Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
e
20 décembre 2008 20:33
Salam,

Aujourd'hui je suis trop en rage, je ne supporte plus le haine anti-Arabe
ça me rend malade, je ne supporte plus les racistes !
Yen a marre !
Et quand ça vient d'autre musulmans c'est encore plus insupportable..

Désolé, c'est mon humeur du jour
s
20 décembre 2008 20:35
Salam,

Moi je suis juste fatiguée...

sad smiley
c
22 décembre 2008 09:41
presser d'etre se soir pour voir mes parent
n
22 décembre 2008 10:37
salam à toutes et à tous!


humeur du jour: envie de tout plaquer, de tout laisser et de partir à JENESAIZOUsmoking smiley.

j'ai fais le bilan: je veux vivre dans la simplicité, l'harmonie de la nature, loin de la societé de consommation, des brouhaha mediatiques, loins de Macha et Kill!

je vais suivre la philosophie du stoicisme: la passion trouble l'âmecrying(.

sur ce, bonne journéeWelcome
k
22 décembre 2008 11:44
C
22 décembre 2008 11:48
Salam aleikoum

Moi elhamdoulilah, je vais très bien!
J'ai le souriregrinning smiley et je maudis d'avance celui qui essaiera de faire enlever mon sourireangry smileytongue sticking out smiley
l
22 décembre 2008 11:56
Moi je vais bien to day, j ai bien dormi jusqu'à pas d'heure, rien de plus pour me rendre heureuse
espérons que ça dure inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 décembre 2008 12:30
salam

j'allais bien jusqu' qu'une collegue toute aigrie fasse une remarque de m.erde

eole est toujours aigrie elle m'enerve (je ne me suis pas genée pour lui dire) j'ai même ete un peut trop cash on va dire mais bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
22 décembre 2008 13:09
humeur "trop de boulot pour avoir des humeurs" grinning smiley vivement la tite semaine de congés !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
25 décembre 2008 20:13
en plein reves. je nage dans la joie et la bonne humeur.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
s
25 février 2009 09:29
bonjour

tristement secouée :je viens d'apprendre que ma belle soeur"la femme de mon frère"au maroc est hôspitalisée
;on lui a découvert un cancer généralisé crying( et en fase bien avancéecrying(Grrrr;elle a 47a et mère de 4 garçonscrying(
Grrrrsaleté de vie superfluecrying(
s
25 février 2009 10:08
S
25 février 2009 11:36
allah y chafiya
s
25 février 2009 13:03
Citation
Supra93 a écrit:
allah y chafiya

merci ;amine ya rabbAngel
s
26 février 2009 08:13
bonjour

merci à tout le monde pour vos mp et vos dou3asAngel ;ça fait chaud au coeur;mille merci yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
S
26 février 2009 11:29
f
28 février 2009 02:39
Citation
sambina a écrit:
bonjour

tristement secouée :je viens d'apprendre que ma belle soeur"la femme de mon frère"au maroc est hôspitalisée
;on lui a découvert un cancer généralisé crying( et en fase bien avancéecrying(Grrrr;elle a 47a et mère de 4 garçonscrying(
Grrrrsaleté de vie superfluecrying(

rabi y djabalha chfa.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
L
28 février 2009 11:08
salam,

Allah ichafiha
n
nah
28 février 2009 11:18
Salam

Moi malade apres une grippe de 2semainessad smiley la une angine avec les vertige impossible de me levé crying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
28 février 2009 13:39
Salam ,

hier j etais pas bien a cause d une personne qui se disait soi disant etre mon amie whistling smiley


mais aujourdhui al hamdoulilah je me sens beaucoup mieux Zenet en plus avec ce soleil j ai la peche !

Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook