Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humeur du couple
6 décembre 2012 15:28
salam les filles

Alors dite moi qu'elles sont vos humeurs en ce momentpck nous c explosifff!!!! rien kon se dispute comment voit il le mariage? Y4A TIL DES TENSIONSN? qu'elles sont vos préocupations ?
s
6 décembre 2012 15:46
Salam miss,

Nous en ce moment c tranquil mais je suis passé aussi par des moments de tension et quelques embrouilles au début des prepas.. Je sais pas si c'est le cas pour vous mais à mon avis pour éviter ca il faut savoir faire une pause dans les prepa de temps en temps et ne plus parler du mariage! Lol et surtt pr savoir se retrouver et passer de bon moment ensemble comme vous faisiez avant.si on fait pas de coupure on accumule du stress, et à force ça explose! Mais je pense aussi que c'est normal de passer par la, pas évident de gérer ça, on veut que tt soit parfait, faut savoir communiquer et ça va passer inchaAllah! Et en ce moment nos préoccupations c'est plus par rapport à l'âpres mariage, comment on va s'organiser avec les vaks d'été ect..
Voilà pour moi! Lol
n
6 décembre 2012 15:50
Salam Rosalinda ,

Inch ALLAH kheir pour ton couple et que les tensions s'apaisent au plus vite smiling smiley

Nous concernant hamdoullah c'est le bonheur In love (inchALLAH ya rebi que ca dure ) on est très complice, on se parle quasi toute la journée lol appels, sms, mails... et le sujet principal étant biensur le mariage hihi,
il est très investi dans les préparatifs et veut participer a tout quasiment , c'est lui le premier qui a parlé de mariage et aussi vite (pour avril inchALLAH) selon lui le mariage bein c'est méga important d'une part car c'est important dans la religion mais aussi parce qu'il a, du moins nous avons beaucoup de projets en tête inchallah et qu'il attend que l'on soit mariés pour tout concrétiser , le premier étant l'achat d'une maison qu'on a concrétisé il y'a quelques jours machALLAH ,

il est très tendre, et attentionné en ce moment d'ailleurs je crois qu'il ne l'a jamais était autant mdrrr

j'espère juste inchallah que ca dure looongtemps
n
6 décembre 2012 15:52
Citation
sowfia a écrit:
Salam miss,

Nous en ce moment c tranquil mais je suis passé aussi par des moments de tension et quelques embrouilles au début des prepas.. Je sais pas si c'est le cas pour vous mais à mon avis pour éviter ca il faut savoir faire une pause dans les prepa de temps en temps et ne plus parler du mariage! Lol et surtt pr savoir se retrouver et passer de bon moment ensemble comme vous faisiez avant.si on fait pas de coupure on accumule du stress, et à force ça explose! Mais je pense aussi que c'est normal de passer par la, pas évident de gérer ça, on veut que tt soit parfait, faut savoir communiquer et ça va passer inchaAllah! Et en ce moment nos préoccupations c'est plus par rapport à l'âpres mariage, comment on va s'organiser avec les vaks d'été ect..
Voilà pour moi! Lol


tout a fait d'accord avec toi ma sowfia!! parfois en te lisant je me retrouve notamment dans l'organisation des prépa....lool bisous ma belle
s
6 décembre 2012 16:02
MashaAllah Sab, vs êtes super mignon tt les deux! InchaAllah que ça dure ma belle!! Mon homme aussi s'intéresse beaucoup aux prepas et m'accompagne lors de rdv avec les presta, et c'est devenu une habitude de s'appeler plusieurs fois par jour sans compter les MSG et généralement on se voit casi tt les jrs commes on habite à 5min l'un de l'autre sauf vraiment quand on est k.o avec le taf. Une bonne communication reste un point essentiel pr éviter les embrouilles, je penses que ttes les aarossates seront d'accord avec nous! Lol
Bisou ma belle!
6 décembre 2012 16:15
machallah que dieu voue le garde!!! moi il est tres gentil, le seul hic c qu'il est assez jaloux, moi j'ai une grande g***** je peux pas m'enpecher de dire ce que je pense! pour le mariage il veut me fair plaisir c vria qu'il compte tjr sur mes avis (apart le nbre d'invité) mais ce qui me soul c quand on se dispute pck c vraiment pr des broutilles alor la c la guerrreeeeeee! pdt une heure c le bordel si je pui dir je me tais pas lui non plus!et il on est tres impulsif et suceptible mais bon la il faut quon s'habitue a fauire des concession sinon je crosi ke sa va pas le faire!!
s
6 décembre 2012 16:37
Ta tt dit ma belle, c le shetane qui cré les embrouilles tu te rends bien compte que c à cause de conneries que vs vs embrouillez! Essaie de prendre sur toi quand tu sens monter la pression, de ne pas répondre tu sais que tes pas en tord de tte manière. Ça aidera à apaiser la situation, et peut être qui si ton chéri voit que tu fais des effort pr ne pas t'emporter ça le dera réfléchir et il se comportera peut-être d'une autre manière aussi.. Kheir ma belle
6 décembre 2012 17:14
MERCI SOWFIA j'aimerai tellemnt etre patiente et calme mais c'est vraiment pa sma nautyre il faut je fasse des efforts et lui aussii
s
6 décembre 2012 17:35
Jten pris ma belle, c sur que c pas facile!! Mais y'a pas de raison vs allez y arriver inchaAllah avec le temps c pr le bien de votre couple, et ça vs évitera des embrouilles! ;-)
N
7 décembre 2012 00:15
Salam Rosalinda,

j'avoue que ton dernier post m'a fait 'sourire', surtout la partie 'l faut je fasse des efforts et lui aussii'

Faut bien qu'il y en ait un qui commence, sinon vous n'allez pas vous en sortir, t'imagines s'il se disait la même chose?
Les paroles de Sowfia sont sages: la patience est mère de vertue, c'est pas pour rien qu'Allah nous pousse à l'être de plus en plus, même si c'est pas toujours facile je te l'accorde.

En tout cas, bon courage, les prépas de mariage c'est pas facile.
Le conseil de sab est tres bon aussi: faire des pauses, sinon tu vas passer pour celle qui ne lache pas l'affaire, mais c'est notre coté 'fille' qui veut que tout soit bien fait et au plus tot.

Je trouve que les prépas de mariage sont l'occasion de voir des choses qu'on ne soupçonnait pas chez notre futur, que ce soit en positif ou en négatif. C'est aussi l'occasion de discuter de choses dont on n'a pas l'habitude aussi (le rapport à la famille, au matériel, à l'avenir...)

Bon courage pour tes prépas, inchaAllah, tout se passera bien!
7 décembre 2012 00:21
Salam les filles,alors nous en ce moment cava, il est redevenu calme donc j'aime&il est en mode loveur.In love je kif, ca fais trop plaisir de se sentir bien au sein de son couple, on est très complice aussi,on se dis tout.

On pense surtout a nos retrouvailles pour mon anniversaire dans 12 Jours inchallah Danse. Sinon on parle un peu du mariage,pas trop vu qu'il ma dis qu'il me laissait tout gerer & tout choisir & que lui se chargais de payer sa partie. Nous le truc qui est fou c'est qu'on s’embrouille que quand on est pas ensemble,sinon ensemble on est sur notre nuage.. G jamais compris ca moody smiley

Rosa: cava allah inchallah, moi aussi je suis une grde geule&fort caractère, il faut apprendre a se taire mm si on a envie de lui repondre pour qu'il la ferme.

Sab: vous etes trop chou. je te souhaite pleins de bonheur inchallah.

Sowfia: tu as raison c pas toujours tout rose, desfois après les embrouilles on se retrouve mieux, mais bon c pas plaisant de se prendre la tête non plus...sad smiley

Inchallah quon soit toutes heureuses & comblées c'est tout ce que je nous souhaite inchallah.yawning smiley
m
7 décembre 2012 00:43
Salam les filles

Moi sava hamdoullah super dans mon couple on est carrément fusionnel et on parle toute la journée et on attend avec impatience la fin de la journée pour se voir! Après y'a quelques embrouilles en ce moment mais vite fait enfin c même pas des embrouilles c un peu le cafard quoi parce qu'en ce moment on se voit a la va vite et du coup après on est pas content parce qu'on veut pas se laisser :-( lol donc bon du coup quand je le vois pas longtemps et que je pars j'ai l'impression qu'il me manque encore + lol jsui folle. Moi jsui pas amoureuse c carrément une obsession lol.

Bisous les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook