Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
m
15 avril 2006 08:36
salam a tous lea yabiladien(ne)s
j'ouvre ce nouveau topic pour vous proposer d'ecrire ici votre humeur du jour...

Voilààà moi ojourd'hui je me sent In loveIn loveIn love, c rare fallais vraiment que j'ouvre un topic pour le signaler lolll Clap
j
15 avril 2006 09:11
lol

salam

bin moi la forme hamdoulah comme d'habitude tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
15 avril 2006 10:09
Citation
missww a écrit:
salam a tous lea yabiladien(ne)s
j'ouvre ce nouveau topic pour vous proposer d'ecrire ici votre humeur du jour...

Voilààà moi ojourd'hui je me sent In loveIn loveIn love, c rare fallais vraiment que j'ouvre un topic pour le signaler lolll Clap

amoureuse carément missww !!!

contente pour toi smiling smiley


mon humeur super cool comme dabsmiling smiley


et je vous dis a+ je vais etre eb retard a mon sport !lool
15 avril 2006 10:16
ce matin un peu dans les chouxsleepingsleepingsleepingsleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
15 avril 2006 10:20
bah moi la peche la banana toffah lfawakihh lkhokh l3inab tamatim mdrrrrr

cool raoul

( fatihaaaa in the flex looool t ou ?? )
t
15 avril 2006 10:23
salam,

ben moi un peu fatiguée, jai dormi à 4H30, et me suis révéillée vers 9h pr bosser. Bonne journée à ts.
M
15 avril 2006 12:24
Coucou,

Moi tout va bien l hmdulila, et super contente car ma soeur ma payer un new gsm :p


.
.:D Amicalement Maria :D
n
15 avril 2006 12:26
salam
pour l'instant al hamdulilaih on verra d'ici la fin de la journée pourvu que ca dure
M
15 avril 2006 14:50
el hamdoulillah jviens de me lever ya pas longtps mais g mal partout... un peu dans les choux com le dit sarah
el hamdoulillah
f
15 avril 2006 14:55
moi je ss sleeping
j
15 avril 2006 14:59
il est 15h que le tps passe vite 8-à; ce matin c'etait petage de forme, mais là apres avoir reviser mes cours sur le medaf, je suis exténuée, ou je dors ou je bois un troisieme café moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
15 avril 2006 15:08
et ben dounia courageeee, dors si tes vraimt nase!!! et tu seras en forme plsu tard après un bon somme

le café jsais pas jen bois pas dc jsais pas
j
15 avril 2006 15:14
Citation
tangawiya a écrit:
et ben dounia courageeee, dors si tes vraimt nase!!! et tu seras en forme plsu tard après un bon somme

le café jsais pas jen bois pas dc jsais pas


t'inquiet, un café et quelques bonbons et c'est repartis pour un tour grinning smiley , si je dors je vais avoir mal à la tete en me levant... bien que je n'ai dormis que 5heures cette nuit eye rolling smiley

bonne apres midi Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
15 avril 2006 15:35
le medafgrinning smiley ou le medef?

le théoreme de tobin, black et sharpe!!!!

tu dois maitriser tt winking smiley et ben bon couragegrinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
il est 15h que le tps passe vite 8-à; ce matin c'etait petage de forme, mais là apres avoir reviser mes cours sur le medaf, je suis exténuée, ou je dors ou je bois un troisieme café moody smiley
15 avril 2006 15:37
Citation
sarah33 a écrit:
ce matin un peu dans les chouxsleepingsleepingsleepingsleeping


15h et encore dans les choux.........sleepingsleepingsleepingsleeping


ta raison doudou les revisions sa épuisesleepingsleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
15 avril 2006 15:41
Citation
tafilalt a écrit:
le medafgrinning smiley ou le medef?

le théoreme de tobin, black et sharpe!!!!

tu dois maitriser tt winking smiley et ben bon couragegrinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
il est 15h que le tps passe vite 8-à; ce matin c'etait petage de forme, mais là apres avoir reviser mes cours sur le medaf, je suis exténuée, ou je dors ou je bois un troisieme café moody smiley

tu connais tous ça ? tongue sticking out smiley

je parle du medaf, le modele d'evaluation des actifs financiers,

et c'est exacte je dois maitriser les theoremes de sharpe, treynor, jensen, markowitz-tobin..; thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
15 avril 2006 15:54
c'est des souvenirs tt ca!!

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
le medafgrinning smiley ou le medef?

le théoreme de tobin, black et sharpe!!!!

tu dois maitriser tt winking smiley et ben bon couragegrinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
il est 15h que le tps passe vite 8-à; ce matin c'etait petage de forme, mais là apres avoir reviser mes cours sur le medaf, je suis exténuée, ou je dors ou je bois un troisieme café moody smiley

tu connais tous ça ? tongue sticking out smiley

je parle du medaf, le modele d'evaluation des actifs financiers,

et c'est exacte je dois maitriser les theoremes de sharpe, treynor, jensen, markowitz-tobin..; thumbs up
m
15 avril 2006 20:31
Citation
eauderose a écrit:
Citation
missww a écrit:
salam a tous lea yabiladien(ne)s
j'ouvre ce nouveau topic pour vous proposer d'ecrire ici votre humeur du jour...

Voilààà moi ojourd'hui je me sent In loveIn loveIn love, c rare fallais vraiment que j'ouvre un topic pour le signaler lolll Clap

amoureuse carément missww !!!

contente pour toi smiling smiley


mon humeur super cool comme dabsmiling smiley


et je vous dis a+ je vais etre eb retard a mon sport !lool




In loveIn loveouiiii je suis amoureuse... de mon mari que j'aime à la fouliiiiiiiiiiiiieeeee In loveIn love
n
15 avril 2006 21:50
super humeur

j'ai fait une superbe sieste sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleeping
m
16 avril 2006 10:12
sad smiley suis triste aujourd'hui c dimanche = menage a fond sad smileysad smiley en plus mon mari es partiiiiiiiiiiiiii jouer au foot ! comme par hasard juste pour pas m'aider mais je l'aurais angry smileyangry smileyangry smiley

humeur du jour : angry smiley sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook