12:39
Salam,

Déjà fellak allah hi sahel lik surtout en ces temps.

Humeur aujourd'hui et bien : envie de sleeping mais bon courage courage lol. Pas envie de parler mais trop dur au taf de rester silencieuse sad smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
10 mars 2009 12:46
To day sad smiley mais hamdoulilah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
10 mars 2009 21:19
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Déjà fellak allah hi sahel lik surtout en ces temps.

Humeur aujourd'hui et bien : envie de sleeping mais bon courage courage lol. Pas envie de parler mais trop dur au taf de rester silencieuse sad smiley

a3labali ma soeur
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
o
12 mars 2009 14:58
Humeur du jour: BONHEUR , je profite de mes vacances en famille , il fait très beau aujourd'huit à Ouarzazate eye rolling smiley
L
12 mars 2009 18:18
salam,

Normale mais contente d'avoir eu mon aprés midi de libresmiling smiley

Sinon j'ai beaucoup de choses à faire pour les semaines qui arrivent inchallah,donc voilà un petit poids sur les épaules mais inchallah espérons que tout se passe biensmiling smiley

voilààà pour aujourd'hui !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
2 avril 2009 16:50
Salam,

Un petit up grinning smiley

Et bien en ce moment je suis trop contente j'aime tout ce qu'il y a autour de moi.... ptdrDansethumbs up

And you. Vive le beau temps et bientôt les vacances
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
3 avril 2009 14:05
j'ai pas encore consulter mon horoscopeCool
3 avril 2009 14:12
Salam,

Tiens le mien pour une fois qu'il ne ment ca va.

Je suis impatiente de retrouver mon lit car trop fatiguée
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
4 avril 2009 23:11
slt ca va momkin nt3araf
s
26 mai 2009 10:21
UP winking smiley

J'en ai marre de me preparer et de sortir de chez moi bien coiffé et tt et une fois arrivé au taf ... pouuuf plus rien tt s'évapore, cheveux décoiffé, maquillage effacé..... vive la chaleur humaine ds les métro en ce temps de merde

sinon a part ca Kouuuuuuuuuuuuuuuuuuuulchi zine grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
26 mai 2009 10:24
z
26 mai 2009 12:50
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook